|
+17Huss31 LolitaL. Momop' Julien_59 Xelevecator Micka26111 kilou91700 Gallec Dark' Maxime' lucille05128 White-Heinberg Neymar Vodka antho57350 Benjamin77169 remylechef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon 2 CV de major Sam 6 Sep 2014 - 22:36 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de la PoliceII-Votre parcours: 5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusque-là que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me décide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je décide de retourne a la P.N Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je décide de repartir définitivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes