| [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police | |
|
+17'Alexandre' antho57350 cassoux.c njessiica Vodka vaimua17 Jellyka ACDQ Gallec Thunder Mistrim Dark' -YOSHI88 pichu2411 Marseillais NaelMok Sam94 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam94
Pseudo Habbo : S.a.m.94 Messages : 112 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police Mar 2 Sep 2014 - 14:21 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous ! Je postule enfin ma candidature pour être Major de police ! :DSommaire :I. Présentation II. Mon parcours III. Conclusion-------------------------------------------------------------------------------- I. Présentation- Pseudo : S.a.m.94 - Lien vers ma Page perso : http://www.habbo.fr/home/S.a.m.94 - Grade actuel : Policier élite / Ancien grade : Policier - Grade demandé : Major de Police-------------------------------------------------------------------------------- II. Mon Parcours.5 J'ai débuté Habbo en Octobre 2010 , un ami a moi m'avait inviter a rejoindre l'hotel qui était plutôt sympa , j'ai commencé a rejoindre des groupes de jeux , du genre prison run , Jeu du célib , Snake maze , etc etc ... Et un grand jour , je regarde qu'il y a un appartement au top avec énormément de monde a l'intérieur , je découvre que c'est la R.F , on m'accueil dans un siége confortablement , avec une personne qui me dit de mettre : La bonne tenue , la bonne humeur , et le badge , j'obéit et il me fait entré et je rencontre une personne du S.A.S qui vérifiait si j'était un clone ou autre. Je me suis dit : Pourquoi pas progrésser sur ce groupe , je l'ai fait mais un jour je quitte habbo , puis 4 ans aprés , me re voila :) , J'ai décider de rester et de faire le serment de jamais trahir la R.F , j'ai progrésser en tant qu'élite , j'espére aller beaucoups plus loins :) Je me suis dit qu'il fallait que je reste actif , c'est alors que je me suis mit a me connecter tout les jours pour aller au Q.G , ou des jours ou je m'amuse et je rejoins d'autres groupes en même temps (jeux) le Prison Run :) , et maintenant je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance de poster en tant que Major de Police. C'est alors qu'un supérieur me dit : tente ta chance en tant que Major de Police , tu pourras progressé comme moi , et un jour tu iras plus loins ! Ce qui m'a motivé ! -------------------------------------------------------------------------------- .6 Tout les jours , en allant au Q.G , mes premiéres tâches sont de vérifier si des personnes sont en attente au S.A.S ou bien traiter les plaintes et faire des recrutements , en moyenne je fait rentrer des centaines de personnes dans le Q.G, c'est pour ceci que j'aime bien travailler au S.A.S , j'aide la R.F a s'améliorer jusqu'au bout ! Et quand il y a des intrus j'essaye toujours de les faire tomber dans les piéges des gradés :) Mon quotidien ? tout les jours je vais au S.A.S , je fait des recrutements , je traite des plaintes , et quand je recoit une insulte Je garde a tout prix mon sang froid , et j'ignore la personne qui ma insulté , et si il y a des problémes entre Policiers , j'essaye toujours de régler le probléme pour que tout ce passe bien je fait également presque tout les jours des Rapport d'activité pour prouvé que je suis actif au seins de la R.F. En tant que Policier élite , j'ai le devoir de respecter mes supérieurs en priorité et les obéirs ! Je pense que un jour , je serai un trés bon gradé au seins de la R.F !-------------------------------------------------------------------------------- III. Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense que je ferai un trés bon gradé au seins de la R.F8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Sam94 le Mar 9 Sep 2014 - 8:01, édité 2 fois |
|
| |