Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Jeu 21 Aoû 2014 - 12:37 | |
| |
|
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Tu peux modifier la partie 5 de ton CV, on n'écrit pas un CV sous forme de vers et rajoutes également des lignes à la partie 5 et 6 stp. |
|
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 8:45 | |
| - .Eliflo. a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: .Eliflo.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.Eliflo.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite.
4- Grade demandé : Major De Police.
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Donc mon parcoure sur habbo et que j'ai été un joueur qui jouer au chaise musicale etc puis un jour j'ai vu une personne de l'U.F Qui ma recruter donc j'ai aimer je suis resté au total 1 ans . J'ai passé plein de grade puis un jour on m'a dit : Tu travaille tu es actif etc puis à un moment il à dit , on va voir pour te mettre ministre de l'éducation . Jour steve033 a fermé l'U.F avec beaucoup de tristesse . j'ai cherché vu que je connaissait bien la R.F, j'ai décidé d'aller voir si c'est cool et suprise . Au final on ma bien accueilli je me suis senti bien et j'ai décidé reste jusqu'à que la fin de ma jeunesse :D
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Quand je me connecte à Habbo, je vais directement à la Police Nationale. Une fois arrivé, je dis bonjour à tout le monde, je m'assieds sur un poste de recrutement et je recrute. Comme je suis Policier-Elite, j'ai peux aller au SAS. Si il y a déjà quelqu'un qui s'occupe de SAS, je n'y vais pas car c'est interdit. Mais quand il y a personne, j'y vais .Je fais mon travail, je vérifie si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge. Si leur tenue ou autre chose est incorrect, je les exclus et je leur explique la nature de leur exclusion pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont exclus.Je fais des patrouilles avec des gradés le plus souvent possible .Les gradés sont hypers gentils avec moi, c'est cool en plus le Q.G est super bien fais :D . ! En tout cas, j'aime mon travail et je continue de travailler :D .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Accepté ma Curriculum Vitae pour que j'aide les personnes qui ont besoin d'aide et apporter une tranquillité pour la R.F .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". " /> CV refusé --> ton CV n'est pas toujours bien présenté malgré que t'as édité 7 fois. Sur ce je refuse ton CV, il y a encore pleins de fautes, ton CV ne montre pas assez que t'es motivé à être la bienvenue chez les gradés. Tu l'as un peu fait vite fait. Sois également un peu plus actif. Tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines en espérant que tu prendras plus soin et que ça sera plus agréable à lire. |
|
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 10:10 | |
| |
|
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 17:59 | |
| |
|
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 18:11 | |
| |
|
.Eliflo.
Pseudo Habbo : .Eliflo. Messages : 18 Filière : Civil Grade : Etudiant en Médecine Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae ] CV De .Eliflo. Ven 22 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Je suis triste que mon C.V a été refuser j'ai eu les larmes aux yeux j'ai manqué pleurer vous s'avez que le quotidien des gens ne pas facile à vivre mes parents vont surment divorcer ma PS4 bug ma soeur fais que m'harcelé mes parents se chamaille enfin le bordel quoi c'est la journée la plus pire de ma vie rien de me remonte le morale le pire juste aprés 1 minutes aprés je réussis mon test 18,5 part Melvin et la REFUSER voilà j'aurai vraiment voulu avoir ce poste j'aurai étais quelqu'un qui aide la R.F qui fais avancer les gens donc voilà je vous ai dit ce que je pense . |
|