II-Mon parcours(Il ce peux qu'il y est quelques faute d'orthographe)
5-Bonjour, moi c'est Jule sous le pseudo de MCmonsieurlol. Tous à commencé il y a 1 an. J'ai commencé à jouer mais le jeu ne me plaisait pas donc j'ai arrêté et depuis quelques semaines j'ai rejoué et j'ai découvert la R.F. J'ai adoré directement. Quand j'ai déjà vu le système, l'ambiance, les personnes faisan partie de la R. F qui sont la plupart adorable et aimable. J'ai découvert les grades (du C. M) leurs rôles, leurs responsabilités et cela ma intéressée directement ! J'ai faits mon travaille de Soldat et j'ai passé ma première formation pour devenir Soldat-Portier et ça c'est très bien passé. Depuis je travaille à fond ce que je dois savoir et j'adhère complètement. L'équipe est superbe même si je n'ai pas encore rencontré tout le monde mais : chapeau ! C'est comme une deuxième famille tellement qu'il a une bonne ambiance au "travaille" virtuel pour moi en tout cas ! Je me plais bien dans ce groupe il est vraiment génial. Et je tenais à remercier Chiara147 et Jenny pour m'avoir beaucoup aider pour mon début de parcours que je continue avec plaisirs et envie. J'attends avec impatience vos réponses qui seront j'espère favorable. Car devenir Sergent serait un grand honneur pour moi !
6-Mon travail actuel est Soldat-Portier. Je dois m'occuper des recrutements comme tout le monde mais ma priorité est le SAS. Le SAS est comme une vérification finale du recrutement ou pour faire passer les Soldats déjà recruter. J'y vérifie tous et aussi les badges pour voir s'ils ne font pas partie des clans ennemis. J'adore ce travail mais j'aimerai aller plus loin pour évoluer :D ! Je suis très très souvent connecté. Je me suis bien organisé à ma façon dirais-je. Je boss environ 30 minutes où moins après je vais me reposer dans des évents ou bien dans des jeux enfin pleins de choses. Après je me mets à mes révisions concernant la R.F. Et après si j'ai le temps de jouer encore par rapport a ma vie privée et bien je retourne à mon "travail". Quand je travaille je boss et pas qu'a moiter. Je prends ce "job" très au sérieux car j'adore et vraiment je suis un jeune homme motivé pour évoluer en votre compagnie mes amis ! :D J'aimerais être Sergent car j'ai envie d'évoluer dans ce domaine s'y intéressent ! Depuis que je suis à la R. F je bosse comme un fou pour tous connaître sur les grades et tous ce qui faut savoir par rapport à la R.F. J'ai rencontré des personnes merveilleuses à la R. F et j'espère en rencontrés pleins d'autres. Sachez que je ne vous décevrai pas, et que je ferai tout mon possible pour que mon travaille soit un des mieux !
III-Conclusion
7-Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis très motiver et j'ai envie d'évoluer et mettre de l'ambiance (qui règne déjà ) et m'amusez , bosser avec vous ! 8- J espère que vous allez aimer ce C.V et qu'il vous aura montrez ma sincérité et ma motivation. Sur ceux bonne lecture et bonne journée/soirée. Cordialement Jule :D
Dernière édition par Jule22 le Ven 30 Mai 2014 - 16:41, édité 13 fois
Auteur
Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 10:18
Merci ;)
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 11:12
pour
Jule22
Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 13:50
Ace , Pour le test je suis encore en attente de proposition. Donc je peux rien y faire vu que on ne peux pas demandé. ;) :/ Donc je sais pas combien de temps je dois attendre. voila
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 13:53
Pour !
Cordialement , Polce
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 14:02
- En attente d'un test sergent pour l'acceptation ou le refus du CV. -
AtmOz
Pseudo Habbo : AtmOz Messages : 295 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 650 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 14:16
Pour, demande à un gradé de faire ton test sergent.
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 14:38
D'accord je vais demandé. Merci beaucoup ;)
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:07
Test Sergent :
Spoiler:
Test Sergent
Propriétaire : CharlesWii Lieu : R.F Centre Militaire ! Date : 30.05.2014 Heure : 14:55 ! Participant : MCmonsieurlol (Soldat-Portier VII) !
I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/1
II - Définition de Raid et Manifestation ? 2/2
III - Listes des groupes (clans) ennemis de la R.F ? 1/1
IV - A ton le droit d’être absent sur un poste de recrutement ? 1/1
V - Liste Des Grades Du Centre Militaire + Couleur Des Bérets + Leurs Niveaux ? 2/2
VI - Quelles Sont Les Filières Principales & Secondaires ? 1/1
VII - A Quoi Servent Les Points De Compétences ? 1/1
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:27
:) Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:37
Bon Entraînement :) Mon chouchou va devenir Sergent hihi ^^
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:39
Haha croisons les doigts !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:51
Avis réservé : - Plus de 15 fautes dans la 5 - Plus de 15 fautes dans la 6
Sinon je trouve ton CV plutôt intéressant.
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 15:59
Ok :$ je vais essayer de régler sa.
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 16:06
Voila il devrait y en avoir moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 16:44
Là je suis pour :)
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Ven 30 Mai 2014 - 17:09
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Sam 31 Mai 2014 - 19:41
C.V accepté ! Tu es actif au Q.G, test réussi avec succès, félicitation à toi :) !
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Sam 31 Mai 2014 - 19:47
Bravo !
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Dim 1 Juin 2014 - 17:28
Merci beaucoup ! Je suis très content mais aussi j'ai beaucoup bosser pour c'est résultats ! Et bien sur je continue a bosser :D
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Dim 1 Juin 2014 - 17:36
bastien99 a écrit:
Bravo !
.Cordialement. .Hey il mio piccolo pagliaccio succede a farvi morire dal ridere.
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Dim 1 Juin 2014 - 17:42
Mdr ! Tu parli italiano ?
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Dim 1 Juin 2014 - 21:15
Ace tu dois débloqué le badge car je ne peux pas demandé il y a trop de demande :/ 1eremiss m'a dit de te dire sa et tant que j'ai pas le badge je peux pas être Sergent :( voila je suis bloqué.. ! :malheureux:
X=Ace=X
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Lun 2 Juin 2014 - 0:09
MCmonsieurlol, je peux pas te donner le badge, je suis pas accrédité. Demande à un ministre :) !
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Lun 2 Juin 2014 - 0:21
Bravo !!
Jule22
Sujet: Re: Mon CV pour le grade : Sergent Lun 2 Juin 2014 - 7:43
D'accord. Mais bon pour trouver un ministre .. :/ et merci !