Auteur | Message |
---|
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 16:04 | |
| Pseudo : R.F-Said
Motifs : C.V accepté ! -- > Oublie pas de demander adhension |
|
| |
r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:45 | |
| Pseudo : :.Bilux.:
Motifs : C.V accepté ! --> C.V donné en jeu ! |
|
| |
_omg_
Pseudo Habbo : _OMG_ Messages : 4 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:47 | |
| Demande d'ajout du badge à : _Omg_
Motifs : je veut entré dans ton unité
Grade : VIP |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:53 | |
| - _omg_ a écrit:
- Demande d'ajout du badge à : _Omg_
Grade : VIP C.V Accepté --> Bienvenue a mon unité ! |
|
| |
_omg_
Pseudo Habbo : _OMG_ Messages : 4 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:56 | |
|
Dernière édition par thibaultbabin le Mar 6 Mai 2014 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 17:59 | |
| - thibaultbabin a écrit:
- pseudo
C.V Accepté Je rêve ou ... ?
Un élite ne peut pas gérer une unité, si vous lisez les conditions des unités, vous ne pouvez accepter que :
- Des personnes en dessous de votre niveau, AUCUNE D'AUTRE NIVEAU -Des personnes que de votre filière -Unité gérer par des gradés UNIQUEMENT.
|
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 18:06 | |
| - _omg_ a écrit:
- Demande d'ajout du badge à : _Omg_
Grade : VIP Badge retiré ! --> il est VIP |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 18:07 | |
| - Julientheo_59 a écrit:
- thibaultbabin a écrit:
- pseudo
C.V Accepté Je rêve ou ... ?
Un élite ne peut pas gérer une unité, si vous lisez les conditions des unités, vous ne pouvez accepter que :
- Des personnes en dessous de votre niveau, AUCUNE D'AUTRE NIVEAU -Des personnes que de votre filière -Unité gérer par des gradés UNIQUEMENT.
Tu as raison , je lui est dit de ne pas touché au CV ! |
|
| |
Icha'
| |
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mar 6 Mai 2014 - 18:17 | |
| - ichalos a écrit:
- ichalos a écrit:
- ichalos a écrit:
- NOUVEAU MEMBRE !
Membre avec des droits Je lui retire les droits ! Badge retiré ! --> badge unite
Dernière édition par ichalos le Mar 6 Mai 2014 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:31 | |
| Il faudra Marquer dans son humeur [Icha'].
je n'accepte aucun membre du autres filière .
C.V requis
pour le CV :
Demande du d'ajout du badge à :Thibaultbb Quel Motifs : Tu est mon gradée preferer et je t'aime beaucoup je t'aprecis beaucu donc je voudrais regoindre ton uniter (Beau badge :) )
Grade : Policier-Elite |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:33 | |
- Il faudra Marquer dans son humeur [Icha'].
C.V requis
pour le CV :
Demande du d'ajout du badge à :Thibaultbb Quel Motifs : Tu est mon gradée preferer et je t'aime beaucoup je t'aprecis beaucu donc je voudrais regoindre ton uniter (Beau badge :) )
Grade : Policier-Elite C.V refusé ! --> copié sur un autre CV , je te conseille de refaire le C.V |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:38 | |
| C.V requis
pour le C.V
demande du d'ajout du badge à : thibaultbb
quel motifs : je préfere toi tes un bon grade je te félicitation :) je vousdrais rejoindre ton unite de ichalos (ces un bon badge)
grade : Policier-Elite |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:52 | |
- C.V requis
pour le C.V
quel motifs : je préfere toi tes un bon grade je te félicitation :) je vousdrais rejoindre ton unite de ichalos (ces un bon badge)
grade : Policier-Elite C.V Accepté ! --> re-bienvenue a MON unité ^^ ! ne refait pas la betise |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:54 | |
| FLASH !
Pseudo : Thibaultbb
Motifs : CV Accepté ! --> Oublie pas de demander Adhension ! |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 13:57 | |
| - r.f-Said a écrit:
- Il faudra Marquer dans son humeur [Icha'].
C.V requis
pour le CV :
Demande du d'ajout du badge à : R.F-Said
Quel Motifs : Tu est mon gradée preferer et je t'aime beaucu je t'aprecis beaucu donc je voudrais regoindre ton uniter (Beau badge :) )
Grade : Policier [VII] Badge retiré ! --> a changer de filière |
|
| |
r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 14:10 | |
| Demande Pour Venir dans ton Unitée
Demande du d'ajout du badge à :R.F-Said
Quel Motifs : Tu est Mon gradée preferer et j'aimerais regoindre une unitée donc je choisi la tienne
Grade : Policier
Cordialement. De R.F-Said |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 14:27 | |
| - r.f-Said a écrit:
- Demande Pour Venir dans ton Unitée
Demande du d'ajout du badge à :R.F-Said
Quel Motifs : Tu est Mon gradée preferer et j'aimerais regoindre une unitée donc je choisi la tienne
Grade : Policier
Cordialement. De R.F-Said C.V Accepté ! --> Re-bienvenue ! |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Mer 7 Mai 2014 - 14:28 | |
| FLASH !
Pseudo : RF-Said
Motifs : C.V accepté --> oublie pas de demander adhension |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Jeu 8 Mai 2014 - 9:12 | |
| C.V requis
pour le C.V
grade : Policier-Elite |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Jeu 8 Mai 2014 - 13:27 | |
- C.V requis
pour le C.V
grade : Policier-Elite C.V accepté ! --> Re-Bienvenue ! |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [Unité] Ichalos [PN] Jeu 8 Mai 2014 - 13:28 | |
| FLASH !
Pseudo : Thibaultbb
Motifs : C.V accepté ! --> oublie pas de demander adhension ! |
|
| |
|