AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:02

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 3:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:19

» [ Lunatic... ] Achat de l'article : Don de PA
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:52

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:30

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 1:13

» mat687 passe Médecin Cadre II (31)
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 0:55

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 0:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar Harper Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Marwan
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
msfz13
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
#Dylan.
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Sophi61
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Mr.Build
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Ica'
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
James'
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Louqua
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
James'
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Mr.Build
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
andrea38799
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Sabanane
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
msfz13
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Ica'
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
Chloé
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Left1110Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Mid1010Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Petits mots d'une partie de tes gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Xelevecator
X=Ace=X
dimi45170
kepon92000
Shazli75
Roronoha02
Enguerrand
-Amandine-
White-Heinberg
Luigi'
Estelle317
Julien_59
Kenni :D
Reddskins
Anto92
antho57350
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:01

Rappel du premier message :

Voilà, c'est ton anniversaire Diine! Voilà à la suite quelques petits mots pour toi dans la vidéo. En espérant que cela te plaise!   Content 



J'étais à la bourre, comme d'habitude, j'ai demander tous les mots au dernier moment, désolé.

Voila, j'ai le mot de Rose, que j'ai reçu alors que j'avais déjà lancer la vidéo. Désolé.  :l\'arme de tri 


Mot de Rose:

Douce
Intelligente Bha alors diine tu grandis, j'suis sûre que tu va prendre 5cm cette nuit :s
Ingénieuse
Noob A Mme La péteuse JOOOOOOYEUX ANNIVERSAIRE. *pete*
Épatante


Mot de Max!me:

Ma chère petit Diinou', te voilà vieille ! :c <3 Mais au fond, après tout ce qui à pu ce passer entre nous, on restera encore plus soudés et je sais qu'on pourra jamais se séparer ! Je t'aime très très fort Amandine, je te fait de gros bisous et je te souhaite un énooooooorme bon anniversaire ! <3 Ton petit Maxouuuu' adoré ! *-* <3 <3

Mot de Tiago:

Bon anniversaire Dinette  Cœur d'amour  ! Signé titi   Content 

Mot de Aziama:

Alors, Diineausore, je sais que ça te soule de prendre de l'âge, mais n'oublie pas que c'est un jour joyeux d'accord ? Donc souris, même si en ce moment t'es un peu dans la galère, aujourd'hui c'est ta journée, oublie tout et profite, on fera même un karaoké tiens, je te chanterai joyeux anniversaire (a). Diine, tu te sous-estime sans arrêt, je peux rien faire pour t'en empêcher, mais sache que tu es une personne géniale, je suis heureuse de te connaître, tu t'es défoncée pour m'aider dans les moments durs, ça m'a fait plaisir, je te remercierai jamais assez et tu sais que tu auras toujours mon soutien. Pour tes 24 ans, je te souhaite juste d'être toujours aussi souriante, toujours aussi gentille, et d'être heureuse, je pense que c'est tout ce qui compte. Bon anniversaire Diineausore ♥️

Mot de Nico-bubule63:

Bonne anniversaire ma Didii ! Tu deviens vieille là !! :o Bisous je t'adore <3<3

Mot de Kenni:

Ma diine <3 joyeux anniversaire tu le mérites continue d'être superbe <3


Dernière édition par antho57350 le Mer 11 Juin 2014 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

AuteurMessage
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:31

BONNE ANNIVERSAIRE MA DIINETTE !!! <3 tu est l'une des plus grande de la R.F en grade , en gentillesse, en maturité mais aussi en age ! :D j'espere que IRL tout va bien en cette belle journée pour ton anniversaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:38

De toute façon je me suis excusé donc bon
Revenir en haut Aller en bas
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:45

Bon anniversaire Amandine <3 En parlant d' anniversaire, le mien est dans 11 jours, mes 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:51

Shazli75 a écrit:
25 :o Je te souhaiterai joyeux anniverssaire même si tu n'es pas ministre.

C'est quoi le rapport avec "ministre" ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:53

Merci Shaz' =) le rapport est que l'on des sujets d' anniversaires surtout aux membres du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:31

Diego a écrit:
Shazli75 a écrit:
25 :o Je te souhaiterai joyeux anniverssaire même si tu n'es pas ministre.

C'est quoi le rapport avec "ministre" ? '_'

C'est qu'il est jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:36

Bonne aniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:57

Moi aussi si jaloux :(
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:58

Kenni :D a écrit:
Moi aussi si jaloux :(

Toi tu t'es excusé.  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:22

Oui mais j'suis jaloux jaloux de la vidéo *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:00

A travers tout ces commentaires, je remercie quand même les gens :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:36

Et comme je dit ont vieillis tous un jour alors courage tu pourras te sentir vieille vers 50 ans mais les parents disent ahlala le bel âge 24 ans alors profites en t'es encore jeune <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:44

Rien a faire donc je fais sa :) ---> Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:41

antho57350 a écrit:
Shazli75 a écrit:
Je suis une partie un peu d'accord avec Kenni et Anto,si ce serait mon anniverssaire même 1 soldat ne m'aurait pas juste dit ''joyeux anniverssaire'' mais pour Diine tout le monde fait en sorte qu'elle sache qui et qui lui ont souhaité joyeux anniverssaire mais bon..Joyeux anniverssaire.

En fait vous faites part de jalousie. C'est moi qui ai demandé aux gradés de m'envoyer leurs mots. C'est tout. J'ai le droit de le faire pour qui je veux, quand je veux!

Jaloux ? Je pense que je vais survivre si des gamins de 13 ans que j'ai jamais vu de ma vie ne me souhaite pas mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9090
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:47

Je pense que on a jamais empêché personne de faire pareil pour l'anniversaire d'autres gradés. Là, Antho a eu envie de faire cette surprise pour Diine, pour lui faire plaisir, car de ce que je sache, ils sont amis. Il est pas responsable du fait que personne fait de même avec les autres.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Diine la meilleur !!!! Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:54

Tout est dans le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:16

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots d'une partie de tes gradés Petits mots d'une partie de tes gradés - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:35

javoue pour certain on ferait nimporte quoi mdr mais faut penser que tout le monde est pareil et souhaiter lañiversaire a un autre gradé ou un soldat ne coute rien tout le monde est egaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar

Petits mots d'une partie de tes gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-