|
+5Faantasia Ch-ef Aurélien. NaelMok tigrehc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrehc
Pseudo Habbo : tigrehc Messages : 62 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 16:39 | |
| I-Présentation
1-pseudo postulant: tigrehc 2-Lien de la home page du postulant: X [/color]3-Pseudo des autres comptes: tigrehc2 4-Grade actuel: [R.F] Soldat-Portier
II-votre parcours: 5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ,la rédaction traitera les points suivant: parcours sur habbo ,expérience clan, rencontre [R.F].
J'ai commencé à joué a habbo car un amis me la conseillé et je n'avais rien a faire. Je choisis mo appartement etc... Je visite comme premier lieu le centre sportif, je me cherche un emploi .Je voulais déjà faire Soldat mais je savais pas que se existé .Je vais a la Police ,je me fais recruter par une nouvel amie a qui je pourrai redire le pseudo et je la suis 20 minutes après et on étais au truc des jeunes avec le bus et elle dis "L'Armée recrute" et la coup de foudre direct car je veut faire pilote de Tigre dans la vrai vie. Elle m'amène à l'Armée ,elle me recrute et une grande histoire commence avec la R.F .J'ai travaillé une semaine et demis ou 35 heures ,je passe le Test de Portier je l'ai et maintenant sa fais 2 semaines ou 95 heures que j ai travaillé en tant que Portier et maintenant je poste mon CV de Sergent :) . Je n'ai jamais été dans un clan. Ma rencontre avec la R.F est extraordinaire ,plein de rencontre ,de temps travaillé, je ne trouve plus mots tellement que cette rencontre est incroyable.
III-Conclusion
6-Pourquoi il faut accepte votre CV?
J'aime plus que tous au monde cette carrière ,je suis très travailleur , énormément connecté , j'ai mes qualités et mes défauts mais les un des autres ont les combles. Mon rêves c est de combattre en tant que pilote de Tigre ou Soldat Français dans les zones de combat. Le sang de la R.F coule dans mes vaines.
7-faire la phrase "Moi X, je fais le serment d’être fidèle à la R.F ,respect et honneur sont mes principes."
Moi tigrehc, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Désolé pour le Screen j'ai essayé mais sa a quittez la page donc j ai du tous recommencer mais j ai marqué la phrase juste au dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 16:49 | |
| Contre. Pas de screen et il manque des lignes partie 6. Fait attention à l'orthographe également... |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 16:54 | |
| Contre Il manque le screen puis j'ai vus des fautes d'orthographe ! ------------ Cordialement,:.Garfield.: |
|
| |
tigrehc
Pseudo Habbo : tigrehc Messages : 62 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 16:59 | |
| J ai essaye le screen mais sa ma fais tous quitté j ai du tous recommencé et l’orthographe ce n'est pas mon fort je me suis appliqué au mieux que je pouvais.
cordialement tigrehc |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 18:31 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 18:33 | |
| Pour ! même si ton CV n'est pas parfait, le principal pour moi est ce que tu fais comme travail au QG. Et ce travail justement, tu le fais très bien. Tu es actif, serieux, sympat... Tu as pour moi toutes les qualités requise pour être sergent ! :) |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mar 1 Juil 2014 - 18:35 | |
| Alors deja si il y a plus de 10 fautes de grammaire ton C.V est refusé. Si pas de screen pareil et tu as oublié une partie ou il faut faire un autre teste de 10 lignes Avis réserver... |
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 9:56 | |
| Déjà j'ai pas eu la connexion que je voulait, quand j ai mis la photo je ne sais pas pourquoi sa a quitté le truc j ai du tous recommencer et tous le monde fais des fautes d'orthographe, je vous le dis, je suis l’élevé qui fais le plus de faute du collège. Je fournis régulièrement un travail sérieux ,je suis même en retard pour posté le CV.
Cordialement tigrehc |
|
| |
med aziz jemai
Pseudo Habbo : aziz@ Messages : 76 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [9/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 2 Juil 2014 - 12:44 | |
| - lgaspar a écrit:
- Pour ! même si ton CV n'est pas parfait, le principal pour moi est ce que tu fais comme travail au QG. Et ce travail justement, tu le fais très bien. Tu es actif, sérieux, sympa. Tu as pour moi toutes les qualités requise pour être sergent ! :)
Je suis du même avis. :) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 12:49 | |
| Alors manque de lignes question 6, tu peux essayer de corriger le plus de fautes d orthographe. Mets ta Home Page et mettre un screen.
Sinon tu as mon Pour. |
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 13:13 | |
| Merci tous le monde
sinon le screen je lai moi mais il veut pas se mettre
Cordialement tigrehc |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 18:53 | |
| C.V refuser Motif: Il manque la partit décrivez votre travail, recommence s'en un dans deux semaines. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 19:58 | |
| La prochaine fois peut être ! ------------ Cordialement,:.Garfield.: |
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: CV de Sergent Mer 2 Juil 2014 - 20:17 | |
| Tous sa a cause d'un oublie et d'un Screen qui fonctionne pas. Merci a tous d'avoir donné sont avis, je revient le 18 juillets avec un C.V parfait.
Cordialement tigrehc.
|
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|