| Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C | |
|
+18Xelevecator Vodka Le.Pouvoir Gallec Marseillais -Amandine- ACDQ xNoemiiie. groschefalex sosmath Melvin782808 Aurélien. Roi94 Aziama cloclotilte antho57350 Luigi' .Bils. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:10 | |
| Avant de commencer je tiens a remercier les gradés de la PN, qui m'ont permis d'avancer et de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'ai peut être pas parlé, a fond avec certains, mais cette période a la PN, m'a appris certaines choses qui m'ont fais mûrir. Merci, pour tout. I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Commissaire divisionnaire [3/40] 2-Votre grade et filière désirer: Adjudant-Chef [3/40] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: J'ai envie de changer d'air et de voir si dans certaines filière l'ambiance est autant voir meilleur que celle de la PN, ajouté a cela un manque cruelle d'ami a la PN :'( 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Alors, je vais pas m'amuser a faire y'a aucun inconvénients, parceque y'en a, comme le fais que les noobs passe aussi facilement a la PN, le fait que c'est magique de devoir ce dire : " GG jnik la polisse ". III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:12 | |
| Oh :'( je suis deg que tu pars :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:13 | |
| bah je suis assez neutre ... |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:13 | |
| |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9302 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:27 | |
| Haaanw :c, bon bah vu que c'est ton choix, pour, mais bon dommage, tu me faisais bien rire xD |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:40 | |
| J'en ai A.C :okéjesors: Sinon pour :rire: |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:46 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:01 | |
| Oh C'est meugnon, antho, je viendrais de temps en temps t'inquiete pas :s |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:02 | |
| |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:09 | |
| Pour si tel est ton choix par contre ton transfert c'est pas un transfert ameliorer donc tu perd t'est PC ... |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:12 | |
| - sosmath a écrit:
- Pour si tel est ton choix par contre ton transfert c'est pas un transfert ameliorer donc tu perd t'est PC ...
Look situation des transferts :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:19 | |
| - sosmath a écrit:
- Pour si tel est ton choix par contre ton transfert c'est pas un transfert ameliorer donc tu perd t'est PC ...
Non quand tu transfert tu perds pas tes pc's... Sinon pour! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:25 | |
| Transfert vers la Gendarmerie Nationale > Sans perte de points. Sinon, pour. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:31 | |
| Contre , je veux qu'il reste |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:32 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:33 | |
| On explique les contres, quand a mat, moi aussi tu vas me manquer :'( |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 14:42 | |
| - bigily a écrit:
- On explique les contres, quand a mat, moi aussi tu vas me manquer :'(
Privée, habbo. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 17:18 | |
| - ugugus17 a écrit:
- sosmath a écrit:
Non quand tu transfert tu perds pas tes pc's... Sinon pour! Ahh oui c'est vrai il y'a ca Bon bien comme dit plus haut si tel est ton choix :) |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 21:59 | |
| Contre ! Reste ;( nan chui pour :) |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Lun 8 Sep 2014 - 1:27 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Lun 8 Sep 2014 - 1:31 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Lun 8 Sep 2014 - 13:08 | |
| - mandine88 a écrit:
- Arf..
Arf ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Lun 8 Sep 2014 - 16:59 | |
| Tu pars de la PN enfin un gradé de - non je rigole Pour |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Lun 8 Sep 2014 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C | |
|