Auteur | Message |
---|
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Lex et les autres acceptent mon point de vue ? Ah ! Voilà un autre débat intéressant. Je donne juste mon avis, que les ricains utilise cet attentad pour qu'on s'appitoie sur leur sort alors que il y a plein d'autre attentat liée directement a la guerre dans le moyen orient, mais comme c'est pas des pays développés, les gens s'en foute les infos le cite une fois et encore.. Et après vous me parler d'égalité ?? MDR Comando, perso je m'en fou que tu veuille pas être militaire, je connais les contrainte mais OSEF, je suis en lycée militaire toute l'année, et c'est ce que je veux faire. Et je le ferais. Alors stop de me prendre pour un noob sur l'armée, je la connais très bien.
|
|
| |
XxcomandoxX
Pseudo Habbo : xcomando Messages : 219 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Ok je suis dacor pour les autre attenta de la guerre mes la tu croit que le patagonne tuer des innocents pour sa mes fraichement sans peuple il na pas d 'empire pourquoi tue des civils ses une attaque terroriste ses tout et ont doit leur rendre hommage se que ferait les américain et ses vrai tu a encore raison sur la liberté,fraternité,égalité ses mots la son faux comme tu la dis ont a la preuve en afghan mes pour les américain je suis pas dacore.Mes si non ta raison sur des truck mes las américain tu a tort . |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Haha, c'est pas moi qui ai évoquer la théorie que c'est un complot du gouvernement américain, n'ayant pas de preuve direct j'en ai pas parler, c'est The snake qui en a parler...
Moi j'ai dit en résumé, je suis contre leur rendre hommage comme ça car si les gens connaissent cet attentat et lui rende hommage c'est parce que c'est américain, il y aurai eu la même chose au Congo a la même date, personne n'en parlerai aujourd'hui, ça serai oublier. C'est pour ça que je suis pas d'accord pour leur rendre hommage, surtout pas a eux seul ! |
|
| |
XxcomandoxX
Pseudo Habbo : xcomando Messages : 219 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 11:44 | |
| OK tu raison mes ont leur rend hommage pour les dettes qu'ont na et moi ses pas pour sa ses que ses des vie humaine qu 'il etait comme nus donc voila. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Pfff vous en avez pas marre de vous disputé pour un sujet qui était sur le recueillement au départ? |
|
| |
Lexthorg
Pseudo Habbo : Lexthorg Messages : 142 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Frit...on t'oblige à rien mais s'il te plaît ne fais pas la leçon d'histoire! Tu me rappelle un proche qui fait des débats...longs et dont on oublie le sujet principal tellement c'est ennuyeux^^ Bref...on va faire un court résumé...tu fais ou tu fais pas...voilà! |
|
| |
fritelle
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 20:31 | |
| - Lexthorg a écrit:
- Frit...on t'oblige à rien mais s'il te plaît ne fais pas la leçon d'histoire!
Tu me rappelle un proche qui fait des débats...longs et dont on oublie le sujet principal tellement c'est ennuyeux^^ Bref...on va faire un court résumé...tu fais ou tu fais pas...voilà! C'est pas moi qui ai voulu "faire la leçon d'histoire"... J'ai juste dit que je faisait pas et vous avez tellement critiquer que j'ai du expliquer |
|
| |
Lexthorg
Pseudo Habbo : Lexthorg Messages : 142 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mar 23 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Bon...ce message est pour tous: Vous rendez hommage ou non. Point barre...on en reste là :) |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Mer 24 Aoû 2011 - 15:52 | |
| C'est vrai tu me rappelle mon papi Guillaume il rale pareil que toi x)
|
|
| |
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hommage Ven 14 Oct 2011 - 19:44 | |
| - fritelle a écrit:
- Miss c'est des ricains pour moi donc m'importe peu. Je prefere rendre hommage a nos soldats mort en service.
Regarde l'histoire des 30 forces spéciales américaines tu lors de l'attaque de leur chinook. Bah ça m'importe peu, bien moins que nos soldats, j'ai jamais pu blairer les ricains. Fritelle est raciste ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: hommage Ven 14 Oct 2011 - 23:09 | |
| Non il aime pas les état uniens.
et arrete de sortir les sujets. |
|
| |
|