Invité Invité
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 0:53 | |
| Contre, je lui ai demandé d'aller recruter tout à l'heure, il m'a crié dessus et il est resté debout.
Quand on fait quelque chose, on en assume les conséquences. |
|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 1:34 | |
| Quand un élite te harcèle pour un test, informes en les Passe Droit Julien. Je sais pas quand tu fais un test Major de Police logiquement tu lui demande si il a fait une formation, puis si il t'as harcelé comme tu le dis, je comprend pas pourquoi tu lui as fait le test. Pour en revenir à la note, je lui ai fais une formation avant, donc logiquement la note est meilleure . |
|
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 2:12 | |
| Essaye d'être plus actif , ou c'est moi qui te voit pas - Avis positif ! |
|
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Donc maintenant mon cv et valide ou pas? pour que je sachent si je suis gradé ou pas |
|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Et ta Home Page n'est pas accessible, arrange moi ça stp ;) |
|
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Sam 23 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Heu ouias mais je ne sais pas comment fair |
|
chisom
Pseudo Habbo : chisom Messages : 30 Filière : Civil Grade : Policier-elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Mer 27 Aoû 2014 - 17:14 | |
| |
|
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Mer 27 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Avis résérvé en attente du test. |
|
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour être Major de police Jeu 28 Aoû 2014 - 7:38 | |
| - remylechef a écrit:
- 1- Ma présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:chefremyleb 2-Lien home page: http://www.habbo.fr/home/chefremyleb 3-Grade Actuel\ancien de la R.F: Policier-élite 4-Grade demande: Major de police
2-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Une fois j’étais chez moi puis je décide d'allez chez mon pote je le trouve entrain jouer a habbo j’ai vu que se jeu me plait Content puis je suis rentrer chez moi et j’ai commencer a jouer a habbo le 20 mai 2013 puis je chercher du travail j’aimais l’armée et la police et tout ça ensuite j’ai rechercher armée j’ai trouvé La R.F après j’en avais marre de l’armée je voulais un truc plus d'action donc allez a la police je trouver encore une fois R.F j’ai bosser pendant un bon bout de temps ensuite j’avais abandonner mon habbo car j’avais oublié mon mot de passe :l\'arme de tri cette année j’ai récupérer mon mot de passe enfin :rire: j’ai trouvé mon badge de police mais le QG était vide :choquer: c’était l’ancien badge après j’ai chercher j’ai trouvé la R.F et voyant le nouveau QG j’étais surpris et j’ai commencer a jouer jusqu'à maintenant je suis devenu Elite grâce a un Major de police qui m’a fais passé le test Elite je travaille je recrute et je m’en occupe surtout du SAS ceux que j'aime bien :) La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis DE La R.F surtout Le FBI La R.F m'a permit d'avoir beaucoup d’expérience sur habbo et dans les clans surtout et je déteste surtout le FBI encore une fois et les clans ennemis de La R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
lors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leurs humeurs correctement ceux qui es compliquer des fois. je m'occupe aussi surtout du SAS ceux que j'aime bien :) , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine Le FBI, d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir ceux que j’arrive bien avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal. Et puis on peut faire des raids, des patrouilles ou des saccages ceux que accepter volontiers Quads on me le demande surtout aussi des manifestations j’adore les faire a la réception, organiser par un gradé. Jusqu'à maintenant je n'aurais participé qu’à un seul raid et plein de manifestation et j’aimerai en faire d’autres avec des gradés et mon unité celle de obey et quand je réussirai a êtres Major je vais essayer de faire mon unité et faire des patrouille et des formation comme ils me l'ont fais. J’adore faire des entraînements de tir avec des gradés( ceux qu'il me plait beaucoup avec leur explication très clair) et je le ferai pour des policier si je serai Major. Un Elite doit respecter ses supérieurs et faire se qu'ils disent et ne pas donner d'ordre a un policier juste les gradés qui ont le droit de donner des ordres au inférieur a eux. Dans la R.F c'est interdit les effets spéciaux que le dimanche, aussi c'est interdit qu'un policier rentre avec des badges ennemis comme ce de yaimine et tout les autres clans des gangs et des mafias. Mon premier Curriculum Vitae a été refusé quand c'étais la période de l'ancien QG car j'arrive pas a m’inscrit :(donc il m'ont traiter mon CV puis il me l’a refusé donc j’avais insisté aussi qu’il me pardonne puis il s’est énerver puis me rétrograde :( de mon poste Elite c’est pour ça que j’ai appris une leçon dans la R.F c’est la patience et ne jamais demander a un gradé quelque chose jusqu'à se qu’il vienne chez toi. et te rétrograder Ses derniers temps j’ai intégré L’unité de diine88 , C’est Antho qui m’a permis de l’intégration
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d’abord je pense être assez actif donc l’être plu si je devient gradé aident plus recruter plus et donne envie plus je suis capable de me donner encore plus d'effort et je me donnerait un max pour être toujours au top au sein de la R.F
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
CV refusé --> ton CV me semble pas très correct, en dirait que tu l'as écrit rapidement pour en finir avec..Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe et quelques fautes de grammaires. Au QG tu n'es plus trop actif. Ton test tu l'as réussi mais c'est dommage car le CV est aussi important. Tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines, ne te décourage pas et fais nous un beau CV ! :) |
|