| ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ | |
|
+17-Adam Jacke Luigi' JegagneLOL Warkyz costesrap Diego' Darwys Vodka Dioxyde ismael11434 AgentBattle Faantasia Melvin782808 Imad' Aurélien. Leg' 21 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Leg'
Pseudo Habbo : LegendaryB Messages : 453 Filière : Civil Grade : Une légende née. Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:10 | |
| I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Adjudant à la GH 2-Votre grade et filière désirer: Espion { Service Secret } [P3] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je souhaite changer de filière parce-que je trouve que à la GH , il n'y a pas beaucoup d'activités et je souhaite découvrir une autre filière. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Pas beaucoup d'activités , mais sinon il y a des gradés formidable , je fait de belles rencontres. III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Adjudant , je souhaite devenir Espion". |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:12 | |
| Contre, je ne pense pas que tu es les capacités pour ce grade. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:13 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:14 | |
| |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Sam 5 Juil 2014 - 23:26 | |
| - Imad' a écrit:
- Contre, je ne pense pas que tu es les capacités pour ce grade.
|
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 1:02 | |
| Avis réservé je ne sais pas encore quoi dire. |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 1:12 | |
| Je ne connais pas trop tes compétences... Mais je sais que tu as déjà été rétro dans le passé pour comportement inacceptable.
Avis réservé penchant vers un contre.
Dernière édition par Dioxyde le Dim 6 Juil 2014 - 21:08, édité 4 fois |
|
| |
Leg'
Pseudo Habbo : LegendaryB Messages : 453 Filière : Civil Grade : Une légende née. Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 10:01 | |
| Ok , merci pour vos commentaires. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 17:20 | |
| - Imad' a écrit:
|
|
| |
Leg'
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 21:05 | |
| - Darwys a écrit:
- Imad' a écrit:
Darwys , c'est ton choix mais juste , on n'a jamais travailler ensemble. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 21:06 | |
| - LegendaryBeas a écrit:
- Darwys a écrit:
- Imad' a écrit:
Darwys , c'est ton choix mais juste , on n'a jamais travailler ensemble. Lol aussi non on va pus te voir si tu vas la bas :'( Pour |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Dim 6 Juil 2014 - 21:12 | |
| Legendary, je m'en contre fiche de ça. Je dis juste mon avis, si tu n'es pas content alors ne demande rien '-'.
De plus j'ai déjà été S.S, et je peux te dire ce n'ai pas ton niveau à mon goût. |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Lun 7 Juil 2014 - 12:34 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Je ne connais pas trop tes compétences... Mais je sais que tu as déjà été rétro dans le passé pour comportement inacceptable.
Avis réservé penchant vers un contre. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Lun 7 Juil 2014 - 20:24 | |
| Pour, je pense que tu as les compètences nécessaires pour y être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Lun 7 Juil 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mar 8 Juil 2014 - 15:46 | |
| Je te mettrais bien un Pour, mais il faut avoir d'énorme compétences se travail est dure :/. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 4:30 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 5:17 | |
| - JegagneLOL a écrit:
- Je te mettrais bien un Pour, mais il faut avoir d'énorme compétences se travail est dure :/.
|
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 7:47 | |
| - costesrap a écrit:
- Dioxyde a écrit:
- Je ne connais pas trop tes compétences... Mais je sais que tu as déjà été rétro dans le passé pour comportement inacceptable.
Avis réservé penchant vers un contre. Pareil je pense pas que tu sois competent pour se grade |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 16:37 | |
| - Dioxyde a écrit:
Avis réservé penchant vers un contre. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 18:37 | |
| - Imad' a écrit:
Je suis d'accord avec Imad, Contre désolé. Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Mer 9 Juil 2014 - 18:38 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Imad' a écrit:
Je suis d'accord avec Imad, Contre désolé.
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ Ven 11 Juil 2014 - 17:16 | |
| Les résultats sont plutôt bons, on verra par la suite je te donnerais quelques conseils, CV valide. |
|
| |
| ¥ Transfère au S.S (Services Secret ) ¥ | |
|