| Curriculum Vitae pour être Technicien. | |
|
+5Diego' Dark' Icha' Vodka .Gaming. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:07 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: .Gaming.2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.Gaming.3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Brigadier-Chef4- Grade demandé : TechnicienII-Votre parcours:5. Bonjour/Bonsoir. J'ai découvert habbo par deux de mes amis, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis a les suivre car ils sont au FBI alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leur gradé alors je suis parti. Donc j'ai chercher et la je suis tombé sur la R.F. La bas comme sa aller ouvrir ils m'ont donné un un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature. Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\grade de Technicien depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !J'ai été malheureusement obligé d’annoncer un départ car j'avais de gros soucis familiaux...Mais maintenant je suis de retour et normalement pour très longtemps !6. Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formé pour à leur tour de devenir Policier-Elite. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier : le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits. Je réalise également des rapports d'activités ! Tous les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de Policier-Elite de la police. Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum et sur habbo.III-Conclusion:7- Car aujourd’hui je suis un homme nouveau je sais gérer ma colère je suis gentil je suis surtout respectueux. Je me sens capable de posséder ce grade. Je ferais toujours de mon mieux.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Cordialement, .Gaming..
Dernière édition par .Gaming. le Mer 28 Mai 2014 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:09 | |
| On peux transferer qu'aux niveaux VI.Sinon pour. |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:11 | |
| Contre , On transfert pas en elite , et il faut pas de depart ! |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:15 | |
| On m'a dit que je pouvais en temps que Policier-Elite, et si je faisais pas départ je perdais quand même poste...Départ: Pour la famille urgence |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:16 | |
| Je ne sais pas si c'est possible, Tu ne peux pas partir sinon tu ne pourra pas postuler mais il faut être Gradé Débutant pour transférer.... |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:17 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Je ne sais pas si c'est possible, Tu ne peux pas partir sinon tu ne pourra pas postuler mais il faut être Gradé Débutant pour transférer....
|
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:33 | |
| Ce n est pas un transfert, c est un C.V |
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:34 | |
| Ah oui ! C.V Va être modifié dans la soirée |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:35 | |
| Si tu commences déjà à t'ennuyer alors que tu n'es que Elite..., j'ai envie de te poser la question mais combien de temps avant que tu t'ennuis au ST ? |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:37 | |
| - .Gaming. a écrit:
- Ce n est pas un transfert, c est un C.V
Pour dans ses cas la. |
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:38 | |
- Si tu commences déjà à t'ennuyer alors que tu n'es que Elite..., j'ai envie de te poser la question mais combien de temps avant que tu t'ennuis au ST ?
Dark, je te rappel que j'étais gradé avant ! Donc, c'est normal que je m'ennuie ^^ |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:42 | |
| Je ne pense pas que tu puisse être Accepté car Mr.Mask sont CV a été refusé pour le même motif que toi. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 19:46 | |
| - .Gaming. a écrit:
- :Dark-CO: a écrit:
- Si tu commences déjà à t'ennuyer alors que tu n'es que Elite..., j'ai envie de te poser la question mais combien de temps avant que tu t'ennuis au ST ?
Dark, je te rappel que j'étais gradé avant ! Donc, c'est normal que je m'ennuie ^^ Un gradé doit recruter aussi. En plus tu as une § :/, bonne chance quand même. |
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 21:09 | |
| Il ne faut pas avoir démi.
CV refusé -
Cordialement, Clément. |
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 21:28 | |
| Ok...Mais j'étais obligé de de quitté pour des soucis de famille... |
|
| |
Dimitri'
Pseudo Habbo : R.F-Cool Messages : 24 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 21:43 | |
| Domage mais clem a raison il ne faut pas avoir demi :/ |
|
| |
.Gaming.
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 21:57 | |
| Je sais ! Mais je vais pas laisser ma famille crever ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 28 Mai 2014 - 22:07 | |
- Désolé pour toi,
|
|
| |
luxus92i
Pseudo Habbo : luxus92i Messages : 31 Filière : Civil Grade : [R.F] Polcier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour être Technicien. Mer 2 Juil 2014 - 2:04 | |
| Si c'est un CV c'est POURMais si c'est un transfère de grade désolé mais c'est CONTRE |
|
| |
| Curriculum Vitae pour être Technicien. | |
|