II-Mon parcours(Il ce peux qu'il y est quelques faute d'orthographe)
5-Bonjour, moi c'est Jule sous le pseudo de MCmonsieurlol. Tous à commencé il y a 1 an. J'ai commencé à jouer mais le jeu ne me plaisait pas donc j'ai arrêté et depuis quelques semaines j'ai rejoué et j'ai découvert la R.F. J'ai adoré directement. Quand j'ai déjà vu le système, l'ambiance, les personnes faisan partie de la R. F qui sont la plupart adorable et aimable. J'ai découvert les grades (du C. M) leurs rôles, leurs responsabilités et cela ma intéressée directement ! J'ai faits mon travaille de Soldat et j'ai passé ma première formation pour devenir Soldat-Portier et ça c'est très bien passé. Depuis je travaille à fond ce que je dois savoir et j'adhère complètement. L'équipe est superbe même si je n'ai pas encore rencontré tout le monde mais : chapeau ! C'est comme une deuxième famille tellement qu'il a une bonne ambiance au "travaille" virtuel pour moi en tout cas ! Je me plais bien dans ce groupe il est vraiment génial. Et je tenais à remercier Chiara147 et Jenny pour m'avoir beaucoup aider pour mon début de parcours que je continue avec plaisirs et envie. J'attends avec impatience vos réponses qui seront j'espère favorable. Car devenir Sergent serait un grand honneur pour moi !
6-Mon travail actuel est Soldat-Portier. Je dois m'occuper des recrutements comme tout le monde mais ma priorité est le SAS. Le SAS est comme une vérification finale du recrutement ou pour faire passer les Soldats déjà recruter. J'y vérifie tous et aussi les badges pour voir s'ils ne font pas partie des clans ennemis. J'adore ce travail mais j'aimerai aller plus loin pour évoluer :D ! Je suis très très souvent connecté. Je me suis bien organisé à ma façon dirais-je. Je boss environ 30 minutes où moins après je vais me reposer dans des évents ou bien dans des jeux enfin pleins de choses. Après je me mets à mes révisions concernant la R.F. Et après si j'ai le temps de jouer encore par rapport a ma vie privée et bien je retourne à mon "travail". Quand je travaille je boss et pas qu'a moiter. Je prends ce "job" très au sérieux car j'adore et vraiment je suis un jeune homme motivé pour évoluer en votre compagnie mes amis ! :D J'aimerais être Sergent car j'ai envie d'évoluer dans ce domaine s'y intéressent ! Depuis que je suis à la R. F je bosse comme un fou pour tous connaître sur les grades et tous ce qui faut savoir par rapport à la R.F. J'ai rencontré des personnes merveilleuses à la R. F et j'espère en rencontrés pleins d'autres. Sachez que je ne vous décevrai pas, et que je ferai tout mon possible pour que mon travaille soit un des mieux !
III-Conclusion
7-Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis très motiver et j'ai envie d'évoluer et mettre de l'ambiance (qui règne déjà ) et m'amusez , bosser avec vous ! 8- J espère que vous allez aimer ce C.V et qu'il vous aura montrez ma sincérité et ma motivation. Sur ceux bonne lecture et bonne journée/soirée. Cordialement Jule :D
Dernière édition par Jule22 le Ven 30 Mai 2014 - 16:41, édité 13 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Lun 2 Juin 2014 - 7:52
POur trouver un ministre sinon tu prend rendez vous :)
Jule22
Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Lun 2 Juin 2014 - 20:58