AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Darkthg:. passe Commandant de police (00)
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 2:28

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 1:47

» 3 faits concernant Habbo
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:42

» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Hier à 23:36

» Louqua passe Psychologue cadre II
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar mxnon04 Hier à 23:31

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar Danny94 Hier à 23:28

» RF Awards 2023 : Bureau de vote²
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar _Emysphere Hier à 23:25

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar _Emysphere Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:08

» Mariage d'Automne
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Emptypar jinkasix Hier à 23:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Left1110CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Mid1010CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Left1110CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Mid1010CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Build
AzubalMZ
Sara:)
Marwan
Sabanane
Pauline62
andrea38799
HaReDS
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
James'
andrea38799
Mr.Build
Mr.Kakashi
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV R.F-Cool Pour Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Vodka
kilou91700
florentnzeg
Charlenebvn
Gallec
-Adam
AgentBattle
Yanis'
Said''
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Said''

Said''

Pseudo Habbo : R.F-Cool
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite [VII]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:R.F-Cool

2- Lien home page du postulant (page perso

ouverte):http://www.habbo.fr/home/R.F-Cool

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite

4- Grade demandé :Major De P.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu  :habbo:  a cose d'un amis qui n'arrêtait pas de parler de sa  :habbo:   :habbo: et  :habbo:  mais qui étais sur movie star avant je me suis dis qu'aller sur  :habbo:  1 fois serais bien j'y suis aller et j'ai dit "OMG purée  :habbo:  c'est tros cool" et j'ai abandonner Movie star pour  :habbo: .fr. Sur movie star j'étais VIP Et je  n'arrêtait pas d'apprendre des truk sur genre Police Nationale Armé Gendarmerie et sur  :habbo:  j'ai vus R.F Je me suis toute suite dis République Française. J'ai clicer sur Police Nationale de La R.F Et je me suis m'y a y travailler deussu donc je dirais que mes connaissance sont vraiment pas mal dans toute les filière mais surtout la P.N donc j'ai rencontrer la R.F Sur habbo simplement (Et dans les Film MDR) Et aussi graçe a mont amis d'école qui ne fait que de parler de sa :) Il est a la R.F lui aussi je crois mais moi je voudrais vraiment aller jusqu'au grade Lieutenant au Moin 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel en tant que Policier-Elite est de recruter le + Important ensuit de faire des R.A Obliger sa aussi Participer au patrouille des gradé respecter les gradé si mon CV Seras accepter se seras de Faire des R.A  Des Patrouille organisé De Manif euh des Raid des Teste et Forma Elite Ce genre de chose mon emplois du temps (Organisation) Et vraiment stricte je me serait tuer  pour jouer a  :habbo:  Mort de rire  Je me connecter ver 5 H Max la journée et 2 H Min donc vraiment pour moi elle est Ok le plus simple pour moi et le plus important est de respecter mes supérieure et de me connecter souvent d'essayer de monter de grade Jusqu'à Ministre et autre merci CV Poster par R.F-Cool Said'' Pseudo Forum Info : Je suis très actif et depuis que je suis Elite je suis toujours connecter  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Par ce que je pence que je suis Bon pour être Gradé  Saluer  Saluer  Saluer  Saluer  A savoir !!! 
8- 
screen:

Dernière édition par Said'' le Mer 20 Aoû 2014 - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Said''

Said''

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:52

Attente de Bosse
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 49 280 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:19

Il manque des lignes, il y a énormément de fautes, il faut corriger, pour ma part je ne te vois pas au QG.
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Said''

Said''

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:11

Mon Ordi Montre qu'il n'y a pas beaucous de fautes
Said''

Said''

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:01

Attente de la Forma Major
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:03

Rajoute des ligne et corrige les fautes !
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 7:18

Rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 stp
En attente du test major!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA

MessageSujet: Re: CV R.F-Cool Pour Major de P. CV R.F-Cool Pour Major de P. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:41

Said'' a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:R.F-Cool

2- Lien home page du postulant (page perso

ouverte):http://www.habbo.fr/home/R.F-Cool

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite

4- Grade demandé :Major De P.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu  :habbo:  a cose d'un amis qui n'arrêtait pas de parler de sa  :habbo:   :habbo: et  :habbo:  mais qui étais sur movie star avant je me suis dis qu'aller sur  :habbo:  1 fois serais bien j'y suis aller et j'ai dit "OMG purée  :habbo:  c'est tros cool" et j'ai abandonner Movie star pour  :habbo: .fr. Sur movie star j'étais VIP Et je  n'arrêtait pas d'apprendre des truk sur genre Police Nationale Armé Gendarmerie et sur  :habbo:  j'ai vus R.F Je me suis toute suite dis République Française. J'ai clicer sur Police Nationale de La R.F Et je me suis m'y a y travailler deussu donc je dirais que mes connaissance sont vraiment pas mal dans toute les filière mais surtout la P.N donc j'ai rencontrer la R.F Sur habbo simplement (Et dans les Film MDR) Et aussi graçe a mont amis d'école qui ne fait que de parler de sa :) Il est a la R.F lui aussi je crois mais moi je voudrais vraiment aller jusqu'au grade Lieutenant au Moin 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel en tant que Policier-Elite est de recruter le + Important ensuit de faire des R.A Obliger sa aussi Participer au patrouille des gradé respecter les gradé si mon CV Seras accepter se seras de Faire des R.A  Des Patrouille organisé De Manif euh des Raid des Teste et Forma Elite Ce genre de chose mon emplois du temps (Organisation) Et vraiment stricte je me serait tuer  pour jouer a  :habbo:  Mort de rire  Je me connecter ver 5 H Max la journée et 2 H Min donc vraiment pour moi elle est Ok le plus simple pour moi et le plus important est de respecter mes supérieure et de me connecter souvent d'essayer de monter de grade Jusqu'à Ministre et autre merci CV Poster par R.F-Cool Said'' Pseudo Forum Info : Je suis très actif et depuis que je suis Elite je suis toujours connecter  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Par ce que je pence que je suis Bon pour être Gradé  Saluer  Saluer  Saluer  Saluer  A savoir !!! 
8- 
screen:

CV refusé --> D.O non respecté, tu as posté ton CV un jour trop tôt c'est dommage. Le D.O est de 1 semaine après avoir eu le badge élite. Tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines.

CV R.F-Cool Pour Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2