AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 5:49

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Mon 2 CV de major - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Mon 2 CV de major - Page 2 Left1110Mon 2 CV de major - Page 2 Mid1010Mon 2 CV de major - Page 2 Right110 
@Oblivio
Mon 2 CV de major - Page 2 Left1110Mon 2 CV de major - Page 2 Mid1010Mon 2 CV de major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon 2 CV de major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Huss31
LolitaL.
Momop'
Julien_59
Xelevecator
Micka26111
kilou91700
Gallec
Dark'
Maxime'
lucille05128
White-Heinberg
Neymar
Vodka
antho57350
Benjamin77169
remylechef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remylechef

Pseudo Habbo : chefremyleb
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 CV de major - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:36

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police

II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais  des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusque-là que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me décide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je décide de retourne a la P.N  Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je décide de repartir définitivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau  policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début de  cette 2eme aventure fantastique au côté de la police.
.

6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je procédé à la vérification du profil , tenue et badges.(chose que des fois des personne on du mal) Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Des fois Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.
Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policier, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbos policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Elite ou Gradés ne sont pas trop présent.

III-Conclusion:

7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae soit valide car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire.  Je pense Etre une personne assez sérieux bosseur et aideur

Mon 2 CV de major - Page 2 R_f_ha15

Dernière édition par remylechef le Mar 9 Sep 2014 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/chefremyleb

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:46

Je ne te vois pas beaucoup en ce moment...

Indique moi tes horaires de connexion s'il te plait.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:49

bah s dépent je susi beaucoup en cour puis je fait ensuite a l'hopitale donc je ne sais pas exctaement
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:54

Tu dois choisir une filière: hopital OU police.
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:07

Police
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:32

Maintenant antho sans etre indiscret tu va fair quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:13

CONTRE, je te vois réclamer et demander quand on te valide et aussi quand regardez vous mon CV ! moi je suis CONTRE, et tu peux penser que je suis bête c'est pas grave.
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:58

Bah oui Remy chef chez pas quoi , ! . Pourquoi tu demande antho va faire quoi tu croit quil va accepter ton CV !
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:48

CONTRE. Je te vois presque jamais, tu fais beaucoup trop de fautes.
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:14

Tout les gens qui me disent contre parque il me voie jamais c'est normale je vais tt les jour a l'hopitale ( en vrai voir ma grands-mère) et surtout les faut d’orthographe ok je suis pas le pro mais sa arriver de se trompé je dit juste a dire sa que voila quoi j'ai une vie comme les autre je vais des erreur comme les autre et je ne suis pas parfait comme les autre voila bonne journée
LolitaL.

LolitaL.

Pseudo Habbo : lolita
Grade : policiere
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:15

Pour ! :D
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:43

Merci :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:21

pour
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:35

Merci huss pour me comprendre et merci a toi agnes pour le pour :D
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:39

Pour mais essaye d'être plus actif :)
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:41

Ok merci theo :)
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:56

Pour , tu es compétent mais sois un petit plus actif ;)
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:20

Ok merci pichu :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remylechef

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:17

Ok
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

MessageSujet: Re: Mon 2 CV de major Mon 2 CV de major - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:03

remylechef a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Chefremlyleb
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chefremyleb
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police

II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo chefremyleb le 20 mai 2012 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothèque et pleins d'autres appart. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la bibliothèque c'etais  des personne de la R.F je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusque-là que je décide de les rejoindre sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite( en faisant une forma et un teste demander par un gradé) . J'avais fait mon CV pour être Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , Donc j'ai décide de prendre du repos pendant une semaine une semaine écoule je me décide mais a moiter de retourner au QG donc je vais donc autre part mais en cherchant rien donc je décide de retourne a la P.N  Mais j’étais dégradé pour manque de présence donc je décide de repartir définitivement A la république française de habbo Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum(chose que j'arrive toujours pas) et faire ma présentation(chose que je n'es pas pu faire aussi) pour apprendre à connaître les autres nouveau  policier et voilà qu'a commencé mon 2eme travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début de  cette 2eme aventure fantastique au côté de la police.
.

6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je procédé à la vérification du profil , tenue et badges.(chose que des fois des personne on du mal) Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Des fois Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.
Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policier, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbos policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Elite ou Gradés ne sont pas trop présent.

III-Conclusion:

7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae soit valide car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire.  Je pense Etre une personne assez sérieux bosseur et aideur

Mon 2 CV de major - Page 2 R_f_ha15

CV accepté. Tu as le droit à ta chance, fais du bon travail.

Mon 2 CV de major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2