Auteur | Message |
---|
maxence6210
Pseudo Habbo : maxence6210 Messages : 2 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 14:46 | |
| - Caroline a écrit:
- Qu'es ce qu'il veux faire j'ai pas compris...
|
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 15:49 | |
| |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 19:49 | |
| - shades a écrit:
- je declare que se post est autorise au grade si vous pouve me corrige dans se que jecrie tiens jais fais plai de faut pour vous arreu grl moi etr soldat
Je traduit pas pour pouvoir publier sur cette partie mais pour rendre lisible l'illisible. Je déclare que ce poste est autorisé aux gradés, si vous pouvez me corriger dans ce que j'écris. Tien, j'ai fais pleins de fautes pour vous aveugler*. Je suis soldat. * Google traduction n'arrive pas à traduire ce mot, en effet il semblerait que ça soit du vieux shades, qui aujourd'hui n'est plus parlé sauf par de rare particuliers. La traduction de ce mot proposé est donc vague et flou. traduit sur google traduction : shades > français |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 19:54 | |
| Encore merci Ben !! :D |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 21:46 | |
| Elle est compliquer la langue "shadienne" :scratch: |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Mer 21 Sep 2011 - 21:49 | |
| Qui parle le Vieux shades ici ? ( a part les môme de 4ans) |
|
| |
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 12:11 | |
| cette langue etaie parler au temp des dofusiens je suis le dernier de la lignee des shades donc je suis le seul a la comprendre si vous vouler prendre des cours de vieux shades ben dite le moi |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 16:04 | |
| Je voie pas l'intérêt de parler le kikoolol. |
|
| |
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 17:35 | |
| l'interevous dite l'interet ?? Et ben rien comme se post et oui |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 18:31 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 19:55 | |
| - shades a écrit:
- l'interevous dite l'interet ?? Et ben rien comme se post et oui
L'interêt dites-vous ? Et bah rien, comme se poste, et oui... Traduit de shades > français |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 20:01 | |
| Shades tu soûle avec ton fran... Je devrait dire Franchai '' comme tu sais pas écrire '' Si tu pense à être gradée alors que tu sais pas écrire un minimum sans fautes ! Sa Donnera Une impression que tes immature :| . |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 20:27 | |
| Qui te parles de français inculte ! Tu devrais le savoir, c'est du shades, shades le parle si bien, c'est nôtre shadespear a nous :). |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 20:29 | |
| à*
OUais trop *-* Mais je préfère Molière. |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Jeu 22 Sep 2011 - 22:43 | |
| bon a a chaque debus de phrase je preciserais si c'est du shades traducteurs |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 23 Sep 2011 - 22:10 | |
| Pas besoin de précisé tu sais pas parlé. |
|
| |
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Ven 23 Sep 2011 - 23:04 | |
| Il sait parler mais que le shades, le français il a du mal apperremment. |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 12:30 | |
| apperremment. sa seres pas apparramment |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 13:58 | |
| Franchement ce que j'ai envie de te dire : FERME UN PEU TA GUEULE MERDE!! |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 14:18 | |
| euh si c'est sur le forum on a pas besoin de screen pour porter plaite par-ce-que la je porte plaite contre soudu93450 soit ils sescuse soit je porte plaite contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
soun93
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 16:27 | |
| Autant être répertorier car tu me saoule |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 16:39 | |
| ok je fais ma plaite a 20 heure pile |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 16:43 | |
| Tu peut commencer avant si tu veut et n'oublie pas de la faire sans faute , je te donnerai ma home-page si ça te chante |
|
| |
shades
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 19:49 | |
| il se moque de moi en plus je vous le dit moi il se moque de moi et [i] mechant |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: attention acces interdite au grade Sam 24 Sep 2011 - 20:19 | |
| My name is Sergent-Chef tyrannique ( Je fais peur au boulet) |
|
| |
| attention acces interdite au grade | |
|