|
+18racailledu26118 Gallec tigre Imad' KikooLol63. xLeonidass35x angeline dubreuil Diego' Icha' Vodka Ch-ef Luigi' Cr- Julien_59 baws64 Melvin782808 GradurSheguey thibaultbabin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 0:39 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: _Diego_2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/_Diego_3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier / Brigadier-Chef4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencer la RF début 2014 en étant brigadier J'ai passer de bon moments et j'ai décidé de changer de filière A la police je suis passer Major de police et j'en avais marre de la police j'ai encore transférer a la gendarmerie et je suis passé Brigadier-Chef , et je suis passé brigadier-chef (9) , et j'ai voulut Me saccager moi même car je me suis dit que ichalos il c'est fait saccagé et une personne lui a payé le banquier pour passer plus vite bas gradé , mais maintenant je me suis dit que j'ai fait une grosse erreurs je veut recommencer ma carrière , j'ai voulut être VIP mais j'avais pas assez de crédits , maintenant j'ai décidé de reprendre ma carrière et je ne referais plus des erreurs ,je souhaite être gradé et de faire une longue carrière, j'espère que mon CV vas être accepté car je veut être Sergent et j'attend le test et en espérant d'avoir un bonne note au test et je serais super heureux si c'est accepté .6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Au début j'avais mal compris le système mais j'ai vite compris , je fait des rapport d'activité , les rapport de patrouille est un peu trop long a faire :) , après les formation j'adore sa , mes tâche du quotidien , je vérifie a chaque fois que j'arrive au QG , si il y a une personne je fille vite au SAS , je suis compétant au SAS , mes organisation dans le travail , je recrute beaucoup , j'aide des soldats pour comprendre pourquoi on recrute etc ... si un soldat a un problème je viens vers lui pour l’expliquer le problème ou si il a une question . j’écoute beaucoup les gradés , si il me demande d'aller au SAS ou autre j'y vais direct , j’apprécie beaucoup un gradé dont je ne vais pas dire le nom , il m'as aider pour le test portier et autre ... je suis très content d'avoir posté le CV car j'aime beaucoup en faire . en espérant d'être gradé !III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? je serrais trop content qu'il soit accepter car j'ai beaucoup de compétence et je suis ancien gradé donc j'aimerait qu'il soit accepté , et j’espère avoir une bonne note au test 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Screen:
Dernière édition par thibaultbabin le Sam 16 Aoû 2014 - 0:31, édité 4 fois |
|
| |
GradurSheguey
Pseudo Habbo : dlioneb64 Messages : 28 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 1:03 | |
| Au debut je n'ai rien compris mais, je suis POUR |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 1:23 | |
| |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 5:08 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- Pour, ancien Gradé.
|
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 5:10 | |
| Je garde mon Pour, mais corrige tes fautes d'hortographe. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 6:00 | |
| -Attention aux fautes d'orthographes. -Ancien gradé retro pour de la jalousie.
Avis très réservé
Dernière édition par Julien_59 le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Cr-
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 215 Filière : Police Grade : Monstre Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 9:25 | |
| -Le screen essaye de faire tout ton écran.
-Corrige les fautes.
Avis Réservé.
Dernière édition par Cr- le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:44, édité 3 fois |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Contre ! M'harcelle depuis quelque jour pour que je lui donne des crédis. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Pour !
- En attente du test - |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 10:00 | |
| |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 11:06 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 11:35 | |
| |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 11:35 | |
| :o alors tu mk'as mentis tu t'appele pas diego mais thibault omg Bref
-fautes a corriger
- retro pour jalousie
je grade pour le moment mon avis pour moi
Desoler pour les fautes je ne suis pasa sur mon pc :/ (ce pc est chelou bref) |
|
| |
angeline dubreuil
Pseudo Habbo : angelinedubreui Messages : 1 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Jeu 14 Aoû 2014 - 18:07 | |
| |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Ven 15 Aoû 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
xLeonidass35x
Pseudo Habbo : xLeonidass35x Messages : 58 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Ven 15 Aoû 2014 - 13:20 | |
| |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 12:49 | |
| POUR, mais attention aux fautes d'accord :) Sinon, bon CV ;) |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 12:54 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Contre tu es enfantin, et je doute que le D.O soit respecté. |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Contre, comme la dit Imad |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Avis réservé:
- Rajoute des lignes point 5 et 6. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Sam 16 Aoû 2014 - 17:55 | |
| - Imad' a écrit:
Contre tu es enfantin, et je doute que le D.O soit respecté. Idem, mais aussi, c'est son cousin qui lui a fait le test donc. Je ne doute pas d'Ichalos mais on ne sait jamais. :s |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Dim 17 Aoû 2014 - 2:25 | |
| |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Dim 17 Aoû 2014 - 2:59 | |
| |
|
| |
thibaultbabin
| Sujet: Re: Cv de _Diego_ Dim 17 Aoû 2014 - 14:11 | |
| |
|
| |
|