| [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator | |
|
+7Skygamers Sherlock Skyz Dark' Misssexygirl753 jeb95 Xelevecator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 16:37 | |
| I-Votre présentation . 1- Pseudo Habbo du postulant : Velocator 2- Lien Home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Velocator3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier 4- Grade demandé : Gérant du restaurant [0/10] II-Votre parcours: 5- Tous a commencé un soir ou j'étais assis sur mon internet je cherchais des jeux super cool j'ai cherché environ 30 minute après je suis tombé sur habbo je suis allé regardé je suis allé sur youtube pour y voir un plus mieux après j'ai vu j'ai trouvé le jeux superbe amusant . je suis allé m'inscrire je suis partis dans les appart les plus cool j'ai vu le Sigle de la R.F j'ai directe compris que c'était la République Française de habbo je suis allé me renseigner après je me suis fait recruter entant que Policier je recrute Beaucoup et je suis sérieux sa je le jure pour moi ce gradés est important a mes Yeux je ferais des R.P des R.A et des formations et beaucoup de truc encore . le restaurant passera 5 étoiles et y 'aura de nouveau plats et ect le restaurant ne manquera de rien je le promet j'inviterais des amis a goûter des plats et je les inviterais a rejoindre le badge et je leur dirais allé vous inscrire au forum et adhérez a tous les badges libre de charlesWii et je leurs dirais allé a la Police ou Centre militaire ou a la Gendarmerie pour être recruter . 6- Mon travaille actuel est de recruter d'écouter mes supérieur faire des patrouilles des R.A accepter de faire une manif et un Raid externe et interne travaille tous mon possible pour passer Policier-élite mon futur rôle sera de créer mon propre RP de former des gens pour passer serveur et de respecter mes inférieur et ainsi mes supérieur dans les autres filières secondaires ou principales . je gérerais bien le restaurant et je travaillerais dés que possible quand j'aurai mes Cents messages je posterais ma demande de citoyenneté pour voter au élection présidentielle pour avoir un(e) président(e) méritant je créerais des tenue Femme et homme HC et Non HC je ne tolérerais aucune insulte dans le Restaurant je cuisinerais des bon plats même si c'est en virtuelle les plats seront de haute qualités les gens ne se plaindrons pas que c'est du brulé est ect... je ferais attention au Gaz et au feux pour éviter qu'il y'est le feux je respecterais les clients je leurs répondrais et je rester Police avec eux je le promet il ne manquerons de rien III-Conclusion: 7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que j'améliorerais l'ambiance au restaurant 8-
Dernière édition par Xelevecator le Lun 28 Avr 2014 - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
jeb95
Pseudo Habbo : jebril95 Messages : 421 Filière : Civil Grade : Ex-Brigadier-chef Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 16:52 | |
| Essaye de rajouter des lignes
Je penche vers le contre |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
Misssexygirl753
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: Messages : 236 Filière : Civil Grade : [N.C.I.S] Fondateur Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
Xelevecator
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 17:11 | |
| |
|
| |
Xelevecator
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 17:22 | |
| Avis réservé, tu n'es que Policier donc je ne peux t'évoluer sur tes motivations et ton ambition... EDIT: STOP UP, ça fait que 10 minutes le dernier message ! |
|
| |
Xelevecator
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 17:27 | |
| |
|
| |
Xelevecator
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 18:17 | |
| |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 18:24 | |
| POUR mais je te préviens que ça va êtres ennuyeux car le restaurant est une filière secondaire et peu fréquenté |
|
| |
Xelevecator
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:10 | |
| - Xelevecator a écrit:
-
T'es sérieux ? Je change mon vote Contre, un gradé se doit d'être patient surtout pour une filière secondaire. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:13 | |
| Candidature en attente, elle sera en étude. |
|
| |
Skygamers
Pseudo Habbo : Hedgar.Krum Messages : 69 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:22 | |
| Contre Motif:tu n'est pas encore Gendarme Chef donc je pence que tu n'auras surment pas asser d'experience |
|
| |
R.F-Tinimom
Pseudo Habbo : R.F-Tinimom Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:24 | |
| Contre ---------------------------------- Cordialement : R.F-Tinimom |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:28 | |
| Comment fire, Iil n'y a pas de virgule. Contre Ttu up tout le temps CEce qui devient chiant. Pas les competances, CONRe |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:32 | |
| Pour répondre à vos demandes :
S'il n'est pas gendarme-chef ? Rien ne qualifie ses compétences par un simple grade, il peut-être très compétent tout en restant à son niveau, votre analyse sur ces compétences est mal faîte.
Timinon : On ne met pas un CONTRE sans motif valable, tu n'as pas précisé un avis, merci de le faire.
Drawys: Un simple avertissement suffira, on ne va pas mettre contre pour ça.
Si vous voulez aider à l'étude de la candidature, merci de faire un avis constructif qui pourrait nous aider au traitement de ce CV. |
|
| |
gg113mafia
Pseudo Habbo : gg113mafia Messages : 249 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator Lun 28 Avr 2014 - 19:48 | |
| Candidature réfusé, c'est dommage mais ton compte a été créer depuis 3 jours.. |
|
| |
| [C.V] Gérant du restaurant de Xelevecator | |
|