|
+17Huss31 LolitaL. Momop' Julien_59 Xelevecator Micka26111 kilou91700 Gallec Dark' Maxime' lucille05128 White-Heinberg Neymar Vodka antho57350 Benjamin77169 remylechef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon 2 CV de major Sam 6 Sep 2014 - 22:36 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de la PoliceII-Votre parcours: 5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusque-là que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me décide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je décide de retourne a la P.N Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je décide de repartir définitivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début de cette 2eme aventure fantastique au côté de la police.. 6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je procédé à la vérification du profil , tenue et badges.(chose que des fois des personne on du mal) Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Des fois Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policier, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbos policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Elite ou Gradés ne sont pas trop présent.
III-Conclusion: 7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae soit valide car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire. Je pense Etre une personne assez sérieux bosseur et aideur
Dernière édition par remylechef le Mar 9 Sep 2014 - 20:40, édité 5 fois |
|
| |
Benjamin77169
Pseudo Habbo : Benjamin77169 Messages : 1200 Filière : Police Grade : Commissaire Divi. [P.N] Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Sam 6 Sep 2014 - 22:47 | |
| pour
Dernière édition par Benjamin77169 le Dim 7 Sep 2014 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 0:15 | |
| Ajout de lignes souhaité partie 6. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 12:04 | |
| |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 12:06 | |
| Beaux C.V , Je suis Pour ! |
|
| |
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 12:08 | |
| Avis réservé.
PS: Le jeune est réservé a la modération... |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 12:12 | |
| |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 15:38 | |
| |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 18:01 | |
| Evité d'écrire avec la couleur jaune s'il vous plaît, ceci est réservé à la modération !
En attente du test et d'autre avis ! |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Dim 7 Sep 2014 - 18:24 | |
| - remylechef a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de la Police
II-Votre parcours:
5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusqu’à que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me redécide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je redecide de retourne a la P.N Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je decide de repartir définidivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début de cette 2eme aventure fantastique au côté de la police. .
6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je proccéde à la vérification du profil , tenue et badges.(chose que des fois des personne on du mal) Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Des fois Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policier, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbos policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Elite ou Gradés ne sont pas trop présent.
III-Conclusion:
7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae soit valide car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire. Je pense Etre une personne assez sérieux bosseur et aideur
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 18:42 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Rapport N°27
_____
I] Informations diverses Date/Heure du début de la formation/test: 17:58:35 Date/Heure de la fin de la formation/test: 18:07:07 Lieu(x): [R.F] {ETOILE} Bureau de :Dark-CO: {ETOILE} Grade actuel: Commissaire divisionnaire Nom de l'élève: chefremyleb Formation/test pour ?: Teste Major de Police
II] Informations sur la formation/test 1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1 0.5/1 0/1 2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 4/4 3/4 2/4 1/4 0/4 4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 5) Orthographe et rapidité ?: 1/1 0.5/1 0/1
III] Screen(s)
- Spoiler:
- Spoiler:
IV] Commentaire et Note Note: 09/10 -> 18/20 Commentaire: Apte / Pas apte à passer Majors de Police, quelques fautes comme un oublie dans la définition du Majors de Police: Il recrute aussi. Attention dans les grades on dit "Majors de Police; Lieutenant de Police; Commandant de Police", pour ne pas confondre avec d'autres filières. Je t'enlève aussi un demi point d'orthographe, les fautes comme les "s" assez nombreuse par exemple. |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 20:19 | |
| - Gallec a écrit:
- Pour alors vu le test.
|
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Micka26111
Pseudo Habbo : Micka26111 Messages : 139 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 20:38 | |
| A l'opposé de l'avis général et malgré le résultat du test, mon avis est contre. Il est vraiment dommage que tu passes plus de temps à papoter hors poste de recrutement qu'à recruter en heure de pointe. J'espère que tu assureras mieux en tant que major. |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 20:51 | |
| - Velocator a écrit:
- Pour , vu les résultats du test en tant que new gradés tache de bien bosser
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Lun 8 Sep 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Essaye de corriger les nombreuses fautes de ton CV s'il te plait et de le rendre plus esthétique. |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 19:29 | |
| Jaune réservé à la Modération Administration Technicien. Ensuite tu écris très mal le français. |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 19:33 | |
| Oui je sais on me la beaucoup dit |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 19:35 | |
| Et bien fait l'effort de corriger tes fautes et de changer la couleur jaune en éditant :p |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
|