| [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] | |
|
+21Joevin Roi94 Sofiaa Imad' Roronoha02 oreilus XxnicoxX66 Lola' Jordan,- Darwys White-Heinberg Intru-Man Icha' Diego' YounessDu91,2. Johnny Melvin782808 groschefalex NaelMok Leg' Sofiane13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 17:48 | |
| Rappel du premier message :PETITE NOTE IMPORTANTE POUR LE CV: Si les critères du CV ne font pas dix lignes au minimum, quand j'étais sur le formulaire de postation, ils faisaient bien 10 lignes. Preuve: 1- Pseudo Habbo du postulant: Sofiiaa882- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Sofiiaa883- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef, anciennement Policière-Élite4- Grade demandé : BrigadièreII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis entré dans Habbo plus exactement le 19 juillet 2012. J'ai d'abord vu la Police Nationale de **** (clan ennemi fermé) puis j'y ai travaillé jusqu'à être Portière. Mais j'ai vu la R.F quand j'ai quitté la P.N, donc j'y suis allé, puis quitté, puis re-allé, puis re-quitté. Au moment où la P.N a fermé, je me suis dis, allez on go à la R.F. Puis un signalement de problème sur le forum sur le bug de l'appart de la Police Nationale [R.F], où la R.F pouvait fermer. J'y suis vite allé pendant un court moment pendant deux semaines, avec un plaisir, plaisir! Puis j'ai quitté la R.F, puis quitté Habbo. Jusqu'au fameux mute international de 2012! Je suis venu, mais personne ne pouvait parler, je me suis "énervé" à ce moment là. J'ai encore quitté Habbo pour revenir à un moment où les fautes d'orthographe et insultes en sont plus autorisés. Je suis allé à la R.F, et tadaaa! Des mots de recrutement bloqués par habbo, comme "[R.F]". J'ai encore quitté Habbo pour revenir en Février 2014, avec une formation de Policière-Élite donc sous le nom de Sofiiaa88. Et juste avant le test, j'ai quitté Habbo pour des raisons personnelles et donc la R.F. Puis j'y suis revenu à un moment précis ayant le but d'améliorer la République et avoir un plaisir. Et en voici, au début et presque au millieu de ma mission, je postulais en Major. Puis suite à un énervement j'ai démissionné et mon CV a été refusé. Etant après sympathique, je suis allée vers la Gendarmerie un peux pour aider ce triste QG, puis je suis passée Gendarme-chef, puis tout de bien, j'ai passé aussi deux entraînements de tir, puis je passe enfin mon CV pour être Brigadière. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail au sein de la république est très simple, mais à peu près complexe pour des nouveaux. Voici mon boulot: Je dois recruter attentivement, suivre des instructions et des ordres de mes supérieurs et d'ailleur les respecter tel qu'ils sont. Je ne dois en aucun cas les harceler. Aux gens auprès de moi, je dois sois les recruter selon leur envie, sois les aider, comme un vol, ou cambriolage, donc une action In Game qui pourrait être dangereuse en In Real Life (IRL). Je peux proposer aussi aux supérieurs et même au forum des choses qui pourraient être de belles idées. Après tout, la R.F doit être avant les jeux. Je ne dois en aucun cas insulter des gens, rager, changer de tenue dans le QG, ou changer d'humeur et/ou de tenue. Je dois faire attention aux intrus qui pourraient être présents à la R.F, comme elsa-love-37, bobba et bigdaminou. Je signale à un membre du gouvernement ou un passe-droit si quelqu'un se change dans le Q.G, si c'est un membre de la R.F, Hilico presto à la plainte! Je ne dois en aucun cas parler avec des gens (assis par terre (skouat)), être absent sur le poste de recrutement. Je dois suivre ce qui m'est autorisé est interdit, comme les effets ne sont tolérés que le Dimanche. Mais les effets Totem chaque jours. Et je dois évoluer de plus en plus, pour apporter plus de choses à la R.FIII-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV car j'essaye de rapporter des choses de bon environnement à la R.F et aider les gradés à ce qu'ils veulent, aider des Gendarmes et des Gendarmes-Chefs à leur mission, les faire évoluer moi même.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:24 | |
| - Spoiler:
Entrainement complexe Brigadier Organisateur : Roronoha02 Début/Fin : 20h58 - 21h23 Participant : Sofiiaa88 Date : 02/07/14
1/ Que veut dire le sigle R.F ? 1 / 1 2/ Cite-moi les Grades de la Gendarmerie 2 / 2 3/ Les couleurs du Beret à chaque grades de la GN 2 / 2 4/ Quels sont les clans ennemis de la R.F ? 2 / 2 5/ Cite-moi les Fillières Principales. 1 / 1 6/ Que veut dire PC ? A quoi sa sert ? 1 / 1 7/ Quel est le role d'un Passe-Droit ? 2 / 2 8/ Quel est le role d'un Sergent ? 2 / 2 9/ A-t-on le droit d'être absent sur un poste de recrutement ? 0.5 / 0,5 10/ Quel est le forum de la R.F ? 0.5 / 0.5 11/ Qu'est-ce un raid ? 1 / 1 12/ Que veut dire Manifestation ? 1 / 1 13/ Comment reconnaître un Passe Droit ? 1 / 1 14/ Les Points de Compétences par Grades : 3 / 3
Total : 20 /20 Commentaire: C'est simplement génial. J'ai hâte de te voir Brigadière ! :)
|
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:33 | |
| Mon dieu, dire que ces provocations que je n'ai pas vue viennent de mon ordinateur par mon ami qui a fait n'importe quoi. J'ai faillit être rétro à cause de lui, encore désolée, c'est de ma faute, c'est moi qui lui a prêtée mon PC. Je te donne mon pour. |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:46 | |
| - Lola12455 a écrit:
- Mon dieu, dire que ces provocations que je n'ai pas vue viennent de mon ordinateur par mon ami qui a fait n'importe quoi. J'ai faillit être rétro à cause de lui, encore désolée, c'est de ma faute, c'est moi qui lui a prêtée mon PC.
Hein? Tu parles de quoi? |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:50 | |
| - Lola12455 a écrit:
- Mon dieu, dire que ces provocations que je n'ai pas vue viennent de mon ordinateur par mon ami qui a fait n'importe quoi. J'ai faillit être rétro à cause de lui, encore désolée, c'est de ma faute, c'est moi qui lui a prêtée mon PC. Je te donne mon pour.
Aucun rapport :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:57 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 21:58 | |
| - Sofiaa a écrit:
- Lola12455 a écrit:
- Mon dieu, dire que ces provocations que je n'ai pas vue viennent de mon ordinateur par mon ami qui a fait n'importe quoi. J'ai faillit être rétro à cause de lui, encore désolée, c'est de ma faute, c'est moi qui lui a prêtée mon PC.
Hein? Tu parles de quoi? Des provocations sur ton CV. J'avais prêtée mon ordi' à un ami, en l'occupant de mon absence. Il a tester Habbo, et comme malchance le forum... Quand je suis rentrée, mon ami m'avais dit que tout s'était très bien passé. Il est parti, j'ai utilisé mon PC et je suis allée sur le forum, et je ne pouvais plus y accéder. Heureusement l'administrateur est très gentil de m'avoir fait confiance. J'ai vraiment eu peur, je le remercie encore, ce n'est pas toujours la confiance sur du virtuel. Je suis désolée que ses messages dont je n'ai pas lue sont apparu sur ton CV. C'est entièrement sous ma responsabilité car c'est moi seule qui lui a prêté mon ordinateur. Félicitations pour ton test. J'espère que cette histoire est au clair maintenant !
Dernière édition par Lola12455 le Mer 2 Juil 2014 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
XxnicoxX66
Pseudo Habbo : XxnicoxX66 Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier (Ancien) Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 22:00 | |
| Pour! -active, -sérieuse dans son boulot, -polie, -elle fera une bonne brigadière. <3<3
Désoler qu'il y ai pas de présentation car je suis avec le portable. |
|
| |
Sofiaa
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 22:01 | |
| - XxnicoxX66 a écrit:
- Pour!
-active, -sérieuse dans son boulot, -polie, -elle fera une bonne brigadière. <3<3
Désoler qu'il y ai pas de présentation car je suis avec le portable. Merci mon nicococotine d'amour <3 *Oui je sais c'est un peut trop long* |
|
| |
oreilus
Pseudo Habbo : oreilus Messages : 203 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 23:46 | |
| Très beau C.v test réussi c’est l'important donc c'est un POUR ^^ |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 23:52 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Pour! Active! Sérieuse! Compétente!
|
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 23:54 | |
| Je m'excuse de gâcher l'ambiance mais le test est invalide. Roro, partie BG il y a le formulaire des tests Brigadier ! |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Mer 2 Juil 2014 - 23:55 | |
| - groschefalex a écrit:
- Je m'excuse de gâcher l'ambiance mais le test est invalide. Roro, partie BG il y a le formulaire des tests Brigadier !
Ah mince :/ Je l'a refais désolé! |
|
| |
Sofiaa
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:00 | |
| Oh non! Demain tu seras là vers 10h? |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:02 | |
| Je dors à 10h mais je peux me liberer x') 11h15 ? |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:03 | |
| - groschefalex a écrit:
- Avis réservé. Harceler la Ministre diine88 pour avoir l'obtention du badge Policier-Élite sur une durée de 30 secondes, pour soit disant " se mettre dans la peau d'une gradée " fait étonnamment très louche. Après, ce ne sont que des soupçons. Tu fournis un bon travail dans l'ensemble à la Gendarmerie, active. La politesse m'égorge un petit peu, je ne sais pas si c'est moi qui le prends mal ou toi réellement qui se fiche de notre tête.
Je me propose pour te faire le test ! Je rajouterai même si presque tout est mis : -Irrespectueuse ! |
|
| |
Sofiaa
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:10 | |
| |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:18 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- 11h15 ?
Ecoute l'avis de Imad et Groschefjohn même si je ne trouve pas et essaie de regler se " problème " ;) 11h15 ? |
|
| |
Sofiaa
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:23 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Roronoha02 a écrit:
- 11h15 ?
Ecoute l'avis de Imad et Groschefjohn même si je ne trouve pas et essaie de regler se " problème " ;) 11h15 ? Ok à 11:15 |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:30 | |
| N'harcèle pas les gens sinon pour ! |
|
| |
Sofiaa
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 0:58 | |
| - Roi94 a écrit:
- N'harcèle pas les gens sinon pour !
D'accord désolé. |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 3:06 | |
| Pour ! ------------ Cordialement,:.Garfield.: |
|
| |
Joevin
Pseudo Habbo : Joevin44 Messages : 42 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 3:18 | |
| Je suis pour ! Je te vois souvent à la GN, tu es sérieuse donc je te donne un GROS POUR !! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 7:02 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 11:30 | |
| Pour, tu sembles apte, beau cv.
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] Jeu 3 Juil 2014 - 11:38 | |
| ~~ En Attente du test effectué en cours ~~ Sinon très beau C.V. |
|
| |
| [Brigadière] Curriculum Vitae [Sofiiaa88] | |
|