Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
gigaleanehe
Pseudo Habbo : gigaleanehe Messages : 31 Filière : Police Grade : Ancienne Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 9 Nov 2017 - 18:10 | |
| Pseudo : Gigaleanehe
Grade : Major de Police
Motif du départ : Plus le temps d'aller sur Habbo à cause des études.
Texte libre : Plus le temps avec les études, plus d'envie de continuer plus loin. Je remercie quand même les personnes qui ont crues en moi jusqu’à maintenant mais ma décision est prise.Cependant, les études passent avant Habbo et n'importe quel jeux. Encore merci pour tout. |
| | | Noe_Rock
Pseudo Habbo : Noe_Rock Messages : 93 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Nov 2017 - 19:14 | |
| Pseudo : Noe_Rock Grade : Médecin Supérieur Motif : Perte de motive' Texte libre : Bon j'vais faire rapide, Mel', Léa, Sarah, Dav', Sand, Coco, Kev' et même notre ministre Sam ! J'vous oublie pas gros kiss !! :333 |
| | | Noe_Rock
Pseudo Habbo : Noe_Rock Messages : 93 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Nov 2017 - 19:23 | |
| - Noe_Rock a écrit:
- Pseudo : Noe_Rock
Grade : Médecin Supérieur Motif : Perte de motive' Texte libre : Bon j'vais faire rapide, Mel', Léa, Sarah, Dav', Sand, Coco, Kev' et même notre ministre Sam ! J'vous oublie pas gros kiss !! :333 J'annule |
| | | Noe_Rock
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 17 Nov 2017 - 16:53 | |
| Pseudo : Noe_Rock Grade : Médecin supérieur Motif : Plus de temps Texte libre : Bon cette fois je pars..je n'ai plus le temps de rester, c'est compliqué mais voila, après 3/4 de service à la R.F, je reviendrai promis. |
| | | xll8
Pseudo Habbo : xll8 Messages : 329 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 17 Nov 2017 - 20:26 | |
| Pseudo : xll8Grade : Commandant de Police Motif : Volonté insuffisante de continuer à la R.F, refus d'assumer les quotas qui vont croître au fil de ma carrière. Texte libre : Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai décidé de quitter la PN car je préfère quitter mes fonctions plutôt que de ne plus être à la hauteur, et non parce que je fourni un mauvais boulot mais parce que je ne prend pas vraiment de plaisir à faire ce que je fais et que désormais je considère Habbo comme un jeu pour s'amuser et non pour travailler, ainsi je passe plus de temps dans des jeux en dépit de mon activité au QG même si j'ai jusqu'à présent veillé à la réalisation de l'intégralité de mes quotas !Je suis néanmoins satisfait de cette expérience à la R.F car j'ai pu découvrir et m'investir dans cette merveilleuse organisation même s'il y a ces temps ci de plus en plus d'éléments perturbateurs chez les gradés qui m'insupportent personnellement mais j'estime qu'il y a du POUR et du CONTRE partout...Ce n'est pas un manque de motivation mais de détermination, or comme je n'ai pas la volonté de poursuivre à vos côtés, ma détermination s'affaiblit et donc il en va de même pour ma motivation car après une longue journée IRL honnêtement je n'ai plus vraiment envie de faire une forma, ou une patrouille.... Je ne pense pas refaire une carrière en temps que gradé à la R.F, et je n'envisage pas non plus le fait de transfert car je me souviens avoir dit un jour : " PN un jour, PN toujours !" ainsi je ne compte pas la trahir Pour conclure, mes responsabilités en temps que gradé depuis 1-2 semaines me semblent comme des tâches supplémentaire, ou comme des "devoirs", mais je vous rassure même si je ne compte pas refaire une carrière de gradé à la PN, je ne compte pas vous quitter. En effet, vous me verrez toujours dans le QG quelquefois car je compte garder mon badge d'élite pour veiller au bon fonctionnement du QG et revoir certains de mes camarades tout en pouvant avoir accès au SAS ! Merci à Airxe, xab, ada, mac, Yog, Carry, murat, matheo, Dim, et Len !! |
| | | isilda004
Pseudo Habbo : isilda004 Messages : 245 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Nov 2017 - 23:44 | |
| Pseudo : isilda004 Grade : Commandant de Police Motif du départ : Je n'ai plus de motivationTexte libre : La R.F a été une super expérience et je ne compte pas partir définitivement. Je n'ai jamais vraiment réussi a m'intégrer, ce qui est aussi une autre raison de mon départ. Il y a quand meme deux personnes que je n'oublierais pas;Zekky: tu m'a recrutée et depuis on s'entendait bien, tu es la premiere personne que j'ai rencontrée mais tu as dû démissionner. Tu ne verras surement pas ce message mais sache que je ne t'ai pas oublié :DCommissairdit: Mon formateur, c'est grace a toi que j'ai pu avancer, ca faisais un moment que je voulais te dire ca mais j'y pensais jamais: j'avais un élève qui quand il est devenu major il m'a oubliée, pas un mot rien, c'est con mais ca ma saoulée, du coup je te remercie de m'avoir formée meme si ca date et que si ca avait pas été toi ca aurait été quelqu'un d'autre, je voulais te le dire :) Tu es surement la personne avec qui je m'entendais le mieux, je t'oublierais pasthéochiottes (pardon j'étais obligée ;) )Evidemment il y a d'autres personnes, mais comme dit je n'étais pas vraiment intégrée Je reviendrais vous rendre visite à tous et quand j'aurais de nouveau de la motivation je recommencerais le parcours de gradée :DJ'ai plus qu'une chose à dire, a bientôt ! |
| | | Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 19 Nov 2017 - 19:07 | |
| Pseudo : :Septante: Grade : Chef d'escadron [38] Motif du départ : c'est pour mon bien (cc yoyo) et aussi les études mais faut pas le dire Texte libre : salut les endives, ouais c'est super triste je démi mais bon c'est la vie, merci pour tout ce que vous m'avez apporter, je démi mais je reviendrais pas en tant que gradée et même si je veux le faire empechez moi svp mrc. Je voulais remercier 2-3 gens quand même parce que c'est la base d'un pot de départ :):):) Alorssss petits remerciments : - Sarah, je sais pas comment te dire à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontrer ( je te supprimerais pas de pesna tkass) -Sofia, (allias sofion) bah toi tu m'as tout simplement fait mourir de rire avec tes histoires, t'es une superbe personne baby love u -Elyess, mdrmdrmdrmdrmdr bah de bon et de moins bons moments mais vraiment change rien mec -Louna, merci encore, en espérant se voir bientot <3 -Mehek, on a eu des différents mais je retiens que le postif, lache rien meuf -Thibnoob, bah toi heureusement que tu es là hein mddr -Asia, merci d'être là et merci pour ce que tu as fais et pour ce que tu fais pour moi -Louana, de bon délirs, de bonnes discussion (5h du mat remember) change pas meuf -Eva, alors toi x) superbe rencontre également meuf love -Asma, de bon délirs, change pas meuf -Ugo (alias bulette), merci pour tout, change pas, on reste en contact -Fares, love u bb -Sami é_é, bah alors toi que dire ? c'était bien drôle de discuter avec toi je reviendrais é_é -Aziama, bah toi que dire, tu m'as traumatiser faut dire mais on a eu de bons délirs, prend pas trop la confiance parce que tu es GE mrc -commisairditheolol, trop cool de t'avoir rencontrer -Eric, bah superbe rencontre aussi, merci de m'avoir aider dans mes formations x)) Bon courage pour le passe droit et lâche rien pour la suite ! -Sand, bonne chance mouton pour le GE -Kevou, merci pour tes conseils change pas -layona et amine, mes élèves en or, changez pas et continuez à gérer comme vous le faites déjà *-* -Yohan(yohantrt), très belle rencontre yoyooyoyoyoyoyo -mrpatateégalban, miss, shay, love sur vous -Cinev, toi tu crains mais tu voulais une dédi donc la voilà :):):) -Yoyo merci de m'avoir aider parce que finalement c'est pour mon bien Merci également à Mr.Build, Almi, Jok3r et surement d'autres Bye les endives |
| | | Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 19 Nov 2017 - 19:30 | |
| - {Tara} a écrit:
- Pseudo : :Septante:
Grade : Chef d'escadron [38] Motif du départ : c'est pour mon bien (cc yoyo) et aussi les études mais faut pas le dire Texte libre : salut les endives, ouais c'est super triste je démi mais bon c'est la vie, merci pour tout ce que vous m'avez apporter, je démi mais je reviendrais pas en tant que gradée et même si je veux le faire empechez moi svp mrc. Je voulais remercier 2-3 gens quand même parce que c'est la base d'un pot de départ :):):) Alorssss petits remerciments : - Sarah, je sais pas comment te dire à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontrer ( je te supprimerais pas de pesna tkass) -Sofia, (allias sofion) bah toi tu m'as tout simplement fait mourir de rire avec tes histoires, t'es une superbe personne baby love u -Elyess, mdrmdrmdrmdrmdr bah de bon et de moins bons moments mais vraiment change rien mec -Louna, merci encore, en espérant se voir bientot <3 -Mehek, on a eu des différents mais je retiens que le postif, lache rien meuf -Thibnoob, bah toi heureusement que tu es là hein mddr -Asia, merci d'être là et merci pour ce que tu as fais et pour ce que tu fais pour moi -Louana, de bon délirs, de bonnes discussion (5h du mat remember) change pas meuf -Eva, alors toi x) superbe rencontre également meuf love -Asma, de bon délirs, change pas meuf -Ugo (alias bulette), merci pour tout, change pas, on reste en contact -Fares, love u bb -Sami é_é, bah alors toi que dire ? c'était bien drôle de discuter avec toi je reviendrais é_é -Aziama, bah toi que dire, tu m'as traumatiser faut dire mais on a eu de bons délirs, prend pas trop la confiance parce que tu es GE mrc -commisairditheolol, trop cool de t'avoir rencontrer -Eric, bah superbe rencontre aussi, merci de m'avoir aider dans mes formations x)) Bon courage pour le passe droit et lâche rien pour la suite ! -Sand, bonne chance mouton pour le GE -Kevou, merci pour tes conseils change pas -layona et amine, mes élèves en or, changez pas et continuez à gérer comme vous le faites déjà *-* -Yohan(yohantrt), très belle rencontre yoyooyoyoyoyoyo -mrpatateégalban, miss, shay, love sur vous -Cinev, toi tu crains mais tu voulais une dédi donc la voilà :):):) -Yoyo merci de m'avoir aider parce que finalement c'est pour mon bien Merci également à Mr.Build, Almi, Jok3r et surement d'autres Bye les endives Elle annule. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 19 Nov 2017 - 19:31 | |
| - Milhouses a écrit:
- {Tara} a écrit:
Grade : Chef d'escadron [38] Motif du départ : c'est pour mon bien (cc yoyo) et aussi les études mais faut pas le dire Texte libre : salut les endives, ouais c'est super triste je démi mais bon c'est la vie, merci pour tout ce que vous m'avez apporter, je démi mais je reviendrais pas en tant que gradée et même si je veux le faire empechez moi svp mrc. Je voulais remercier 2-3 gens quand même parce que c'est la base d'un pot de départ :):):) Alorssss petits remerciments : - Sarah, je sais pas comment te dire à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontrer ( je te supprimerais pas de pesna tkass) -Sofia, (allias sofion) bah toi tu m'as tout simplement fait mourir de rire avec tes histoires, t'es une superbe personne baby love u -Elyess, mdrmdrmdrmdrmdr bah de bon et de moins bons moments mais vraiment change rien mec -Louna, merci encore, en espérant se voir bientot <3 -Mehek, on a eu des différents mais je retiens que le postif, lache rien meuf -Thibnoob, bah toi heureusement que tu es là hein mddr -Asia, merci d'être là et merci pour ce que tu as fais et pour ce que tu fais pour moi -Louana, de bon délirs, de bonnes discussion (5h du mat remember) change pas meuf -Eva, alors toi x) superbe rencontre également meuf love -Asma, de bon délirs, change pas meuf -Ugo (alias bulette), merci pour tout, change pas, on reste en contact -Fares, love u bb -Sami é_é, bah alors toi que dire ? c'était bien drôle de discuter avec toi je reviendrais é_é -Aziama, bah toi que dire, tu m'as traumatiser faut dire mais on a eu de bons délirs, prend pas trop la confiance parce que tu es GE mrc -commisairditheolol, trop cool de t'avoir rencontrer -Eric, bah superbe rencontre aussi, merci de m'avoir aider dans mes formations x)) Bon courage pour le passe droit et lâche rien pour la suite ! -Sand, bonne chance mouton pour le GE -Kevou, merci pour tes conseils change pas -layona et amine, mes élèves en or, changez pas et continuez à gérer comme vous le faites déjà *-* -Yohan(yohantrt), très belle rencontre yoyooyoyoyoyoyo -mrpatateégalban, miss, shay, love sur vous -Cinev, toi tu crains mais tu voulais une dédi donc la voilà :):):) -Yoyo merci de m'avoir aider parce que finalement c'est pour mon bien Merci également à Mr.Build, Almi, Jok3r et surement d'autres Bye les endives Elle annule. Elle annule. |
| | | -ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 19 Nov 2017 - 19:33 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Milhouses a écrit:
- {Tara} a écrit:
Grade : Chef d'escadron [38] Motif du départ : c'est pour mon bien (cc yoyo) et aussi les études mais faut pas le dire Texte libre : salut les endives, ouais c'est super triste je démi mais bon c'est la vie, merci pour tout ce que vous m'avez apporter, je démi mais je reviendrais pas en tant que gradée et même si je veux le faire empechez moi svp mrc. Je voulais remercier 2-3 gens quand même parce que c'est la base d'un pot de départ :):):) Alorssss petits remerciments : - Sarah, je sais pas comment te dire à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontrer ( je te supprimerais pas de pesna tkass) -Sofia, (allias sofion) bah toi tu m'as tout simplement fait mourir de rire avec tes histoires, t'es une superbe personne baby love u -Elyess, mdrmdrmdrmdrmdr bah de bon et de moins bons moments mais vraiment change rien mec -Louna, merci encore, en espérant se voir bientot <3 -Mehek, on a eu des différents mais je retiens que le postif, lache rien meuf -Thibnoob, bah toi heureusement que tu es là hein mddr -Asia, merci d'être là et merci pour ce que tu as fais et pour ce que tu fais pour moi -Louana, de bon délirs, de bonnes discussion (5h du mat remember) change pas meuf -Eva, alors toi x) superbe rencontre également meuf love -Asma, de bon délirs, change pas meuf -Ugo (alias bulette), merci pour tout, change pas, on reste en contact -Fares, love u bb -Sami é_é, bah alors toi que dire ? c'était bien drôle de discuter avec toi je reviendrais é_é -Aziama, bah toi que dire, tu m'as traumatiser faut dire mais on a eu de bons délirs, prend pas trop la confiance parce que tu es GE mrc -commisairditheolol, trop cool de t'avoir rencontrer -Eric, bah superbe rencontre aussi, merci de m'avoir aider dans mes formations x)) Bon courage pour le passe droit et lâche rien pour la suite ! -Sand, bonne chance mouton pour le GE -Kevou, merci pour tes conseils change pas -layona et amine, mes élèves en or, changez pas et continuez à gérer comme vous le faites déjà *-* -Yohan(yohantrt), très belle rencontre yoyooyoyoyoyoyo -mrpatateégalban, miss, shay, love sur vous -Cinev, toi tu crains mais tu voulais une dédi donc la voilà :):):) -Yoyo merci de m'avoir aider parce que finalement c'est pour mon bien Merci également à Mr.Build, Almi, Jok3r et surement d'autres Bye les endives Elle annule. Elle annule. elle ma dit à loreillette qu'elle annule. |
| | | Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 20 Nov 2017 - 11:50 | |
| Bonjour,
Les démissions sont parfois des décisions difficiles à prendre. Par ailleurs, on souhaite éviter au maximum que le sujet des pots de départs soit commenté. Pour ces raisons, et pour une raison de logique évidente, seule la personne ayant posté son départ peut l'annuler (et encore, l'annulation est une tolérance). Vos comlentaires, d'autant plus qu'il s'agit de canulars, ne sont donc pas souhaités. De tels commentaires seront à l'avenir passibles de sanctions. |
| | | Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 21 Nov 2017 - 17:26 | |
| Pseudo : ryrylastar39 Grade : Brigadier-Chef [8] Motif du départ : Plus de temps pour les quotas, le bac approche :/ Texte libre :C'est à contre cœur qu'aujourd'hui, je poste ce pot de départ. Le bac approche, les quotas deviennent dur à gérer. MAIS ATTENTION! NO PANIC! Je referais sûrement une carrière, et voilà, je prend le VIP, pour ne pas trop m'éloignez de vous :D (et oui, dommage pour ceux qui ne m'aime pas :d. Macbernic1234 (alias MACOUILLE): Super formateur! c'est grâce à toi que j'ai relancé ma carrière, change pas petit :dMarco0marc: Mon petit protégée ne change pas non plus, je serais toujours la pour te soutenire!Ninie: Oooh, mon papa! Je t'adore! même si tu ne m'assume pas.. Nan j'rigole change pas toi aussi t'es le meilleure!Joella: Ma sœur de tenue je t'adore! :d on se capte sur habbo ;)Amine: Mon petit frère, mon petit riche :dTrunxy: La meilleure annimatrice!! :dJe ne vous est pas tous mis, vous êtes trop nombreux!Je tient aussi à remercier Thierry, Buildounet, Britanie pour l'amande de 25pa :d Pichu, toute l'équipe administrative de la RF,et surtout,MERCI CHARLESWII! :d |
| | | Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:25 | |
| Pseudo: diana1718 Grade: Lieutenant Motif: j'ai envie. |
| | | Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:27 | |
| - diana1718 a écrit:
- Pseudo: diana1718
Grade: Lieutenant Motif: j'ai envie. CT UN PRANK |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:29 | |
| - Master' a écrit:
- Bonjour,
Les démissions sont parfois des décisions difficiles à prendre. Par ailleurs, on souhaite éviter au maximum que le sujet des pots de départs soit commenté. Pour ces raisons, et pour une raison de logique évidente, seule la personne ayant posté son départ peut l'annuler (et encore, l'annulation est une tolérance). Vos comlentaires, d'autant plus qu'il s'agit de canulars, ne sont donc pas souhaités. De tels commentaires seront à l'avenir passibles de sanctions. |
| | | Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:30 | |
| - Master' a écrit:
- Bonjour,
| | | leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2329 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:31 | |
| - Master' a écrit:
- Bonjour,
| | | Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:31 | |
| - Charles a écrit:
- Les commentaires sont interdit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:32 | |
| - Rayan... a écrit:
- Charles a écrit:
- Les commentaires sont interdit.
Il a raison stoppez sérieux .. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:32 | |
| - Master' a écrit:
- Bonjour,
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 16:34 | |
| C'est bon pas la peine de répéter le même message, STOP. |
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 17:06 | |
| Pseudo Habbo : Yoyo06500 Gradé : major de police Motif : Julien s’est fait éliminé dans les marseillais vs reste du monde |
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 17:07 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Pseudo Habbo : Yoyo06500
Gradé : major de police Motif : Julien s’est fait éliminé dans les marseillais vs reste du monde C’ETAIT UN PRANK LES´ AMIS |
| | | mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 17:14 | |
| Tout types de commentaire seront pris comme pot de départ. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Nov 2017 - 17:33 | |
| - mr.mask a écrit:
- Tout types de commentaire seront pris comme pot de départ.
C’est à dire le commentaire d’Eric est considéré comme pot de départ puisque c’est un commentaire. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |