| Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C | |
|
+18Xelevecator Vodka Le.Pouvoir Gallec Marseillais -Amandine- ACDQ xNoemiiie. groschefalex sosmath Melvin782808 Aurélien. Roi94 Aziama cloclotilte antho57350 Luigi' .Bils. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Transfert de BilsMaghreb C.D >>> A-C Dim 7 Sep 2014 - 13:10 | |
| Rappel du premier message :Avant de commencer je tiens a remercier les gradés de la PN, qui m'ont permis d'avancer et de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'ai peut être pas parlé, a fond avec certains, mais cette période a la PN, m'a appris certaines choses qui m'ont fais mûrir. Merci, pour tout. I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Commissaire divisionnaire [3/40] 2-Votre grade et filière désirer: Adjudant-Chef [3/40] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: J'ai envie de changer d'air et de voir si dans certaines filière l'ambiance est autant voir meilleur que celle de la PN, ajouté a cela un manque cruelle d'ami a la PN :'( 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Alors, je vais pas m'amuser a faire y'a aucun inconvénients, parceque y'en a, comme le fais que les noobs passe aussi facilement a la PN, le fait que c'est magique de devoir ce dire : " GG jnik la polisse ". III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". |
|
| |