AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Changement de Quotas Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:54

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Changement de Quotas Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 16:53

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Changement de Quotas Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 16:47

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Changement de Quotas Emptypar Yako Aujourd'hui à 16:29

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Changement de Quotas Emptypar Yako Aujourd'hui à 16:27

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
Changement de Quotas Emptypar Mathematiquemnt Aujourd'hui à 16:23

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Changement de Quotas Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
Changement de Quotas Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 16:15

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Changement de Quotas Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 15:55

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
Changement de Quotas Emptypar -Diversity Aujourd'hui à 15:52

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Marwan
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Luffy310197
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Sara:)
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Mr.Build
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
@Oblivio
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
James'
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
andrea38799
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
koulala83
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Chloé
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Marwan
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Luffy310197
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Sara:)
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Mr.Build
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
James'
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
@Oblivio
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
andrea38799
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
koulala83
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
Chloé
Changement de Quotas Left1110Changement de Quotas Mid1010Changement de Quotas Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Changement de Quotas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Changement de Quotas Left111075%Changement de Quotas Right110
 75% [ 3 ]
Contre
Changement de Quotas Left111025%Changement de Quotas Right110
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Retour
Ce sondage se termine dans 57 jour(s)

AuteurMessage
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1752
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Changement de Quotas Empty
MessageSujet: Changement de Quotas Changement de Quotas EmptyJeu 4 Juil 2024 - 0:38

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet cette suggestions même si je pense qu'elle sera pas accepter au vu des complication que cela créera pour changer les quotas, mais qui ne tente rien, n'a rien n'est ce pas ?

En effet j'ai remarqué que en tant que bas gradé il es compliqué d'avoir a l'heure actuel des recrues pour le groupe.
Cela peut en effet poser problèmes au niveau des quotas et empêche donc d'avoir des +5, pour les gradés motivé. Ne pouvant pas divulguer les quotas pour raison des futurs gradés. La baisse de joueurs sur la plateforme Habbo se fait sentir, surtout au niveau des QG qui comparé a il y a 4 ans qui était plus intense au niveau de la fluctuation qui a grandement baisser à l'heure actuel. 

Je me demandais ou pensais qu'il serait possible pour ceux qui n'ont pas d'élèves. Pourquoi ne pas rajouter plus de patrouilles, de formations (quoi que même une formation deviens dur a avoir aussi), même de rapport d'activité ou trouvé une solution de nouveau quotas, afin que cela ne bloque pas dans nos quotas. Je sais que cela demanderais du travail, mais moi même gradé cela deviens une perte de motivation de ne pas pouvoir avoir de plus +5 a cause de ce petit incident. Car aujourd'hui il es dur d'avoir une recrue qui reste, qui sera sérieuse et motivé, beaucoup viennent pour tester puis finissent par partir sans qu'on ne puisse faire grand chose.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma suggestions qui peut paraitre folle ou totalement insensé pour certain. Mais j'étais obligé de la poser pour essayer au tout ceux qui sont en manque d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 458
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 2 400 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Changement de Quotas Empty
MessageSujet: Re: Changement de Quotas Changement de Quotas EmptyJeu 4 Juil 2024 - 1:35

Hello ! Personnellement je suis comme toi, il est difficile en tant que BG de réaliser ses quotas parfois par manque de recrues etc.. Maintenant, je ne pense pas que cela puisse être réalisable vu que ce sont dans nos « compétences » et « responsabilités » de pouvoir faire activité de groupe etc… Je ne pense pas que ca puisse être changé. Mais en effet, on pourrait essayer de trouver des alternatives à cela afin de pouvoir permettre aux gradés de faire des +5 et eviter les baisses de motivation. 

> POUR ! A voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2036
Filière : Armée
Grade : Responsable des Notations [C.M]
Pièce d'argent : 3 142 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

Changement de Quotas Empty
MessageSujet: Re: Changement de Quotas Changement de Quotas EmptyJeu 4 Juil 2024 - 1:42

Malheureusement le manque de recrue pour les groupe en BG et même HG se fait ressentir depuis longtemps et malheureusement y'a pas grand chose à faire. On avait évoqué le problème au sein du CM et malheureusement les quotas n'ont pas pu être modifié. On se rappel que faire des +5 n'est pas une ''obligation'' donc j'ai bien peur que rien ne change à court et moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1752
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Changement de Quotas Empty
MessageSujet: Re: Changement de Quotas Changement de Quotas EmptyJeu 4 Juil 2024 - 2:19

Horace a écrit:
Malheureusement le manque de recrue pour les groupe en BG et même HG se fait ressentir depuis longtemps et malheureusement y'a pas grand chose à faire. On avait évoqué le problème au sein du CM et malheureusement les quotas n'ont pas pu être modifié. On se rappel que faire des +5 n'est pas une ''obligation'' donc j'ai bien peur que rien ne change à court et moyen terme.
Certe le +5, n'est pas une obligation cela es vrai, mais le fait de faire que des petits points ralenti aussi le fait de Up plus vite et cela deviens démoralisant de voir que le Up reste loin en faisant que des +2,3... 
Sachant que plus on monte plus sa demande de point...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne

Changement de Quotas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Suggestions des membres-