Auteur | Message |
---|
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 20:46 | |
| Je ne te vois pas beaucoup en ce moment...
Indique moi tes horaires de connexion s'il te plait. |
|
| |
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 20:49 | |
| bah s dépent je susi beaucoup en cour puis je fait ensuite a l'hopitale donc je ne sais pas exctaement |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 20:54 | |
| Tu dois choisir une filière: hopital OU police. |
|
| |
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 21:07 | |
| |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mar 9 Sep 2014 - 21:32 | |
| Maintenant antho sans etre indiscret tu va fair quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 10:13 | |
| CONTRE, je te vois réclamer et demander quand on te valide et aussi quand regardez vous mon CV ! moi je suis CONTRE, et tu peux penser que je suis bête c'est pas grave. |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 10:58 | |
| Bah oui Remy chef chez pas quoi , ! . Pourquoi tu demande antho va faire quoi tu croit quil va accepter ton CV ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 11:48 | |
| CONTRE. Je te vois presque jamais, tu fais beaucoup trop de fautes. |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 13:14 | |
| Tout les gens qui me disent contre parque il me voie jamais c'est normale je vais tt les jour a l'hopitale ( en vrai voir ma grands-mère) et surtout les faut d’orthographe ok je suis pas le pro mais sa arriver de se trompé je dit juste a dire sa que voila quoi j'ai une vie comme les autre je vais des erreur comme les autre et je ne suis pas parfait comme les autre voila bonne journée |
|
| |
LolitaL.
Pseudo Habbo : lolita Messages : 4 Filière : Civil Grade : policiere Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 13:15 | |
| |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 18:43 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 19:07 | |
| Pour beau CV , pour l'hôpital personnellement je te comprend ( IRL LE + important) et je pense que en ai capable pour l'orthographe mais tu ne fais pas d'effort.. Essaie et puis on verra au pire |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 19:35 | |
| Merci huss pour me comprendre et merci a toi agnes pour le pour :D |
|
| |
theo1983
Pseudo Habbo : theo1983 Messages : 195 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 19:39 | |
| Pour mais essaye d'être plus actif :) |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Mer 10 Sep 2014 - 19:41 | |
| |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Jeu 11 Sep 2014 - 0:56 | |
| Pour , tu es compétent mais sois un petit plus actif ;) |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Jeu 11 Sep 2014 - 6:20 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Jeu 11 Sep 2014 - 10:04 | |
| Je ne t'ai jamais vue et je suis co assez souvent att de t'ai compétence en temp que Elite pour le moment ^^ |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Jeu 11 Sep 2014 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 2 CV de major Jeu 11 Sep 2014 - 21:03 | |
| - remylechef a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de la Police
II-Votre parcours:
5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusque-là que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me décide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je décide de retourne a la P.N Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je décide de repartir définitivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début de cette 2eme aventure fantastique au côté de la police. .
6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je procédé à la vérification du profil , tenue et badges.(chose que des fois des personne on du mal) Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Des fois Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policier, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbos policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Elite ou Gradés ne sont pas trop présent.
III-Conclusion:
7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae soit valide car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire. Je pense Etre une personne assez sérieux bosseur et aideur
CV accepté. Tu as le droit à ta chance, fais du bon travail. |
|
| |
|