| [hoddou] Curriculum Vitae | |
|
+10John-Slater Estelle317 YounessDu91,2. Darwys Ch-ef Diego' Melvin782808 Jacke Trafalgar hoddou(2) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoddou(2)
Pseudo Habbo : R.F-HITMAN Messages : 113 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 13:59 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant:hoddou2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/R.F-HITMAN3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : BrigadierII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Salut les amis je m'appelle hoddou je suis arriver dans habbo le 11 Mai 2013 ,j'ai connu habbo grâce a mon cousin , j'ai beaucoup de expérience dans les clans comme la mafia et hôpital et école ect ... , mais dans un moment vous commencé a s'ennuyer mais un jour j'ai decouvert le centre Militaire de la Republique Française de habbo *-* et j'ai rencontrer l'un de mes amisIRL préféré sigmazik il etait sergent , il ma donné en plus l'envie de travailler cher la R.F de habbo , et il ma aide dans mes moments defficile et puis j'ai commencé a travailler et j'ai fait beaucoup de formation et test et puis je suis devenu Soldat - portier mais je me suis fait retro parceque manque d'activité de ma part a cause de mes étude , quand je suis revenue a habbo j'ai trouver sigmazik retrogradé , il etait dans les RPG apres 1 mois d'absence je l'ai vue brigadier apres j'ai changer de Filière et je suis aller a la GENDARMERIE de france (R.F) et sigmazik aussi mais lui il été deja brigadier mais la je fus terminer mais études et je me connecté beaucoup et après des formations et entrainement ect ... enfin je suis devenu Gendarme - Chef et j'ai voulu que je serai un gradé alors je travailler et un jour un gradé est venu ver moi et il ma proposer de me faire une formation de gradé et j'ai accepté Biensur et j'ai eu 10/9 et il me reste maintenant un test et le cv et j'espère que ce Curriculum Vitae sera accepter . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail au sein de la republique est trés simple,je me place dans un poste de recrutement et je recrute de nouveau membre qui veulent être recruter ou ceux qui veulent entrer directement , sa veut que je dire vérifier si il y a l'humeur , le badge et l'uniforme pour le faire entrer dans de bonne condition . et en tant que Gendarme-Chef je gère le S.A.S qui me permet de vérifier si le recrutement a bien été fait , j'ouvre qui ont respecter les condition pour entrer et je kick qui ont pas respecter les condition ou si il ont des badge ennemie , et aussi je participe a des raid et maniféstation et je fais des patrouille et des rapport d'activité qui nous servent a monté notre grade et qu'on est actif en ce moment la ,et je obéi au ordes de mes supérieurs et je les réspecte,et je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache (recruter) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française de HABBO pour qu'ils deviennent peut etre des bon Gendarme -Chef et qui sait si il bossent bien ils deviendront de nouveau gradés au sein de notre communautés . III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'on devrait accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétence pour devenir un bon Brigadier et je suis Dynamique-souriant et le plus important Sérieux .8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".spoiler:
Dernière édition par hoddou(2) le Lun 9 Juin 2014 - 22:19, édité 12 fois |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 14:13 | |
| Pour - trés serieux - sympas - Actif |
|
| |
hoddou(2)
Pseudo Habbo : R.F-HITMAN Messages : 113 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 14:41 | |
|
Dernière édition par hoddou(2) le Ven 6 Juin 2014 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 15:43 | |
| - hoddou(2) a écrit:
- MERCI ! ! !
Évite d'utiliser la couleur jaune :) C'est pour le gouvernement ;) Si non , Avis Réservé :) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 16:14 | |
| - Test Brigadier:
Formateur: Melvin782808 Elève: Hoddou Type: test Brigadier [VI] _________________________________________________________________________________ Questions posées:I: Quel est le rôle d'un Brigadier ? 0,75/1 II : A partir de combien de temps dois-tu faire un signalement d'absence ? 1/1 III: Quel est le nombre d'absences que tu peux cumuler en 1 an ? 0/1 IV : Qu'est-ce qu'un Passe-Droit, a partir de quel niveau on peut l'être ? 1/1 V: Qu'est ce qu'une manif, raid interne, externe et un saccage ? 1/1 VI: si un portier danse, se change, insulte .... Que fais-tu ?1/1 VII: Si un Gendarme se change que fais-tu ?1/1 VIII : Peux-tu demander un gel de ton évolution ?1/1 IX : Cite moi les grades, couleurs des berrets et niveaux de ta filière.1/1 Bonnus: Ecriture, Orthographe. 1/1 Commentaires: 8,75/10 est une très bonne note, je pense que tu as les compétances ! Note globale: 8,75/10 - Screen:
|
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 16:55 | |
| Manque des ligne au sujet 6 |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 18:10 | |
| - imrane45 a écrit:
- hoddou(2) a écrit:
- MERCI ! ! !
Évite d'utiliser la couleur jaune :) C'est pour le gouvernement ;) Si non , Avis Réservé :) Voila j'ai changer |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 18:14 | |
| Contre pour le moment, il manque des lignes sur les textes 5 et 6. Si tu améliore cela, tu auras mon POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 18:52 | |
| Avis Réservé penchant vers un Pour.
Essayes de développé tes Phrases, ton parcours & tout, ce n'est pas vraiment un résumé qu'il faut faire. Au lieu de mettre le rouge clair en couleur, mets le rouge foncé, ce serra beaucoup mieux pour lire. Relis ton CV. & Corriges le maximum de fautes. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 19:01 | |
| C'est mieux, avis penchant vers le POUR |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 19:10 | |
| Je suis totalement POUR ! Tu es une personnes formidables d'après ce que je vois, le respect tu l'as. Personne compétent à mon goût je te vois gradé ! Corrige les fautes, si tu as besoin d'aide pour le français je suis là. |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 21:08 | |
| - XxBenjaminxX a écrit:
- Avis Réservé penchant vers un Pour.
Essayes de développé tes Phrases, ton parcours & tout, ce n'est pas vraiment un résumé qu'il faut faire. Au lieu de mettre le rouge clair en couleur, mets le rouge foncé, ce serra beaucoup mieux pour lire. Relis ton CV. & Corriges le maximum de fautes. J'ai changer de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 21:29 | |
| POUR
Moi je trouve que ton cv est bien !
|
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 21:38 | |
| - hoddou a écrit:
- Merci:)
Derien :) |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Ven 6 Juin 2014 - 21:45 | |
| Pour , Beau C.V , je te voit tous les jours , Tu est apte a être Brigadier. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 0:54 | |
| ~ En attente , je souhaiterais te parler. ~ |
|
| |
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 1:03 | |
| Pour tres actif, respectueux et sympa |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 8:03 | |
| Corrige t'es fautes d'orthographes s'il-te-plaît, mais sinon tu as mon POUR !
Cordialement: Chiara147 |
|
| |
enzodu17
Pseudo Habbo : olivier6442 Messages : 40 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 11:42 | |
| Avis réservé penchant vers le contre il manque des lignes parties 5 et 6 . L'orthographe est a revoir... |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 12:45 | |
| - diegolahaye a écrit:
- Manque des ligne au sujet 6
J'ai ajouter |
|
| |
Florian1309
Pseudo Habbo : florian1309 Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 13:04 | |
| - XxBenjaminxX a écrit:
- Avis Réservé penchant vers un Pour.
Essayes de développé tes Phrases, ton parcours & tout, ce n'est pas vraiment un résumé qu'il faut faire. Au lieu de mettre le rouge clair en couleur, mets le rouge foncé, ce serra beaucoup mieux pour lire. Relis ton CV. & Corriges le maximum de fautes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 14:06 | |
| Avis reserver
Corrige tes fautes (petit conseille : utilise world) Rajoute des ligne au numero 5 et 6 |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 14:32 | |
| - hoddou(2) a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:hoddou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/hoddou 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut les amis je m'appelle hoddou je suis arriver dans habbo le 11 Mai 2013 ,j'ai connu habbo grâce a mon cousin , j'ai beaucoup de expérience dans les clans comme la mafia et hôpital et école ect ... , mais dans un moment vous commencé a s'ennuyer mais un jour j'ai decouvert le centre Militaire de la Republique Française de habbo *-* et j'ai rencontrer l'un de mes amisIRL préféré sigmazik il etait sergent , il ma donné en plus l'envie de travailler cher la R.F de habbo , et il ma aide dans mes moments defficile et puis j'ai commencé a travailler et j'ai fait beaucoup de formation et test et puis je suis devenu Soldat - portier mais je me suis fait retro parceque manque d'activité de ma part a cause de mes étude , quand je suis revenue a habbo j'ai trouver sigmazik retrogradé , il etait dans les RPG apres 1 mois d'absence je l'ai vue brigadier apres j'ai changer de Filière et je suis aller a la GENDARMERIE de france (R.F) et sigmazik aussi mais lui il été deja brigadier mais la je fus terminer mais études et je me connecté beaucoup et après des formations et entrainement ect ... enfin je suis devenu Gendarme - Chef et j'ai voulu que je serai un gradé alors je travailler et un jour un gradé est venu ver moi et il ma proposer de me faire une formation de gradé et j'ai accepté Biensur et j'ai eu 10/9 et il me reste maintenant un test et le cv et j'espère que ce Curriculum Vitae sera accepter .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail au sein de la republique est trés simple,je me place dans un poste de recrutement et je recrute de nouveau membre qui veulent être recruter ou ceux qui veulent entrer directement , sa veut que je dire vérifier si il y a l'humeur , le badge et l'uniforme pour le faire entrer dans de bonne condition . et en tant que Gendarme-Chef je gère le S.A.S qui me permet de vérifier si le recrutement a bien été fait , j'ouvre qui ont respecter les condition pour entrer et je kick qui ont pas respecter les condition ou si il ont des badge ennemie , et aussi je participe a des raid et maniféstation et je fais des patrouille et des rapport d'activité qui nous servent a monté notre grade et qu'on est actif en ce moment la ,et je obéi au ordes de mes supérieurs et je les réspecte,et je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache (recruter) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française de HABBO pour qu'ils deviennent peut etre des bon Gendarme -Chef et qui sait si il bossent bien ils deviendront de nouveau gradés au sein de notre communautés .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'on devrait accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétence pour devenir un bon Brigadier et je suis Dynamique-souriant et le plus important Sérieux .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". spoiler:
C.V accepté -> Tout est respecté , ton C.V est beau & complet. J'ai discuté avec toi pour ton rôle , j'espère & je pense que tu y mettras du tien ! Beaucoup de gradés sont à ta dispositions si tu as des questions ou besoin d'aide. J'te souhaite bravo & bienvenue parmi les gradés ! |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] Curriculum Vitae Sam 7 Juin 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
| [hoddou] Curriculum Vitae | |
|