| [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] | |
|
+14Fatima X=Ace=X Dark' *samu2929 Trafalgar Sherlock Skyz Kenni :D groschefalex D.Rose,1 SweatLeaf Julien_59 Icha' Roan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:01 | |
| Bonjour,
I Explications Mon Portable est mort depuis quelques jours <> et vus que que je vais en racheté un, j'aimerais avoir des conseils et des avis sur différent type.
Ps: je suis chez Bouygue Télécom.
II Aide J'aimerais à ce qu'il soit tactile, Musique, Radio, GPS (Pour moi quand j'fais mes journées de cycliste).
III Questions Et une dernière chose, Tous les contactes d'amis, ils sont enregistré Où ? Téléphone ? Puce ? |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:06 | |
| Prend deja un portable avec android c'est mieux ! ^^ |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:07 | |
| Les contacts sont enregistrés là, ou tu as choisis. Moi, je te conseil le téléphone que j'ai, le Nokia lumia 520 (ou autre Nokia lumia) qui font GPS, musique etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:14 | |
| Bah après je te conseillerais pas un Iphone ou un truc du genre, ça se casse en 5 minutes..après pour ta question, ça dépend justement de où tu les as enregistré au début, donc je peut pas savoir je crois :x |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:23 | |
| Moi, je dis Samsung Galaxy S5, il te servira beaucoup [Contre l'eau, sa Gear Fit, il calcule combien de battement par coeur +8j de batterie avec le mode "System d'économie" |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:25 | |
| |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:27 | |
| L'Iphone qui se casse directe + La batterie = Pigeon Mdrr' |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:42 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- Moi, je dis Samsung Galaxy S5, il te servira beaucoup [Contre l'eau, sa Gear Fit, il calcule combien de battement par coeur +8j de batterie avec le mode "System d'économie"
Tout est dit , après le prix peut être un obstacle |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 9:55 | |
| Perso' j'ai un iPhone mais c'est pas le portable que je rachèterai. Le batterie se décharge en moins d'une journée, en une nuit si tu ne l'éteints pas entièrement il te bouffe 20% de batterie. Les prises de recharge sont fragiles & ne tiennent pas longtemps. De plus, j'l'ai laissé tombé dans ma douche (oui car j'écoute de la musique avec mon iPhone dans la douche) la vitre s'est éclaté en milles morceaux.. Par contre il est tombé dans les WC & il a tenu le coup ! *-* Malgré que ma caméra est morte ainsi que la lampe torche dessus.. x) Samsung je pense est l'une des meilleures marques concurrente avec iPhone. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:05 | |
| Donc vous me conseillé quoi ? Iphone ou Samsung Galaxy S5 ?Il y a bien les critères que j'ai demandé ? - 80Roan80 a écrit:
- J'aimerais à ce qu'il soit tactile, Musique, Radio, GPS (Pour moi quand j'fais mes journées de cycliste et pour les routes).
|
|
| |
Kenni :D
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:22 | |
| Moi j'ai un iphone 5 donc j'te conseil l'iphone 5 qui coûte assez chère quand même mais l'avantage c'est qu'il y a tout : Musique,GPS,Radio
il coûte à peu près vers les 300 moi j'ai payé moins donc
Cependant la batterie se décharge à la vitesse du tonnerre et le samsung met un peu longtemps à se décharger de plus comme alex j'ai cassé mon iphone
4 fois j'arrête pas de racheter c'est assez saoulant surtout quand ça bouffe la moitié de notre argent
même la coke ne protège même pas
franchement c'est très mal fait pour l'iphone 6 je crains vraiment le pire
donc d'un côté je te conseil vivement le samsung |
|
| |
SweatLeaf
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:29 | |
| L'avantâge ? Mdrr' Samsung à pareil, après Roan quand tu feras du vélo et que tu veut que ton tel' se casse directe. Go : Iphone :) Mon amis à un S3 il le fais tomber tout le temps y'a rien à part une micro fisure x) |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:32 | |
| Moi j'utilise un Samsung galaxie core plus.
Il y a tout ce que ta demander. Le prix est de 180€. Par contre si tu n'a pas de forfait internet ton smart phone ne servira un peu à rien.
Dernière édition par gunawan le Sam 24 Mai 2014 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:32 | |
| J'ai un samsung, j'écoutais de la musique la porte a tocer et je me suis grouillé le Samsung a frappé la table les écouteurs se sont débranchés et le Samsung a fait des roulades dans le couloir puis aucune fissure .. Je te conseille vivement Samsung ! xD |
|
| |
SweatLeaf
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:33 | |
| *Toujour raison d'avance :D* |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:34 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- Moi, je dis Samsung Galaxy S5, il te servira beaucoup [Contre l'eau, sa Gear Fit, il calcule combien de battement par coeur +8j de batterie avec le mode "System d'économie"
sweat a raison , j'ai un comme sa |
|
| |
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:36 | |
| - Julientheo_59 a écrit:
- Les contacts sont enregistrés là, ou tu as choisis.
Moi, je te conseil le téléphone que j'ai, le Nokia lumia 520 (ou autre Nokia lumia) qui font GPS, musique etc... J'ai le même, il est bien mais des gens mon dit qu'il ne durait pas longtemps :/ |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:38 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- L'avantâge ? Mdrr' Samsung à pareil, après Roan quand tu feras du vélo et que tu veut que ton tel' se casse directe. Go : Iphone :) Mon amis à un S3 il le fais tomber tout le temps y'a rien à part une micro fisure x)
Les battements du coeur c'est utile à ? xD |
|
| |
SweatLeaf
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:41 | |
| Bah, Sherloo pour le sport :) Mais, Roan fait du vélo donc .. Toujour dans l'anciènne génération :joyeux: Oh, wait ... |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 10:53 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Kenni :D
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 11:06 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- L'avantâge ? Mdrr' Samsung à pareil, après Roan quand tu feras du vélo et que tu veut que ton tel' se casse directe. Go : Iphone :) Mon amis à un S3 il le fais tomber tout le temps y'a rien à part une micro fisure x)
une micro fisure tu fais tomber dessus il est mort donc arrêtez de dire que samsung est le meilleur téléphone tactile il y'en a d'autres genre : nokia lumia mais c'est vrai que pour faire du vélo l'iphone n'est pas du tout conseillé une fois j'ai fais du vélo avec (parce que je fais des courses de vélo) mon iphone est tombé et il s'est démonté donc maintenant je me méfie je le prend plus avec moi pour mes courses |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 12:53 | |
| Quand je fais du vélo je le met dans mon blouson ou dans mon sac pour écouté de la musique avec mon casque.
Sur le Samsung Galaxy S5 , il y a internet ? que je puisse allez sur le forum ou allez sur tweeter ou fb , ... . |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 12:53 | |
| Bien sûr qu'il y'a Internet, faut juste de la 3G/4G ! :) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] Sam 24 Mai 2014 - 13:03 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Quel sont les meilleurs portable ? [Conseil-Avis] | |
|