Auteur | Message |
---|
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 12:58 | |
| - Kopranas a écrit:
- Un enorme POUR!
-Actif -Serieuse -Et très bon C.V bien rédiger ! merci |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: affirmatif Sam 6 Sep 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 17:11 | |
| - valcupiii a écrit:
- Pour !! tres joli cv
merci |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 17:23 | |
| Pour ! Tu feras une bonne gradé :) |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 17:51 | |
| - vickyyy23 a écrit:
- Pour ! Tu feras une bonne gradé :)
merci |
|
| |
Lolita-G
Pseudo Habbo : Lolita-G Messages : 283 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 18:57 | |
| Pour !
Active, serieuse, respectueuse, travailleuse et sympathique, que demander de plus ? |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:09 | |
| - Lolita-G a écrit:
Pour !
Active, serieuse, respectueuse, travailleuse et sympathique, que demander de plus ? merci beaucoup c'est gentil |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:18 | |
| Beau C.V, Actif,Sérieuse, dynamique. Pour! |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:19 | |
| |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:20 | |
| Le.Pouvoir , ne le prend pas mal , mes comment tu peux savoir quelle est actif est sérieuse , je te vois jamais au QG ? |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:23 | |
| A non , escuse-moi , Le.pouvoir ces a l'armée que tu voie chipie j'ai cru a la PN *-* |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:31 | |
| Youssef je suis + a la G.H et quelque fois C.M. |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:38 | |
| Att ces quoi la G.H et la C.M
|
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Sam 6 Sep 2014 - 20:10 | |
| - chipie72390 a écrit:
I Votre présentation 1- pseudo: agnes72000 2- lien http://www.habbo.fr/home/agnes72000 3- Grade actuel: Soldat-Portière 4-grade demandé = sergent
II votre parcours 5- J'ai commencé habbo il y a 2 ans j'ai créer un FBI y' a deux ans hélas j'ai du arrêtez pour des raisons personnels. j'ai recommencé a faire apparition sur habbo le 13 juillet 2014, Quand je me suis inscrit au début je savais pas si je voulais travailler mais ma rencontre avec la République Française était un vrai coup de foudre je me suis plus de suite quand plus j'ai mon frère qui travaille et il m'a dit que c'était un bon métier et que je pouvais y arriver . Je veux faire voir aux autres que les filles peuvent être gradé et travaillez dans l'armée je me plais au centre militaire c'est plus qu'une passion je veux en faire mon métier je suis loyal droite sérieuse et compétente quand on me donne des ordres je les fait quand on me fait des remarque je les gardes pour moi. Mon métiers ses le meilleurs métiers du mondes même si ses durs par moments mais je garde surfaces et je baisse pas les bras et je reste forte.
6- En tant que portière je recrute et j'assure aussi que tous est en ordre au recrutement je vais au sas vérifiez que tout et correct je ne fais pas entrée les ennemis et les personne malveillante après j'insiste au raids au manifestation et au patrouilles avec les grades. Cependant je suis avant tous un soldat. J'aide les personnes qui on besoin de moi , Je suis toujours a l'écoute du personnels. Je vais régulièrement sur le forum voir les actualités de la République Française , je suis toujours actifs toujours partante pour des raids des manif et des patrouilles. Je fais toujours ce qu'on me demande j'ai suis attentive a tous ce que je fais. j'écoute les ordres donnez par les grades. J'ignore les personnes qui m insulte et quand sa trop loin je demande a un ministre ou a un très haut gradé de l'exclure je suis droite compétente pour se métier ses même plus pour le plaisir c'est devenue une passion je veux en faire mon métier
7- Il faut acceptez mon curriculum vitæ parce que je suis très actifs dynamique et compétente, J'aime beaucoup mon métiers et je suis sur d'aimez le travail de sergent et de gradé je suis polie et sérieuse je respect toutes personnes les ennemis de la R.F sont mes ennemis je porte les valeur de la R.F. Ce qui me semble important c'est d'acceptez toutes remarques des gradés . Au même titre que efficacité , politesse et respect de hiérarchie qui ont des valeurs dans la R.F
8- Moi agnes72000 je fais serment d'être fidèle a la R.F , Respect et Honneur sont mes principes.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
C.V refusé ==> Le délai obligatoire par rapport à ton précédent C.V n'est pas respecté. Tu as attendu 6 jours au lieu de 14. |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Dim 7 Sep 2014 - 12:56 | |
| !! modification exceptionnel, le D.O n'a pas été respecté à cause de l'ancien P-D qui lui avait dis qu'il fallait attendre 1 semaine, plusieurs gradés témoins l'ont confirmé. Ce n'est donc pas de sa faute et je valide donc son cv exceptionnellement . !! |
|
| |
Apocalypsez
Pseudo Habbo : apocalypsez Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Dim 7 Sep 2014 - 13:00 | |
| Bravo et bienvenue dans l'équipe ! |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Dim 7 Sep 2014 - 13:07 | |
| |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21083 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Dim 7 Sep 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Lun 8 Sep 2014 - 0:17 | |
| |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour sergent de agnes7200 Lun 8 Sep 2014 - 0:32 | |
| Bienvenue cher les gradés ! ___________ Cordialement, |
|
| |
| CV pour sergent de agnes7200 | |
|