Auteur | Message |
---|
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 15 Sep 2011 - 18:54 | |
| J'adore me moquer de toi :) |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 15 Sep 2011 - 19:47 | |
| - shades a écrit:
- (mode gentil)24 h cest pas un jour e vous donne 24 heure
J'ai toujours cru que 1 journée correspondais a 24h. Merci pour le renseignement. |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 15 Sep 2011 - 21:02 | |
| PTDR Shardes tu viens de l'IME, du CAT xDDDD ? |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 15 Sep 2011 - 21:45 | |
| - Macs766766 a écrit:
- shades a écrit:
- comme vous aime chaque soldat qui postera un message avanv vous resevera un credit comme j'annonce sa ne conte pas
Tous ceux qui parlent français auront 50c ! Je vais en faire des économies... 8)
Non mais tu crois sincèrement que tu peux rétrograder des gradé pendant 1 mois ? :shock: a ta place je dirai plutôt tout ceux qui ne parlent pas français me devront 50c, la tu vas y gagner xD |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 16:26 | |
| - Ninecsi a écrit:
- Macs766766 a écrit:
- shades a écrit:
- comme vous aime chaque soldat qui postera un message avanv vous resevera un credit comme j'annonce sa ne conte pas
Tous ceux qui parlent français auront 50c ! Je vais en faire des économies... 8)
Non mais tu crois sincèrement que tu peux rétrograder des gradé pendant 1 mois ? :shock: à ta place je dirais plutôt tous ceux qui ne parlent pas français me devront 50c, là tu vas y gagner xD Moi je dis ça je dis rien, hein ? |
|
| |
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 16:52 | |
| bon serieusement parter de ce post apart charlewii aucun grade na le droit de penetrer ici |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:05 | |
| Shades tu vas arrêté de nous donné des ordres tu n'as aucun le droit de le faire , De plus j'ai limite besoin d'un traducteur pour te comprendre (oui j'ai trouvé un traducteur qui traduit le shades) De plus nous sommes dans une république donc si Charles étant citoyen tout comme nous à le droit de répondre nous aussi. Et je te signale en passant que ton sujet pour les soldats il sert pas à grand chose puis que tu es le seul soldat à y avoir repondu :) |
|
| |
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:06 | |
| tu est d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petage de plomb ils fait tout noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:07 | |
| laisse moi 24 heure pour faire venir des soldat sur le forum |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:10 | |
| mais tu sais ils sont plus nombreux que tout les gradés et anciens gradés réuni sur ce forum , c'est juste qu'ils ne comprennent pas ce que tu écris et qu'ils ne voient pas d'intérêt à ton messages puis que vous avez accès à presque autant de chose que nous. |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:20 | |
| Shades je te préviens si tu continue ça va mal allé , tu n'as aucun droit de nous interdire quelque chose du moment qu'on respecte la loi. |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:21 | |
| un petite sugestiion je vu un post ou les soldat ne pouver poit aller la je vous respect totalement
|
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:27 | |
| Il y a des choses que le poste de gradé suggère de connaître pour pouvoir travailler correctement, des choses que tout le monde ne peut savoir, après franchement j'éspère pour toi que tu ne parles pas comme tu écris, ça serait problématique pour toi. Je pense réellement que tu n'es pas celui que tu pretend être. |
|
| |
Orcemath
Pseudo Habbo : orcemath Messages : 16 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:31 | |
| j'aime , je suis plié de rire x) Je signale que les coins où l'on peut dire tout se que l'on veut sur les HG existe dans beaucoup de clans connus : TSM , SC , etc ...
Alors on pourrait peut-être en créer un , mais shades ménage toi avant d'écrire un mot , parce que j'ai pas envie de me payer un traducteur à chaque fois que tu écris un truc ! |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:34 | |
| tes soldat ou pas si oui youpie je peux mourir heureux
|
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:36 | |
| Arrêtez de vous la péter il fait ce qu'il veut --' |
|
| |
Orcemath
Pseudo Habbo : orcemath Messages : 16 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:37 | |
| Négatif , je ne suis pas soldat , je suis considérer comme 'civil' , mais j'ai mon message à candidature en maintenance ... |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:43 | |
| si j'ecrie bien je peux rester |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:48 | |
| Mais on te vire pas on veux juste que tu arrête de nous donné des ordres , ta situation ne te le permet pas. |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:53 | |
|
Dernière édition par shades le Ven 16 Sep 2011 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 16 Sep 2011 - 17:55 | |
| jai dis editer message donc arrete dediter mauvais message ordi |
|
| |
| attention acces interdite au grade | |
|