AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 11:18

» Pepital124 retourne Citoyenne
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:12

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:57

» [ Kaffwolrd ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:51

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:49

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 10:47

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:43

» Karl. passe Général de corps d'armée (46)
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:24

» elyes3257 retourne Citoyen
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Left1110[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Mid1010[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Right110 
@Oblivio
[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Left1110[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Mid1010[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
'Alexandre'
antho57350
cassoux.c
njessiica
Vodka
vaimua17
Jellyka
ACDQ
Gallec
Thunder
Mistrim
Dark'
-YOSHI88
pichu2411
Marseillais
NaelMok
Sam94
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam94

Sam94

Pseudo Habbo : S.a.m.94
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:21

Rappel du premier message :

Bonjour a tous ! Je postule enfin ma candidature pour être Major de police ! :D

Sommaire :

I. Présentation
II. Mon parcours
III. Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation

- Pseudo : S.a.m.94
- Lien vers ma Page perso : http://www.habbo.fr/home/S.a.m.94
- Grade actuel : Policier élite / Ancien grade : Policier
- Grade demandé : Major de Police

--------------------------------------------------------------------------------

II. Mon Parcours

.5 J'ai débuté Habbo en Octobre 2010 , un ami a moi m'avait inviter a rejoindre l'hotel qui était plutôt sympa , j'ai commencé a rejoindre des groupes de jeux , du genre prison run , Jeu du célib , Snake maze , etc etc ... Et un grand jour , je regarde qu'il y a un appartement au top avec énormément de monde a l'intérieur , je découvre que c'est la R.F , on m'accueil dans un siége confortablement , avec une personne qui me dit de mettre : La bonne tenue , la bonne humeur , et le badge , j'obéit et il me fait entré et je rencontre une personne du S.A.S qui vérifiait si j'était un clone ou autre. Je me suis dit : Pourquoi pas progrésser sur ce groupe , je l'ai fait mais un jour je quitte habbo , puis 4 ans aprés , me re voila :) , J'ai décider de rester et de faire le serment de jamais trahir la R.F , j'ai progrésser en tant qu'élite , j'espére aller beaucoups plus loins :) Je me suis dit qu'il fallait que je reste actif , c'est alors que je me suis mit a me connecter tout les jours pour aller au Q.G , ou des jours ou je m'amuse et je rejoins d'autres groupes en même temps (jeux) le Prison Run :) , et maintenant je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance de poster en tant que Major de Police. C'est alors qu'un supérieur me dit : tente ta chance en tant que Major de Police , tu pourras progressé comme moi , et un jour tu iras plus loins ! Ce qui m'a motivé !

.6 Tout les jours , en allant au Q.G , mes premiéres tâches sont de vérifier si des personnes sont en attente au S.A.S ou bien traiter les plaintes et faire des recrutements , en moyenne je fait rentrer des centaines de personnes dans le Q.G, c'est pour ceci que j'aime bien travailler au S.A.S , j'aide la R.F a s'améliorer jusqu'au bout ! Et quand il y a des intrus j'essaye toujours de les faire tomber dans les piéges des gradés :) Mon quotidien ? tout les jours je vais au S.A.S  , je fait des recrutements , je traite des plaintes , et quand je recoit une insulte
Je garde a tout prix mon sang froid , et j'ignore la personne qui ma insulté , et si il y a des problémes entre Policiers , j'essaye toujours de régler le probléme pour que tout ce passe bien
je fait également presque tout les jours des Rapport d'activité
pour prouvé que je suis actif au seins de la R.F. En tant que Policier élite , j'ai le devoir
de respecter mes supérieurs en priorité et les obéirs ! Je pense que un jour , je serai un trés
bon gradé au seins de la R.F !

III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense que je ferai un trés bon gradé au seins de la R.F

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Sermen10

Dernière édition par Sam94 le Mar 9 Sep 2014 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:42

Bonsoir,

Police de taille 12 parties 5 & 6 s'il te plait.

Merci de modifier, sinon le CV ne respecte pas les conditions.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Sam94

Sam94

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:03

Voila c'est fait :-)
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 30 569 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:15

Pour

http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Sam94

Sam94

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:20

Merci :)
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:25

Sam94 a écrit:
Bonjour a tous ! Je postule enfin ma candidature pour être Major de police ! :D

Sommaire :

I. Présentation
II. Mon parcours
III. Conclusion

I. Présentation

- Pseudo : S.a.m.94
- Lien vers ma Page perso : http://www.habbo.fr/home/S.a.m.94
- Grade actuel : Policier élite / Ancien grade : Policier
- Grade demandé : Major de Police

II. Mon Parcours

.5 J'ai débuté Habbo en Octobre 2010 , un ami a moi m'avait inviter a rejoindre l'hotel qui était plutôt sympa , j'ai commencé a rejoindre des groupes de jeux , du genre prison run , Jeu du célib , Snake maze , etc etc ... Et un grand jour , je regarde qu'il y a un appartement au top avec énormément de monde a l'intérieur , je découvre que c'est la R.F , on m'accueil dans un siége confortablement , avec une personne qui me dit de mettre : La bonne tenue , la bonne humeur , et le badge , j'obéit et il me fait entré et je rencontre une personne du S.A.S qui vérifiait si j'était un clone ou autre. Je me suis dit : Pourquoi pas progrésser sur ce groupe , je l'ai fait mais un jour je quitte habbo , puis 4 ans aprés , me re voila :) , J'ai décider de rester et de faire le serment de jamais trahir la R.F , j'ai progrésser en tant qu'élite , j'espére aller beaucoups plus loins :) Je me suis dit qu'il fallait que je reste actif , c'est alors que je me suis mit a me connecter tout les jours pour aller au Q.G , ou des jours ou je m'amuse et je rejoins d'autres groupes en même temps (jeux) le Prison Run :) , et maintenant je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance de poster en tant que Major de Police. C'est alors qu'un supérieur me dit : tente ta chance en tant que Major de Police , tu pourras progressé comme moi , et un jour tu iras plus loins ! Ce qui m'a motivé !

.6 Tout les jours , en allant au Q.G , mes premiéres tâches sont de vérifier si des personnes sont en attente au S.A.S ou bien traiter les plaintes et faire des recrutements , en moyenne je fait rentrer des centaines de personnes dans le Q.G, c'est pour ceci que j'aime bien travailler au S.A.S , j'aide la R.F a s'améliorer jusqu'au bout ! Et quand il y a des intrus j'essaye toujours de les faire tomber dans les piéges des gradés :) Mon quotidien ? tout les jours je vais au S.A.S  , je fait des recrutements , je traite des plaintes , et quand je recoit une insulte
Je garde a tout prix mon sang froid , et j'ignore la personne qui ma insulté , et si il y a des problémes entre Policiers , j'essaye toujours de régler le probléme pour que tout ce passe bien
je fait également presque tout les jours des Rapport d'activité
pour prouvé que je suis actif au seins de la R.F. En tant que Policier élite , j'ai le devoir
de respecter mes supérieurs en priorité et les obéirs ! Je pense que un jour , je serai un trés
bon gradé au seins de la R.F !

III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense que je ferai un trés bon gradé au seins de la R.F

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 Sermen10

CV accepté! Les compétences requises sont bien là. Excellent CV, bonne chance pour ton nouveau rôle.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Sam94

Sam94

MessageSujet: Re: [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police [S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:49

Merci ! :D

[S.a.m.94] CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3