Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Avis] Téléphones Samsung Dim 14 Sep 2014 - 20:50 | |
| Je te conseil l'iphone 5S ... Comme tu avais un iphone 4 tu t'y adaptera plus vite :) |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Avis] Téléphones Samsung Dim 14 Sep 2014 - 20:52 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- C'est pas pour défendre Apple, mais la je vais dire la vérité : En possédant un Samsung actuellement, et en l'utilisant presque jamais, très rarement, sans même l'utiliser il est déchargé au bout de 1 jours et demi. Apple ceci, Apple cela, n'empêche que Apple, vu le prix très cher qu'ils proposent pour leurs téléphones, cela reste de l'excellente qualité !
J'ai le S3 mini en ce moment, je peux le laisser 1 semaines sans le charger juste en donnant un ou deux coup de tel par jours + regarder l'heure ^^ |
|