|
+9-Adam D.Rose,1 vaimua17 Antoine34 Aziama fefefe09 Lola' Darwys florentnzeg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
florentnzeg
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 291 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 19:46 | |
| Êtes vous pour mon retour à la RF sur l'avatar winneurdu85 ?
je fais un paris : il n'y aura pas 1 seul pour =).
J'attends vos retours. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 19:51 | |
| Euh.. Bah.. Comment dire.. Tu m'as insulté, tu nous a insulté. Tu as fait l'intru à plusieurs reprises, et j'en passe.
Donc pour moi, si tu changes oui sinon.. N.O.N |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 19:53 | |
| Plusieurs "pour" (comme tu le dis) pour quelqu'un qui a fait l'intrus et qui nous a trahi ? - Je crois pas non... |
|
| |
fefefe09
Pseudo Habbo : fefefe09 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Fondateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 19:54 | |
| je te connait pas, mais tous le monde a le droit a une seconde chance. |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 19:56 | |
| - fefefe09 a écrit:
- je te connait pas, mais tous le monde a le droit a une seconde chance.
Moi non plus, mais excuse-moi, on l'a prévenu, il allait passer élite, on lui a laisser plusieurs chances et beaucoup de temps pour changer son humeur "bobba La R.F" sa tenue, etc... Non là, c'est abusé pour une seconde chance. |
|
| |
florentnzeg
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 291 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:10 | |
| Tu te trompe. pas élite, major de police :p. |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:11 | |
| Je t'ai déjà fait confiance, tu as fait les pires choix... Tu as toi même dit que la R.F C'était pourri et tout ça.... Je vois pas pourquoi tu voudrais revenir ^^' |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:12 | |
| La sagesse a posté son commentaire.. (Aziama) |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:14 | |
| Mdr. Dites juste pour ou contre. Pas besoin de vous justifier, ce que vous dites, la plupart connait. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:18 | |
| Sujet parfaitement inutile comme tu le dit tu t'attendait à n'avoir aucun pour alors pourquoi posté ce sujet ?Fallait au moins s'attendre ) des pour. |
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:19 | |
| Repart de la ou tu viens parce que a part faire l'intru et le gamin tu sais faire quoi ?
La seconde chance n'est pas accordé a des personnes comme toi ... |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:29 | |
| - Darwys a écrit:
- Euh.. Bah.. Comment dire.. Tu m'as insulté, tu nous a insulté. Tu as fait l'intru à plusieurs reprises, et j'en passe.
Donc pour moi, si tu changes oui sinon.. N.O.N Hum *tousse* *s' étouffe* *meurt* Non je ris Bha franchement ont a pardonner pour pire ... Sinon t'est rigolo et tout en plus t mignon :s nn jris REVIENS POOOOOUR |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:32 | |
| '-' perso j'men fou j'vais pas faire un vote pour toi si tu veux revenir temps mieux pour toi si tu veux pas sa revient au même U_U |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:45 | |
| On a tous le droit à une seconde chance. ResdSkins faisait l'intrus avec " Rf-Statut " & il est remonté à THG. ;) Si ton comportement est acceptable & que tu ne refais plus les erreurs du passé, bah pour. ^^ |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 21:08 | |
| Il y a peu de jours tu étais à la NCIS, aux recrutements de gradés, parlant, je vais dire pas très gentiment de la R.F. Tu peux avoir ton choix sur cette ORG mais si tu la critique pour après revenir même pas une semaine après, j'appelle ça de l'hypocrisie.
P.S : Tu étais pas un ancien gradé sur winneur, major que j'ai formé y'a longtemps ? :choquer: |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 21:30 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Il y a peu de jours tu étais à la NCIS, aux recrutements de gradés, parlant, je vais dire pas très gentiment de la R.F. Tu peux avoir ton choix sur cette ORG mais si tu la critique pour après revenir même pas une semaine après, j'appelle ça de l'hypocrisie.
P.S : Tu étais pas un ancien gradé sur winneur, major que j'ai formé y'a longtemps ? :choquer: |
|
| |
fefefe09
Pseudo Habbo : fefefe09 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Fondateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Sep 2014 - 21:41 | |
| Donc j'ai bien tous lut; et tu voit la R.F C'est pas un va et vien permanent. donc c'est trop facile. reste en dehors de leurs locaux. sa leurs ferait beaucoup de bien. mais bon dieu qu'avons nous fait pour mérité ce niveau d'immaturité. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 19 Sep 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 19 Sep 2014 - 17:27 | |
| captain, winneurdu85, oui j'étais major de police sur ce compte mais j'ai été viré 5/7 jours après avoir été gradé. J'ai eu, comment dire, un petit beug. |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 19 Sep 2014 - 17:27 | |
| captain, winneurdu85, oui j'étais major de police sur ce compte mais j'ai été viré 5/7 jours après avoir été gradé. J'ai eu, comment dire, un petit beug. |
|
| |
|