| paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police | |
|
+16Magic-Juste Icha' thibaultbabin shayanna Reddskins kepon92000 .Bils. Sherlock Zoach njessiica Clem8131 xabzebest Melvin782808 omi971 Julien_59 Bersark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine
Pseudo Habbo : paye-ton-ouf Messages : 26 Filière : Civil Grade : Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:01 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: paye-ton-ouf 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/paye-ton-ouf 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite 4- Grade demandé : Major II-Votre parcours:Je suis a la R.F depuis Mon inscription sur habbo Le 08/04/2014 J'ai su q'il y avait des grade je me suis mis a recruter comme le gradé me le disait j'ai fait une forma Elite Avec Aziama Ensuite Mon teste avec commissairebann et puy j'ai acheter du Credis Et je me suis payer le Club HC 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscris le 08/04/2014 et j'ai demander a un guide si il pouvez me faire visité il ma dit oui il ma dit visiter la plage,un FBI, et après la PN et je voulais travailler ici a votre PN et c est, Aziama qui s'occuper de moi et j'ai demander si c est tes possible de Travailler elle a répondu Oui bien sur après elle ma recrute etc... après je savais pas quoi faire alors j'ai demander a un gradé si il pouvez m’expliquer il ma expliqué et j'ai tes pas trop motivé alors je recruté et après mais cour je entrer et j'ai tes sur mon ordinateur mais sinon je me suis fait des amis comme Aiama,Njess,hanniieuh,jessica Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national. Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) Mon travail consiste à recruter, écouter les plaintes des autres Habbo, les aider selon divers raisons et depuis 1 semaine ou 1 semaine et demie, voir 2, la gestion du SAS est devenue mon quotidien je trouve sa super de vérifier une deuxième fois, j'avoue j'ai fait des erreurs mais je me suis rattrapée, donc une fois au SAS je vérifie bien le badge, l'humeur et la tenue si tout est bon je fais entrer la personne si ce n'est pas le cas je kick. Donc quand je me connecte sur Habbo je vais directement aller travailler à la Police Nationale. Je me connecte souvent aussi sur le forum pour poster mes Rapports d'activité, rapports de patrouille cela peut m'aider lorsque je serai Major car on nous demandera de poster des rapports d'activité, de patrouilles, des tests... J'ai aussi participé à des manifestions comme à la Réception et cela consiste à faire de la PUB pour la République Française. Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national. Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense avoir le niveau pour être Major, je suis active, sérieuse, polie, je respecte mes supérieurs. J'aimerai aller le plus loin possible dans la République Française. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi paye-ton-ouf, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,
Dernière édition par Valentine le Jeu 17 Avr 2014 - 19:42, édité 2 fois |
|
| |
Bersark
Pseudo Habbo : Bersark Messages : 9 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:07 | |
| Pour, mais rajoute des couleurs ! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:12 | |
| Ton CV ne donne pas vraiment envie d'être regarder et dans le serment il y a beaucoup de faute comment on peut-on faire des fautes dans un truc a copier coller '-' . |
|
| |
Valentine
Pseudo Habbo : paye-ton-ouf Messages : 26 Filière : Civil Grade : Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:29 | |
| - Valentine a écrit:
- Omi quel fautes regard
Il y a déetre |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:31 | |
| Pour, les couleurs n'est pas le plus importants ! |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:44 | |
| Et les couleurs je ne c est pas trop et je les fait les couleurs mais il sont pas :(
|
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:46 | |
| Pour, mais améliore ton C.V car il n'est pas très agréable à lire, sinon tu es sympatique et sérieuse EDIT ! En effet, je me suis rendu sur le C.V de Hanniieuh et certaines parties sont exactement identiques, je passe donc en avis réservé, cela signifie que tu as sans doute copié-collé.
Dernière édition par Clem8131 le Jeu 17 Avr 2014 - 18:56, édité 3 fois |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:50 | |
| Quand je lis bien ton CV j'ai l'impression que t'as fait un copier-coller du CV de Hanniieuh comme pour "Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national. Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement."
Avis réservé.. fais attention à tes fautes, sinon ton CV n'est pas si mauvais que ça et t'es une personne sympa, active.. :) mais je garde "avis réservé". |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:55 | |
| - njessiica a écrit:
Quand je lis bien ton CV j'ai l'impression que t'as fait un copier-coller du CV de Hanniieuh comme pour "Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national. Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement." Si cela est vrai que tu as fait du copiez collez, je suis CONTRE, car je ne supporte pas que quelqu'un prenne le travail des autres ..."CONTRE". |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 18:57 | |
| Tu as du boulot à faire au niveau des fautes, corrige moi ça. ^^ |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 19:01 | |
| Contre, De nombreuses fautes d'orthographes qui sont à éviter, et un Manque cruel d'imagination, je rajoute a cela une personnalité qui me déplaît fortement ( Genre balance ses camarades ou autres ). |
|
| |
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 19:05 | |
| Un peu de couleur ne fais pas de mal de même pour la correction de fautes je dirais mon avis que ces deux point la seront traîter sinon je pense qu'il y aura un contre ... |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
shayanna
Pseudo Habbo : RF-Sha Messages : 217 Filière : Civil Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 20:46 | |
| Contre désoler Manque de couleurs, Le test un peu juste, beaucoup de fautes pour moi |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 20:50 | |
| CONTRE Rajoute des couleurs
Dernière édition par thibaultbabin le Jeu 17 Avr 2014 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 21:00 | |
| Redd sinon j'ai réussie ? |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Jeu 17 Avr 2014 - 21:01 | |
| Avis réservé Penchant vers le Contre, Rajoute des couleurs , et le test est un peu juste aussi |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Ven 18 Avr 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Ven 18 Avr 2014 - 13:15 | |
| - xabzebest a écrit:
- Pour, les couleurs n'est pas le plus importants !
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Ven 18 Avr 2014 - 15:11 | |
| Toujours en attente, il n'y a pas eu de progrès au niveau des fautes :/ |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Sam 19 Avr 2014 - 14:19 | |
| |
|
| |
| paye-ton-ouf Curriculum Vitae pour devenir Major de Police | |
|