| Voila du vraie rap français de ma ville bagneux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 18:30 | |
| |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 18:34 | |
| Ici l'vrai rap c'est boobq |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 18:35 | |
| Mec faut te renseigner sur le rap. |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 18:36 | |
| |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 18:38 | |
| Si tu pence que booba il rap bien ses toi m'est ses de la merde. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 19:00 | |
| Tu dis les autres avis, c'est de la merde. Donc on t'inverse la situation : C'est de la merde. T'aimes pas, hein ? Alors dit pas ça. ;)
Perso', j'aime pas trop.. Je préfère du rap anglais ou autre. |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 19:05 | |
| Je dit mon avis je critique pas les gens. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 19:12 | |
| Eminem et Busta rhymes actuellement dominent le rap en tout genre... |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 19:14 | |
| le rap français et américain et pas du tout pareil et eminem date un peu écoute du cheef kiif plutot. |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 21:36 | |
| - qoboseop a écrit:
- le rap français et américain et pas du tout pareil et eminem date un peu écoute du cheef kiif plutot.
Il date pas, il a sorti un album fin 2013 et son prochain en Novembre :) Il a fait une quinzaine de rimes en deux phrases et a battu le record mondial avec 4mots/seconde et 1405 en une chanson ( la chanson avec la plus de paroles au monde selon le livre de records ) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Mar 16 Sep 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
fefefe09
Pseudo Habbo : fefefe09 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Fondateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Jeu 18 Sep 2014 - 20:02 | |
| Mec pour toi Booba c'est de la merde ?? Juste parce que sa fait la polémlique dans le RAP Français ?? Ton rapport est un rapport d'eau douce l'amis. Les vraie rapports c'est ceux qui agissent. Lacriim, B2Oba... Il disent qu'il touche a la cam ? il le font, qui vende des armes il le font.. Contrairement a la fouine qui délire actuellement, Rapeur ou Chanteur de R'n'b ?? Il parle de taule, drogue, gun il a rien touché de tous sa. C'est soit disant baston avec B2OBA ?? Juste son producteur qui a payé la maison de disque de BOOBA 200 000$ Donc environ 150 000 Euro pour faire un buzz pour sa nouvelle musique. Dans ses chanson il dit que pas des vraie muscles.. Pff que du mito et ya toujours des crétin pour les croirent. Kaaris ?? Fait le chaud dit qu'il vend des armes a B2O L'inverse... STP !! mgl Kaaris a été arreter avec une arme de classe 3. Donc des gun western ( pas révolver de nos jours. ) donc renseigne toi. pas pck ton rapport sait aligné 1 texte avec une instru trouvé sur le net que c'est du bon son.. Ton rappeur a aucune histoire.. Je suis pas pour B2OBA Mais pour Kaaris, car il fait du son pour faire du commerce, donc cherche les bonne punchlines, son. contraireement a ceux qui raconte une histoire. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Ven 19 Sep 2014 - 17:04 | |
| - Almirin a écrit:
- Eminem et Busta rhymes actuellement dominent le rap en tout genre...
Mme pavosko ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila du vraie rap français de ma ville bagneux Ven 19 Sep 2014 - 17:26 | |
| - Nucléaire a écrit:
- Almirin a écrit:
- Eminem et Busta rhymes actuellement dominent le rap en tout genre...
Mme pavosko ^^. Tu n'as qu'à aller voir les commentaires, tu sauras que ce n'est même pas du rap. x) |
|
| |
| Voila du vraie rap français de ma ville bagneux | |
|