| C.V - Major de Police - -Just-Lilou- | |
|
+24Melvin782808 Theboyli Xelevecator Marseillais Sofiaa 'Alexandre' vickyyy23 loick95 Bigdadyy Luigi' Jacke Warkyz YounessDu91,2. njessiica Aurélien. Vodka Antoine34 -Mhy, william:coucou94120 Imad' Jordan,- missde981 ACDQ Lilou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou
Pseudo Habbo : -Just-Lilou- Messages : 58 Filière : Civil Grade : Major de Police [VI] [0/1 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Lun 9 Juin 2014 - 15:32 | |
| Rappel du premier message :Ma présentation : Pseudo Habbo : -Just-Lilou-Lien home page : http://www.habbo.fr/home/-Just-Lilou-Grade actuel : Policier-Élite [VII]Ancien grade : Major de Police [VI]Grade demandé : Major de Police [VI] Votre parcours :- Je suis allé sur Habbo en fin 2013, à la base car j'avais cliquer sur une publicité en rapport avec le jeu. J'ai donc découvert la République Française en allant par hasard à la réception, et j'ai vu des personnes de la République Française faire une manifestation dans cet appartement. J'ai donc été voir ce que c'était, et je suis arrivé dans la filière de l'armée. Je m'étais donc inscrit, et j'ai découvert en visitant les recoins de la République Française, qu'il y avait aussi la Police Nationale. J'ai vu que cette filière était plus active et j'ai donc décidé de m’inscrire ici plutôt qu'à l'Armée (ou à la Gendarmerie, ou autres filières). Une fois devenu Major de Police, pour diverses raisons, j'ai quitté la Police Nationale, et par la suite Habbo. Environ 7 mois après, la Police Nationale me manquait, j'ai donc décidé de tout reprendre à zéro et de me créer un nouveau compte. Une fois mon nouveau compte créer, je ne perds pas de temps, et je suis allé directement à la République Française, j'ai été revisiter toutes les filières une par une, pour voir si elles avaient évolué, et je n'es pas été déçue ! Par la suite, j'ai donc décidé après un choix difficile entre toutes les filières, de retourner à la Police Nationale. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix, et je passe de nombreuses heures à travailler là-bas.- Une fois que je suis redevenu Policier-Élite, j''ai donc continué mon travail de Policier, qui est donc de recruter les personnes en vérifiant si elles ont le badge de la Police Nationale en favoris, je vérifie aussi si elles ont la bonne phrase d'humeur qui peut être : [R.F] Policier, (R.F) Policier, ( R.F ) Policier ou bien [ R.F ] Policier. Pour les femmes, elles doivent mettre le mot au féminin soit : Policière. Je vérifie aussi si les personnes portent la bonne tenue. La tenue est celui d'un policier non gradé. Je vérifie aussi si les personnes ne font pas partie d'un clan ennemi tel que les FBI, les Mafias, etc... Et si elles font parties d'un de ces clans, je leur dis de quitter. Je vérifie aussi si ce sont des personnes qui n'ont pas l'autorisation de pénétrer dans le QG. J'informe les personnes, et je réponds à leurs questions. J'aide les personnes si elles en ont besoin. En tant que Policier-élite je dois aussi gérer le SAS tout en alternant avec les autres Policiers-Élites, en vérifiant les badges, la tenue, et la phrase d'humeur. Une fois ma journée terminée, je poste mon rapport d'activité sur le Forum de la République Française (Voici le lien de mes rapports d'activité : https://republique.superforum.fr/t35774-rapport-des-activites-de-lilou#574192). Et je fais aussi des patrouilles qu'en j'en ai le temps.Conclusion:- Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai respecté les consignes de présentation. Il faut aussi accepter mon curriculum vitae, car je travaille de nombreuses heures à la Police Nationale, au moins une fois par jour, et car je pense faire mon travail correctement. - Screenshot :
Dernière édition par Lilou le Lun 9 Juin 2014 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Lun 9 Juin 2014 - 21:59 | |
| Je te donne moi Pour tu est très acif , continue comme cela |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Lun 9 Juin 2014 - 22:27 | |
| -- Avis positif -- --> Je t'attends pour le test ! |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Lun 9 Juin 2014 - 22:41 | |
| Pour, je te vois assez souvent tu avertis bien les Portiers et tu apprends leurs bases! En espérant que tu réussiras ton test! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 20:06 | |
| POUR car:
C'est un travaille pour les blancs et tu les xd
Ton C.V et très bien manque rien pas de couleurs ni de screen
je te donne mon :
POUR |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 20:08 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 20:19 | |
| Pour: tu es actif ,compétent et sympa (malgré l'histoire de la dernière fois...) . Bref, continues ainsi :) |
|
| |
Theboyli
Pseudo Habbo : Theboyli Messages : 306 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 23:36 | |
| POUR Tu es actif sans soucis |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mar 10 Juin 2014 - 23:55 | |
| Pour, beau CV, tu a l'air d'être actif et serieux, poli ! Bref, je pense que tu as Les competances requises pour ce grade ! |
|
| |
Lilou
Pseudo Habbo : -Just-Lilou- Messages : 58 Filière : Civil Grade : Major de Police [VI] [0/1 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Mer 11 Juin 2014 - 23:03 | |
| Merci beaucoup à tous pour vous encouragements, sa me motivent beaucoup !! :) |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Jeu 12 Juin 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Jeu 12 Juin 2014 - 22:16 | |
| |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Jeu 12 Juin 2014 - 22:49 | |
| |
|
| |
-Mhy,
Pseudo Habbo : -Mhy, Messages : 7 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Jeu 12 Juin 2014 - 22:56 | |
| Bravo! T'es vraiment doué Lilou :) |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Jeu 12 Juin 2014 - 23:11 | |
| Pour et bravo Quand je me connecte je te vois tous le temps ! Tu es vraiment actif. |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Sam 14 Juin 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Bravo !!! Sam 14 Juin 2014 - 19:43 | |
| Bravo lilou je suis content pour toi et je suis en colère car moi j'ai eu que 17/20 au test Major >:o xD |
|
| |
XxnicoxX66
Pseudo Habbo : XxnicoxX66 Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier (Ancien) Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Lilou
| |
| |
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Dim 15 Juin 2014 - 17:51 | |
| - Lilou a écrit:
- Ma présentation :
Pseudo Habbo : -Just-Lilou- Lien home page : http://www.habbo.fr/home/-Just-Lilou- Grade actuel : Policier-Élite [VII] Ancien grade : Major de Police [VI] Grade demandé : Major de Police [VI]
Votre parcours :
- Je suis allé sur Habbo en fin 2013, à la base car j'avais cliquer sur une publicité en rapport avec le jeu. J'ai donc découvert la République Française en allant par hasard à la réception, et j'ai vu des personnes de la République Française faire une manifestation dans cet appartement. J'ai donc été voir ce que c'était, et je suis arrivé dans la filière de l'armée. Je m'étais donc inscrit, et j'ai découvert en visitant les recoins de la République Française, qu'il y avait aussi la Police Nationale. J'ai vu que cette filière était plus active et j'ai donc décidé de m’inscrire ici plutôt qu'à l'Armée (ou à la Gendarmerie, ou autres filières). Une fois devenu Major de Police, pour diverses raisons, j'ai quitté la Police Nationale, et par la suite Habbo. Environ 7 mois après, la Police Nationale me manquait, j'ai donc décidé de tout reprendre à zéro et de me créer un nouveau compte. Une fois mon nouveau compte créer, je ne perds pas de temps, et je suis allé directement à la République Française, j'ai été revisiter toutes les filières une par une, pour voir si elles avaient évolué, et je n'es pas été déçue ! Par la suite, j'ai donc décidé après un choix difficile entre toutes les filières, de retourner à la Police Nationale. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix, et je passe de nombreuses heures à travailler là-bas.
- Une fois que je suis redevenu Policier-Élite, j''ai donc continué mon travail de Policier, qui est donc de recruter les personnes en vérifiant si elles ont le badge de la Police Nationale en favoris, je vérifie aussi si elles ont la bonne phrase d'humeur qui peut être : [R.F] Policier, (R.F) Policier, ( R.F ) Policier ou bien [ R.F ] Policier. Pour les femmes, elles doivent mettre le mot au féminin soit : Policière. Je vérifie aussi si les personnes portent la bonne tenue. La tenue est celui d'un policier non gradé. Je vérifie aussi si les personnes ne font pas partie d'un clan ennemi tel que les FBI, les Mafias, etc... Et si elles font parties d'un de ces clans, je leur dis de quitter. Je vérifie aussi si ce sont des personnes qui n'ont pas l'autorisation de pénétrer dans le QG. J'informe les personnes, et je réponds à leurs questions. J'aide les personnes si elles en ont besoin. En tant que Policier-élite je dois aussi gérer le SAS tout en alternant avec les autres Policiers-Élites, en vérifiant les badges, la tenue, et la phrase d'humeur. Une fois ma journée terminée, je poste mon rapport d'activité sur le Forum de la République Française (Voici le lien de mes rapports d'activité : https://republique.superforum.fr/t35774-rapport-des-activites-de-lilou#574192). Et je fais aussi des patrouilles qu'en j'en ai le temps.
Conclusion:
- Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai respecté les consignes de présentation. Il faut aussi accepter mon curriculum vitae, car je travaille de nombreuses heures à la Police Nationale, au moins une fois par jour, et car je pense faire mon travail correctement.
- Screenshot :
C.V Valide ---> Bienvenue chez les gradés ! |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Dim 15 Juin 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Dim 15 Juin 2014 - 18:44 | |
| Bienvenue chez les grades ! :D |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Dim 15 Juin 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V - Major de Police - -Just-Lilou- Lun 16 Juin 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
| C.V - Major de Police - -Just-Lilou- | |
|