|
+12.Théo. Loons59 Icha' Mihaelkil Laila8500 X=Ace=X cece665 captain00000000 Fatima nico-bubule63 andre5009 kilyan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kilyan
Pseudo Habbo : nokida [Rarement], M4RTiii4L Messages : 19 Filière : Civil Grade : Ancien Grader Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
andre5009
Pseudo Habbo : andre5009 Messages : 158 Filière : Civil Grade : Major [0/20] [VI] Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mar 15 Avr 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mar 15 Avr 2014 - 21:32 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mar 15 Avr 2014 - 21:39 | |
| Hum.. Relis les conditions pour faire un CV.. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mar 15 Avr 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
kilyan
Pseudo Habbo : nokida [Rarement], M4RTiii4L Messages : 19 Filière : Civil Grade : Ancien Grader Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 8:44 | |
| Vous me le dite si il y a des èreure ok ? |
|
| |
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 13:37 | |
| Rajoute de la couleur : Clic su Editer ---> Dans la barre d'outil, clic sur la case ou il y a des couleurs --> Surligne le texte que tu veut colorer --> Clic sur la couleur --> Clic sur Prévisualer si c'est bon --> Puis clic sur envoyer.
Ensuite, améliore ton écriture (orthographe, ponctuation), exemple : Après un : il y a un espace, au début d'une pharse il y a une majuscule et à la fin un point. Mais aussii, ton C.V en gras : Editer --> Surligne tout ton C.V --> Clic sur le B dans la barre d'outil --> Clic sur envoyer. |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 13:52 | |
| - andre5009 a écrit:
- hhheeeuuu...
te croi pas le plusfort :à mort: |
|
| |
Laila8500
Pseudo Habbo : laila8500 Messages : 550 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 13:56 | |
| Rajoute des couleur, corrige les fautes d'orthographe. Bien, mais fait un espace entre ta home page et : Alors il y a un CV? moi je ne le vois pas ^^ peut être mon ordinateur qui bug. Rajoute des lignes à la 6 ième question :). |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 15:28 | |
| je s erais sergent :ninja: :Mcanon: :armée: :bzbzbzbzbzbzbz :blesser: |
|
| |
Mihaelkil
Pseudo Habbo : Mihaelkil Messages : 282 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 16:27 | |
| |
|
| |
Loons59
Pseudo Habbo : Loonsdu59 Messages : 108 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 16:33 | |
| Avis réservé : Bon soldat, travaille bien, mais pas de couleurs et pas de screen :/ |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 17:58 | |
| [quote="Mihaelkil"][color=#000000]Fais un screen stpcolor][/quote
ses quoi un sceen
|
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Mer 16 Avr 2014 - 18:19 | |
| Contre, tu est pas mature , pas de screen, pas de couleur différente, mais il y a des bon point tu est actif et gentil améliore tes point faible et je changerai d'avis |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Ven 18 Avr 2014 - 11:31 | |
| |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Sam 19 Avr 2014 - 8:23 | |
| merci Magic-Juste mais vous inquiter pas je travaile sur le sceen
|
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Sam 19 Avr 2014 - 17:29 | |
| - kilyan a écrit:
- 1-Pseudo habbo du postulant:nokida
2-Lien homme page du postulant:http://www.habbo.FR nokida 3-Grade actuel//ancien dans le R.F:Soldat-Portier 4-Grade demander: sergent
II-voir parcoure
5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire) la rédaction traite les points .Votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans la rencontre avec la République Français
Bonjour moi, au début je ne savais pas comment marchait habbo, 3 jours après je suis allé travailler au FBI OF PHONIX, mais personnes ne voulais de moi donc je suis reparti chercher un autre travail. Je suis allé à la [U.F] Gendarmerie mais il y avait personnes ,donc je suis allé à la [R.F] et là tout le monde était polis, tout le monde disait bonjour donc on ma recruté et je suis devenu soldat, donc j ai recruté, recruté, et recruté, pour devenir soldat-portier donc 2 semaines après je suis Portier. Donc j'ai fait mon travail, gérer la SAS pendant une semaine,mais pour devenir sergent j' ai eu du retard je ne pouvais pas aller sur le forum mais comme vous voyer maintenant je fait mon C.V donc vous verrez je serais sergent ou pas ! donc merci d avoir lu mon C.V merci .
6-Décrire votre travaille actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travaille au sein de la république dans une rédaction de 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire).
Je suis portier,un très beau travail que j'aime, c'est bien parce qu'on peu kiker ou ouvrir ou partir du SAS ou le suivent,c'est drôle et on se fait des amis (e) moi j' adore et on apprend des choses et on se fait des nouveaux badges en vérifient moi j' aime bravo! a celui qui a crée la SAS :victoire. Je l' adore et on peu recruter aussi ou participer a des raids ou des manifs c'est plutôt drôle ou faire des patrouilles tout ça quoi c'est plutôt bien d être portier :acquis. Moi je dit merci CharlesWii d avoir crée le badge portier donc moi je dit encore mais même si je serait sergent je gérais toujours la SAS donc moi je dit vive le république française et merci aux créateurs :R.F: bravo! et encore vive la [R.F] elle est super et merci encore de la voir crée.
III-Conclusion
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je ses que je ne vous décevrais pas, et que je ferait bien mon travaille.
8-Vous aller devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un sceen avec le compte postulant avec la phrase "Moi nokida je fais le serment d être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes 60000] |
|
| |
jeb95
Pseudo Habbo : jebril95 Messages : 421 Filière : Civil Grade : Ex-Brigadier-chef Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Sam 19 Avr 2014 - 17:31 | |
| |
|
| |
kilyan
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Dim 20 Avr 2014 - 7:54 | |
| - jeb95 a écrit:
- Ou est le screnn??
dsl je ne ses pas faire les sceen dsl |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Dim 20 Avr 2014 - 8:06 | |
| donc CV refusé sans le screen tu aurais pu demandé au gradé avant de le faire. Quand tu deviens gradé tout se fait par screen donc change moi tout sa merci ( tu fais ctrl + impecran, ensuite tu vas dans paint et tu fais ctrl + v, tu sauvegarde, ensuite quand tu poste un commentaire avec screen tu as un peit carre avec une image et une disquette dessus clik et suis se quil te dit quand tu vois le lien tu selectione tu fais ctrl + c pour copier et ctrl + v pour coller dans ton commentaire) |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ancien C.V Refusé. Dim 20 Avr 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
|