AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 15:54

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 15:43

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 15:33

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Louqua Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:11

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Ica' Aujourd'hui à 15:00

» Louqua passe Psychologue cadre II
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Louqua Aujourd'hui à 14:55

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 14:54

» Kaykss18 passe Adjudante
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 14:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Left1110C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Mid1010C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Right110 
@Oblivio
C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Left1110C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Mid1010C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Right110 
Mr.Build
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Enguerrand
Imad'
Fahd
Zoach
Clem8131
Dark'
mdrNicolas342
11 participants
AuteurMessage
mdrNicolas342

mdrNicolas342

Pseudo Habbo : mdrNicolas342
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Empty
MessageSujet: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 10:12

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: mdrNicolas342
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/mdrNicolas342

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand je me suis inscris sur Habbo, je me suis tout de suite rendu à la République Française, car c'était l'appart le plus visité de Habbo. Donc j'ai commencé par le Centre Militaire, je me suis fait pleins d'amis. Puis, j'ai passé un test Portier, que j'ai réussis.Mais, quand je travaillais dans le Centre Militaire, on acceptaient pas encore les C.V. Donc j'ai décidé de quitter la R.F pour me trouver un travail ailleurs. Un jour, j'ai trouvé la P.N de Sagna. Vous connaissez Julientheo? Il était Premier Ministre il me semble. C'est comme sa que nous sommes devenus amis.Mais quand la P.N a été saccagée, et que Sagna a quitté Habbo, j'ai décidé de revenir à la R.F. Je suis vite devenu Policier.Quelques jours passèrent, julientheo ( Lieutenenant de la Police) m'as fait passé le test. J'ai réussis le test avec la note de 10/10.  Et voilà, maintenant je suis Policier-Élite et je poste un C.V pour devenir Major De Police:)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à gérer le S.A.S , c'est-à-dire que je vais devoir vérifier les badges des Policiers ainsi que leurs tenues et leurs humeurs. Mais je doit aussi recruter, participer aux interventions et aux RAID etc.. . Je vais devoir souvent poster des Rapports D'activités( Recrutements etc..) Je suis sérieux, et je me connecte souvent, donc pour la connexion ce n'est pas un problème! Si je passe Major De Police, ce seras mon premier grade dans la R.F.Ce serait donc un très bonne nouvelle pour moi! Et puis, j'adore recruter et je respecte les gradés.Je suis ouvert à tout le monde. J'adore répondre aux questions et respecter les ordres des plus hauts-gradés.Comme tout le monde,respect et honneur sont mes principes.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V, car je suis sérieux et je respecte tout mes supérieurs. J'espère que mon C.V vous a plu!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avances!

Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 10:25

Contre, tu as des badges interdit (FBI), puis apparemment tu n'es Elite que depuis le 25. Je rajouterais aussi que ton CV manque de présentation.
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 10:54

:Dark-CO: a écrit:
Contre, tu as des badges interdit (FBI), puis apparemment tu n'es Elite que depuis le 25. Je rajouterais aussi que ton CV manque de présentation.
Tout à fait !
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Zoach

Pseudo Habbo : Zoach
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 11:44

Clem8131 a écrit:
Tout à fait !
mdrNicolas342

mdrNicolas342

Pseudo Habbo : mdrNicolas342
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 12:26

Je suis désolé, j'ai quitté tout les FBI et tout les badge interdits. Si possible, supprimer le C.V
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 12:28

Il sera transféré dans la Partie Cv Invalide et tu pourras en reposter 1 dans 2 semaines soit le 10 Mai si je me trompe pas...
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptySam 26 Avr 2014 - 21:21

Il sera transféré dans la Partie Cv Invalide et tu pourras en reposter 1 dans 2 semaines soit le 10 Mai si je me trompe pas...
tu n'est pas un Passe-droit pour juger pour le cv  , un avertissement suffirait largement.

-En attente du  Test-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:57

Elève de mon unité pour cependant n'hésite pas à mettre de la couleur mon grand.
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:26

Désolé double poste :

Demande de refus du C.V de Nicolas, il à quitté tout ses badges.  Motif :

C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) Profil10
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:31

Contre :Beaucoup de Badge FBI :(
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:17

Contre
----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:20

https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA

MessageSujet: Re: C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police ) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:14

mdrNicolas342 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: mdrNicolas342
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/mdrNicolas342

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand je me suis inscris sur Habbo, je me suis tout de suite rendu à la République Française, car c'était l'appart le plus visité de Habbo. Donc j'ai commencé par le Centre Militaire, je me suis fait pleins d'amis. Puis, j'ai passé un test Portier, que j'ai réussis.Mais, quand je travaillais dans le Centre Militaire, on acceptaient pas encore les C.V. Donc j'ai décidé de quitter la R.F pour me trouver un travail ailleurs. Un jour, j'ai trouvé la P.N de Sagna. Vous connaissez Julientheo? Il était Premier Ministre il me semble. C'est comme sa que nous sommes devenus amis.Mais quand la P.N a été saccagée, et que Sagna a quitté Habbo, j'ai décidé de revenir à la R.F. Je suis vite devenu Policier.Quelques jours passèrent, julientheo ( Lieutenenant de la Police) m'as fait passé le test. J'ai réussis le test avec la note de 10/10.  Et voilà, maintenant je suis Policier-Élite et je poste un C.V pour devenir Major De Police:)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à gérer le S.A.S , c'est-à-dire que je vais devoir vérifier les badges des Policiers ainsi que leurs tenues et leurs humeurs. Mais je doit aussi recruter, participer aux interventions et aux RAID etc.. . Je vais devoir souvent poster des Rapports D'activités( Recrutements etc..) Je suis sérieux, et je me connecte souvent, donc pour la connexion ce n'est pas un problème! Si je passe Major De Police, ce seras mon premier grade dans la R.F.Ce serait donc un très bonne nouvelle pour moi! Et puis, j'adore recruter et je respecte les gradés.Je suis ouvert à tout le monde. J'adore répondre aux questions et respecter les ordres des plus hauts-gradés.Comme tout le monde,respect et honneur sont mes principes.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V, car je suis sérieux et je respecte tout mes supérieurs. J'espère que mon C.V vous a plu!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avances!

Refusé ! Il a quitté tout ses badges. 

C.V de mdrNicolas342 ( Major de Police )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1