AntoineBeulne
Pseudo Habbo : AntoineBeulne Messages : 28 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mar 12 Juil 2011 - 21:41 | |
| Bonjours je m'appel AntoineBeulne gérant de l'ANPE de la RF et toujours coordinateur d'intervention aux SS .Ma home page est: Ici.Type te téléporteur prêté : Téléporteur porte (Classe C)Amicalement AntoineBeulne |
|
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mar 12 Juil 2011 - 21:48 | |
| - AntoineBeulne a écrit:
- [b][color=black]gérant de l'ANPE
C'est quoi sa ?! (désolé pour le Hors Sujet ^^) |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mer 13 Juil 2011 - 15:20 | |
| Il l'a fermé pour cause personnelle mais c'est un centre de recrutement fusionné avec nous si je ne me trompe pas. |
|
AntoineBeulne
Pseudo Habbo : AntoineBeulne Messages : 28 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mer 13 Juil 2011 - 15:42 | |
| Oui c'est sa car en ce moment j'ai des soucis de toute sorte et c'est relation de la plainte émise par sebatien94zik parce que je m'emporte vite. Mais cependant je reste dans la RF.
Amicalement AntoineBeulne :La R.F: |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mer 13 Juil 2011 - 15:46 | |
| J'ai refusé la plainte c'est expliqué dessus. |
|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ma demande de citoyenneté a la RF par AntoineBeulne Mar 19 Juil 2011 - 23:51 | |
| Sinon la demande reste en attente jusqu’à la mise à jour je pense :) |
|