Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ | |
|
+34Devilghost72 AgentBattle Charles Marseillais KikooLol63. yathusan14 Huss31 Caz_L Imad' Estelle317 sosmath Fatima Mr.Build Alesso vaimua17 antho57350 Aziama SweatLeaf X=Ace=X Littlesam200 captain00000000 Dr.Richard Vodka ACDQ Mickaaaa Julien_59 brasier555 Faantasia Sherlock mr.mask Quentin02430 .Bils. Darwys groschefalex 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 22 Sep 2014 - 17:24 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de BleuM@rine I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant : BleuM@rine2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/BleuM%40rine3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancienne Générale de Division [IV/47], ancienne Espion [V/24]4- Grade demandé : [R.F] Journaliste [VI/0]II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. - Citation :
- Alors, mon parcours se doit d'être expliqué car il est un peu bizarre. Tout d'abord, à la création du compte groschefalex (mon ancien compte), c'était mon ex qui le possédait. Dû à des problèmes IRL, le compte me fut donner aux alentours de début Septembre. À ce moment là, j'étais Capitaine au CM. (Voici mon avatar. :D)
- Spoiler:
N'ayant que très peu de connaissances dans ce jeu dont je ne m'y étais jamais aventurée, nous restions en contact (Alexandre, l'ancien proprio du compte & moi) afin que j'acquis mieux les compétences digne du grade Capitaine. Au fil du temps, je commençais à gentiment m'y habituer, & m'intégrer au sein de l'organisation. Suite à plusieurs semaines d'intégrations & d'amitiés liées avec plusieurs membres de la RF, Faticute-LOL me confie le Passe-droit avec spirolud (Ancien Ministre des finances) comme assistant.
- Spoiler:
Je tiens à faire un petit coucou à Faticute-LOL (Administratrice) pour la confiance qu'elle a eu en moi à cette époque.
- Spoiler:
Malencontreusement, les deux premières semaines furent difficiles. J'ai commis passablement d'erreurs & un manque de gestion conséquent se faisait présent. Cette tâche était trop élevée à ce temps pour moi dû à mon court parcours que j'entamais à la RF. Mais je n'ai pas baissé les bras, après mettre gentiment mise dans le bain & ayant appris de mes erreurs, la troisième semaine fut sans faute (je crois). Mais à ce temps-là, la gestion du Passe-droit ne durait maximum qu'un mois voir deux si la tâche nous convenait & qu'on l'assurait en toute précaution. Mais, dû à mes erreurs, la tâche me fut retirée. Le Passe-droit était un travail en plus qui demandait que nos quotas soient fait notamment plus rapidement afin de bien le gérer, & comme j'en avais pris l'habitude, quand on me le retira je m'ennuyais. Ce jour-là j'ai hésité à démissionner, mais mon sauveur spirolud (mdr) vint à ma rescousse & me proposa de changer de filière. Ayant quelques connaissances à la PN (diine88, ReddSkins, ..), je venais de passer Colonel donc je m'orientai vers cette filière. Anciennement, c'était encore l'Administratrice Faticute-LOL qui gérait la filière étant donné que diine88 (actuellement Présidente) n'était que Commissaire Divisionnaire (retour dans le temps :mon coeur:).
- Spoiler:
C'était une belle époque, encore l'ancienne PN, & je m'en souviens, tellement il y avait de gradés dans le QG que lors de mes rapports, je ne savais plus leurs pseudos alors je n'inscrivais que le nombre. xD Je montais les rangs petit à petit, Directeur Général > Directeur des Services Actifs. Juste avant le grade de Directeur des Services Actifs, on me reconfit le tâche du Passe-droit mais cette fois avec ReddSkins (Ancien THG ). La nouvelle mise à jour du Passe-droit venait de se faire (nouvelles notations à comparer aux anciennes). Ceci prenait plus de temps mais était bien plus claire que les précédentes & plus de facilité. Par la suite, changement de chef de filière, ceci n'est qu'un minime détail mais diine88 passant au Gouvernement gérait les Hauts gradés de la Police Nationale. Suite à des problèmes rencontrés avec certaines personnes & une entente qui se faisait un peu misérable pour ma part, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale afin de leurs donner un coup de main (dû à l'activité faible de la filière & son attractivité faible). Je gravis point par point jusqu'à arriver à Générale de Division [IV/47]. Suite à un comportement inacceptable auprès de la RF, auprès du Gouvernement & notamment CharlesWii (je m'en excuse d'ailleurs encore), je fus rétrogradée.
- Spoiler:
Bon, malgré que j'ai râlé c'était mérité mais ça m'a permis de prendre du recul & réfléchir à mes actes. J'ai donc pris le VIP histoire de faire un petite retraite. . Plus tard, je me payai le Banquier pour revenir en force & avec de l'ambition ! Après être passée Banquière [VI/20], 7 jours plus tard j'ai posté mon Transfert de grade pour devenir Adjudante & il fut accepté. En même temps j'ai transféré du compte groschefalex à BleuM@rine. J'avais déjà exploité cette filière & les quotas commençaient à me pourrir la vie (plus de motivation pour les entraînements & patrouilles), donc j'ai transféré dans une filière que je n'avais jamais exploité, le domaine des Services Secrets ! Cette filière était vraiment géniale malgré que j'ai souvent été absente pendant que j'exerçais ce métier, elle m'a vraiment plus. Je vous conseille de tenter votre chance si vous le pouvez. N'ayant plus de temps à me consacrer à la République dû à la reprise des cours, j'ai dû quitter mes fonctions avec le cœur lourd. J'ai voulu par la suite m'orienter dans un autre clan qui me demandait moins de temps, je suis donc partie à la Scuro Famiglia car j'avais des connaissances là-bas.
J'ai saccagé un bureau RF (j'en suis encore & encore désolée) & je me suis rendue à ce moment là, à l'évidence, que je n'étais pas faite pour saccager. J'appréciais beaucoup la RF & le fait d'avoir saccagé le clan qui m'a permis de " grandir " m'a fait me décevoir de moi-même. Je me suis donc excusée auprès de la personne mais ce qui est bien c'est qu'elle ne s'est pas laissée décourager & est redevenue gradée (continue comme ça KikooLol63. :D). Enfin bon, je pense avoir fait plus de lignes que ce qui est demandé mais je reviens en force à présente en temps que Journaliste car ceci ne demande pas un temps énorme & il se démarque des autres métiers de la RF. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). - Citation :
- À vrai dire pour le moment je n'ai pas un travail particulier ou spécifique en tant que VIP, je collabore/développe la RF en donnant des crédits qui permettront qu'elle évolue. Cependant, je tente toujours de venir en aide aux nouveaux ou bien des gradés si ils ont une question, l'entraide dans les filières est bénéfique pour son bon fonctionnement, suffit de se serrer les coudes. Je tente toujours de régler quelconques conflits qui peuvent nuire à l'ambiance en générale, ceci serait réellement dommage. Mais alors, ma chose favorite.. C'est bien de m'asseoir sur les canapés & boire un cocktail ! J'adore ça, c'est ma life, " allô kwa ".
Bref, cessons les bêtises. Je vais plutôt vous expliquer quelles sont mes ambitions dans les futurs journaux que je sortirai :
- Tout d'abord, je mettrai en avant les événements se déroulant à la RF (mise(s) à jour, etc..). C'est primordial de tenir au courant les utilisateurs & notamment les visiteurs de notre forum. Des interviews filmées pourraient être faites avec l'accord de la (des) personne(s) concernée(s). Je désirerai de mettre au maximum en valeur notre fonctionnement & activité, pour donner une image du clan mais notamment montrer nos efforts fournis afin que les utilisateurs se sentent au mieux possible parmi nous.
- Par la suite, comme on le sait tous beaucoup de choses diverses se passent IRL. Je voudrai bien introduire un ou deux événements IRL dans mes journaux afin de vous tenir au courant. Bien sûr, cela devra respecter la habbo attitude, sa charte ainsi que nos conditions forum. Dans le cas échéant, je ne parlerai pas d'un article contraire à tout ceci.
- Puis, par autorisation de Charles, j'avais trouvé bien le concept qu'il avait mis en place dans son précédent journal en citant les arrivées & départs des utilisateurs au court du mois. Cela montrerai un petit bilan & nous tiendrait au courant des mois plus bas/élevés que d'autres. Mais ceci n'apparaîtra pas dans tous mes journaux comme ça sera à la fin de chaque mois. :)
- Pour finir, je compte ajouter dans mon journal quelque chose de divertissant. Du type des faits divers, une vidéo YouTube qui fait le buzz du net, des blagues, & j'en passe. Ça ne sera que très bref afin de ne pas rendre le journal énorme à n'en plus finir.
(Exemple :
Le zoo de Loro Parque à Ténériffe avait décidé d’organiser un entrainement à destination de son personnel. Le scénario prévoyait la fuite d’un gorille hors de sa cage. Un employé, âgé de 35 ans, s’est donc glissé dans la peau du personnage en endossant le costume d’un singe. Sauf que le vétérinaire n’avait pas été mis au courant de la mascarade. En professionnel aguerri, il a immédiatement tiré un anesthésiant dans la cuisse du gorille. Le gardien malchanceux a été admis à l’hôpital. Il va désormais bien.) III- Conclusion7- Pourquoi faudrait-il accepter mon CV ?Je pense avoir un orthographe digne d'un journaliste, certes, il n'est pas parfait mais " jaicri po caume une kikou ". De plus, j'aime bien écrire, IRL comme IG & j'ai souvent l'habitude de faire de looooongs romans au lieu d'une phrase brève & simple. Journaliste ne demande pas autant de temps que dans d'autres filières, & c'était ceci qui m'embêtait auparavant à la RF. Je pense que ce métier convient à mes heures de connexion. De plus je suis assez autonome (ou pas), ça fait pas mal de temps que je suis à la RF & je pense ne pas vous décevoir.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon Curriculum Vitae, n'hésitez pas à lâcher un commentaire ! :D
Dernière édition par groschefalex le Mar 23 Sep 2014 - 19:50, édité 24 fois (Raison : Gros bogues de codes.) |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Ven 3 Oct 2014 - 18:36 | |
| Ah, j'ai rien dis, je faisais une mauvaise prononciation de ma part, désolée.
Oui, donc il y a aucunes fautes.. xD |
| | | Devilghost72
Pseudo Habbo : Devilghost72 Messages : 43 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Dim 5 Oct 2014 - 12:33 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 19:35 | |
| Merci pour vos avis. Toujours en attente du RDV.. |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 20:22 | |
| Je pourrais te voir ce soir pour l'entretien Journaliste ? N'importe quelle heure à partir de 21h si cela t'arrange sinon demain, je te laisse le choix. |
| | | Nat
Pseudo Habbo : ritouet Messages : 52 Filière : Armée Grade : Major de Police [Agent'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 20:27 | |
| Pour T'as Grade Demandée dois être Bien ;) |
| | | Ben
Pseudo Habbo : Jackouille Messages : 97 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat - Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 21:21 | |
| Pour !
[Il avait des Intrus :/] |
| | | Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 22:07 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | groschefalex
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Lun 6 Oct 2014 - 22:46 | |
| Merci pour cet entretien diine. ;) |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Mar 7 Oct 2014 - 4:19 | |
| - groschefalex a écrit:
Curriculum Vitae de BleuM@rine
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : BleuM@rine 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/BleuM%40rine 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancienne Générale de Division [IV/47], ancienne Espion [V/24] 4- Grade demandé : [R.F] Journaliste [VI/0]
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
- Citation :
- Alors, mon parcours se doit d'être expliqué car il est un peu bizarre. Tout d'abord, à la création du compte groschefalex (mon ancien compte), c'était mon ex qui le possédait. Dû à des problèmes IRL, le compte me fut donner aux alentours de début Septembre. À ce moment là, j'étais Capitaine au CM. (Voici mon avatar. :D)
- Spoiler:
N'ayant que très peu de connaissances dans ce jeu dont je ne m'y étais jamais aventurée, nous restions en contact (Alexandre, l'ancien proprio du compte & moi) afin que j'acquis mieux les compétences digne du grade Capitaine. Au fil du temps, je commençais à gentiment m'y habituer, & m'intégrer au sein de l'organisation. Suite à plusieurs semaines d'intégrations & d'amitiés liées avec plusieurs membres de la RF, Faticute-LOL me confie le Passe-droit avec spirolud (Ancien Ministre des finances) comme assistant.
- Spoiler:
Je tiens à faire un petit coucou à Faticute-LOL (Administratrice) pour la confiance qu'elle a eu en moi à cette époque.
- Spoiler:
Malencontreusement, les deux premières semaines furent difficiles. J'ai commis passablement d'erreurs & un manque de gestion conséquent se faisait présent. Cette tâche était trop élevée à ce temps pour moi dû à mon court parcours que j'entamais à la RF. Mais je n'ai pas baissé les bras, après mettre gentiment mise dans le bain & ayant appris de mes erreurs, la troisième semaine fut sans faute (je crois). Mais à ce temps-là, la gestion du Passe-droit ne durait maximum qu'un mois voir deux si la tâche nous convenait & qu'on l'assurait en toute précaution. Mais, dû à mes erreurs, la tâche me fut retirée. Le Passe-droit était un travail en plus qui demandait que nos quotas soient fait notamment plus rapidement afin de bien le gérer, & comme j'en avais pris l'habitude, quand on me le retira je m'ennuyais. Ce jour-là j'ai hésité à démissionner, mais mon sauveur spirolud (mdr) vint à ma rescousse & me proposa de changer de filière. Ayant quelques connaissances à la PN (diine88, ReddSkins, ..), je venais de passer Colonel donc je m'orientai vers cette filière. Anciennement, c'était encore l'Administratrice Faticute-LOL qui gérait la filière étant donné que diine88 (actuellement Présidente) n'était que Commissaire Divisionnaire (retour dans le temps :mon coeur:).
- Spoiler:
C'était une belle époque, encore l'ancienne PN, & je m'en souviens, tellement il y avait de gradés dans le QG que lors de mes rapports, je ne savais plus leurs pseudos alors je n'inscrivais que le nombre. xD Je montais les rangs petit à petit, Directeur Général > Directeur des Services Actifs. Juste avant le grade de Directeur des Services Actifs, on me reconfit le tâche du Passe-droit mais cette fois avec ReddSkins (Ancien THG ). La nouvelle mise à jour du Passe-droit venait de se faire (nouvelles notations à comparer aux anciennes). Ceci prenait plus de temps mais était bien plus claire que les précédentes & plus de facilité. Par la suite, changement de chef de filière, ceci n'est qu'un minime détail mais diine88 passant au Gouvernement gérait les Hauts gradés de la Police Nationale. Suite à des problèmes rencontrés avec certaines personnes & une entente qui se faisait un peu misérable pour ma part, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale afin de leurs donner un coup de main (dû à l'activité faible de la filière & son attractivité faible). Je gravis point par point jusqu'à arriver à Générale de Division [IV/47]. Suite à un comportement inacceptable auprès de la RF, auprès du Gouvernement & notamment CharlesWii (je m'en excuse d'ailleurs encore), je fus rétrogradée.
- Spoiler:
Bon, malgré que j'ai râlé c'était mérité mais ça m'a permis de prendre du recul & réfléchir à mes actes. J'ai donc pris le VIP histoire de faire un petite retraite. . Plus tard, je me payai le Banquier pour revenir en force & avec de l'ambition ! Après être passée Banquière [VI/20], 7 jours plus tard j'ai posté mon Transfert de grade pour devenir Adjudante & il fut accepté. En même temps j'ai transféré du compte groschefalex à BleuM@rine. J'avais déjà exploité cette filière & les quotas commençaient à me pourrir la vie (plus de motivation pour les entraînements & patrouilles), donc j'ai transféré dans une filière que je n'avais jamais exploité, le domaine des Services Secrets ! Cette filière était vraiment géniale malgré que j'ai souvent été absente pendant que j'exerçais ce métier, elle m'a vraiment plus. Je vous conseille de tenter votre chance si vous le pouvez. N'ayant plus de temps à me consacrer à la République dû à la reprise des cours, j'ai dû quitter mes fonctions avec le cœur lourd. J'ai voulu par la suite m'orienter dans un autre clan qui me demandait moins de temps, je suis donc partie à la Scuro Famiglia car j'avais des connaissances là-bas.
J'ai saccagé un bureau RF (j'en suis encore & encore désolée) & je me suis rendue à ce moment là, à l'évidence, que je n'étais pas faite pour saccager. J'appréciais beaucoup la RF & le fait d'avoir saccagé le clan qui m'a permis de " grandir " m'a fait me décevoir de moi-même. Je me suis donc excusée auprès de la personne mais ce qui est bien c'est qu'elle ne s'est pas laissée décourager & est redevenue gradée (continue comme ça KikooLol63. :D). Enfin bon, je pense avoir fait plus de lignes que ce qui est demandé mais je reviens en force à présente en temps que Journaliste car ceci ne demande pas un temps énorme & il se démarque des autres métiers de la RF.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
- Citation :
- À vrai dire pour le moment je n'ai pas un travail particulier ou spécifique en tant que VIP, je collabore/développe la RF en donnant des crédits qui permettront qu'elle évolue. Cependant, je tente toujours de venir en aide aux nouveaux ou bien des gradés si ils ont une question, l'entraide dans les filières est bénéfique pour son bon fonctionnement, suffit de se serrer les coudes. Je tente toujours de régler quelconques conflits qui peuvent nuire à l'ambiance en générale, ceci serait réellement dommage. Mais alors, ma chose favorite.. C'est bien de m'asseoir sur les canapés & boire un cocktail ! J'adore ça, c'est ma life, " allô kwa ".
Bref, cessons les bêtises. Je vais plutôt vous expliquer quelles sont mes ambitions dans les futurs journaux que je sortirai :
- Tout d'abord, je mettrai en avant les événements se déroulant à la RF (mise(s) à jour, etc..). C'est primordial de tenir au courant les utilisateurs & notamment les visiteurs de notre forum. Des interviews filmées pourraient être faites avec l'accord de la (des) personne(s) concernée(s). Je désirerai de mettre au maximum en valeur notre fonctionnement & activité, pour donner une image du clan mais notamment montrer nos efforts fournis afin que les utilisateurs se sentent au mieux possible parmi nous.
- Par la suite, comme on le sait tous beaucoup de choses diverses se passent IRL. Je voudrai bien introduire un ou deux événements IRL dans mes journaux afin de vous tenir au courant. Bien sûr, cela devra respecter la habbo attitude, sa charte ainsi que nos conditions forum. Dans le cas échéant, je ne parlerai pas d'un article contraire à tout ceci.
- Puis, par autorisation de Charles, j'avais trouvé bien le concept qu'il avait mis en place dans son précédent journal en citant les arrivées & départs des utilisateurs au court du mois. Cela montrerai un petit bilan & nous tiendrait au courant des mois plus bas/élevés que d'autres. Mais ceci n'apparaîtra pas dans tous mes journaux comme ça sera à la fin de chaque mois. :)
- Pour finir, je compte ajouter dans mon journal quelque chose de divertissant. Du type des faits divers, une vidéo YouTube qui fait le buzz du net, des blagues, & j'en passe. Ça ne sera que très bref afin de ne pas rendre le journal énorme à n'en plus finir.
(Exemple :
Le zoo de Loro Parque à Ténériffe avait décidé d’organiser un entrainement à destination de son personnel. Le scénario prévoyait la fuite d’un gorille hors de sa cage. Un employé, âgé de 35 ans, s’est donc glissé dans la peau du personnage en endossant le costume d’un singe. Sauf que le vétérinaire n’avait pas été mis au courant de la mascarade. En professionnel aguerri, il a immédiatement tiré un anesthésiant dans la cuisse du gorille. Le gardien malchanceux a été admis à l’hôpital. Il va désormais bien.)
III- Conclusion
7- Pourquoi faudrait-il accepter mon CV ?
Je pense avoir un orthographe digne d'un journaliste, certes, il n'est pas parfait mais " jaicri po caume une kikou ". De plus, j'aime bien écrire, IRL comme IG & j'ai souvent l'habitude de faire de looooongs romans au lieu d'une phrase brève & simple. Journaliste ne demande pas autant de temps que dans d'autres filières, & c'était ceci qui m'embêtait auparavant à la RF. Je pense que ce métier convient à mes heures de connexion. De plus je suis assez autonome (ou pas), ça fait pas mal de temps que je suis à la RF & je pense ne pas vous décevoir.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon Curriculum Vitae, n'hésitez pas à lâcher un commentaire ! :D CV accepté ! ---> Après cet entretien, j'ai pu voir la motivation déborder de toi. Tu étais sans cesse à me poser des questions. Énormément curieuse ce qui est très important surtout dans les qualités de Journaliste. Tu m'as deja parlé d'idée d'articles ce qui a montré de plus ton ambition. Ton CV est un bel apercu de ton futur travail. Je te souhaite un bon courage et promet moi de ne pas nous décevoir ! J'ai confiance. |
| | | Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Mar 7 Oct 2014 - 17:39 | |
| Bravo , fait du bon travail ! |
| | | Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ Mar 7 Oct 2014 - 20:00 | |
| |
| | | | ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |