Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:01
Voilà, c'est ton anniversaire Diine! Voilà à la suite quelques petits mots pour toi dans la vidéo. En espérant que cela te plaise!
J'étais à la bourre, comme d'habitude, j'ai demander tous les mots au dernier moment, désolé.
Voila, j'ai le mot de Rose, que j'ai reçu alors que j'avais déjà lancer la vidéo. Désolé. :l\'arme de tri
Mot de Rose:
Douce Intelligente Bha alors diine tu grandis, j'suis sûre que tu va prendre 5cm cette nuit :s Ingénieuse Noob A Mme La péteuse JOOOOOOYEUX ANNIVERSAIRE. *pete* Épatante
Mot de Max!me:
Ma chère petit Diinou', te voilà vieille ! :c <3 Mais au fond, après tout ce qui à pu ce passer entre nous, on restera encore plus soudés et je sais qu'on pourra jamais se séparer ! Je t'aime très très fort Amandine, je te fait de gros bisous et je te souhaite un énooooooorme bon anniversaire ! <3 Ton petit Maxouuuu' adoré ! *-* <3 <3
Mot de Tiago:
Bon anniversaire Dinette ! Signé titi
Mot de Aziama:
Alors, Diineausore, je sais que ça te soule de prendre de l'âge, mais n'oublie pas que c'est un jour joyeux d'accord ? Donc souris, même si en ce moment t'es un peu dans la galère, aujourd'hui c'est ta journée, oublie tout et profite, on fera même un karaoké tiens, je te chanterai joyeux anniversaire (a). Diine, tu te sous-estime sans arrêt, je peux rien faire pour t'en empêcher, mais sache que tu es une personne géniale, je suis heureuse de te connaître, tu t'es défoncée pour m'aider dans les moments durs, ça m'a fait plaisir, je te remercierai jamais assez et tu sais que tu auras toujours mon soutien. Pour tes 24 ans, je te souhaite juste d'être toujours aussi souriante, toujours aussi gentille, et d'être heureuse, je pense que c'est tout ce qui compte. Bon anniversaire Diineausore
Mot de Nico-bubule63:
Bonne anniversaire ma Didii ! Tu deviens vieille là !! :o Bisous je t'adore <3<3
Mot de Kenni:
Ma diine <3 joyeux anniversaire tu le mérites continue d'être superbe <3
Dernière édition par antho57350 le Mer 11 Juin 2014 - 19:10, édité 4 fois
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:05
Wah...c'est chaud, vous faites ça que pour elle, les autres puent le singe crevé ?
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:07
On se passera de tes commentaires. ;) À bon entendeur.
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:08
J'suis libre de m'exprimer, surtout que j'trouve que mon avis est super cool.
Anto92
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:11
(Bon anniversaire Amandine au passage :boit:)
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 0:14
Bon anniv'
antho57350 a écrit:
On se passera de tes commentaires. ;) À bon entendeur.
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 3:44
Je ne vous ai pas demander votre avis'.
Kenni :D
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:12
Joyeux anniversaire :) (pourquoi que pour elle enfin bref)
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:39
Parce que j'ai pas envie de le faire à tout le monde. Parce que sa demande du temps. Parce là c'est ma Diine, celle qui m'a tout appris, celle qui m'a pris dans son unité.. Et je n'ai pas à me justifier de toute manière.
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:43
Je ne donne que mon avis s'est un forum je rappel donc nous avons le droit de donner notre avis
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:49
Pas mal.
Je pense que Antho ne le fait pas pour car déjà, il connait plus Amandine que les autres. De plus un montage photo/video, pour 8minutes de film ça prend 5heures.
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:56
La liberté d'expression n'existe pas chez vous ? s'exprimer tranquillement ça ne vous dit rien ?
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 6:59
Tu veux juste venir gâcher ce sujet, donc tu sers à rien. Sois en sur, c'est pas à toi qu'on fera un sujet comme ça.
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 7:01
mdr gâcher le sujet ? je ne donne que mon avis maintenant je stoppe je n'ai jamais dis que je servait à quelque chose donc faut se taire j'en ai rien à foutre qu'on me fasse un sujet comme ça
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 9:58
Voila. Donc on arrête.
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 10:01
Bon anniversaire Amandine
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 10:03
Bon anniversaire!
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 10:12
Bonne anniversaire Diine !!
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 16:41
Mots rajoutés à la fin :) je vais essayer de les ajouter dans la vidéo, mais du coup faudra que je retransfère sur Youtube :)
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 17:37
Un grand grand merciiiii à tous :') Je vois que quoi qu'il arrive, vous pensez toujours à moi. Ca me touche énormement :$ Et merci à toi antho pour cette magnifique vidéo ainsi que tout les gens qui y ont participé. C'est juste un plaisir de vous connaitre. Merciiiiiiii de me soutenir dans ma vieillesse xD
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 17:41
Je débute cette magnifique vidéo sous un temps magnifique encore une fois Happy Birthday p'tite loute :D
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 19:10
Mot de Kenni ajouter--
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 19:22
Enguerrand a écrit:
Je débute cette magnifique vidéo sous un temps magnifique encore une fois Happy Birthday p'tite loute :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 19:26
Je suis une partie un peu d'accord avec Kenni et Anto,si ce serait mon anniverssaire même 1 soldat ne m'aurait pas juste dit ''joyeux anniverssaire'' mais pour Diine tout le monde fait en sorte qu'elle sache qui et qui lui ont souhaité joyeux anniverssaire mais bon..Joyeux anniverssaire.
Sujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Mer 11 Juin 2014 - 19:30
Shazli75 a écrit:
Je suis une partie un peu d'accord avec Kenni et Anto,si ce serait mon anniverssaire même 1 soldat ne m'aurait pas juste dit ''joyeux anniverssaire'' mais pour Diine tout le monde fait en sorte qu'elle sache qui et qui lui ont souhaité joyeux anniverssaire mais bon..Joyeux anniverssaire.
En fait vous faites part de jalousie. C'est moi qui ai demandé aux gradés de m'envoyer leurs mots. C'est tout. J'ai le droit de le faire pour qui je veux, quand je veux!