| Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 | |
|
+15brasier555 -Adam Anais.62 costesrap Caz_L Momop' Ben stromae tigre Devilghost72 Vodka Huss31 Said-' Roronoha02 Crazyyoussef496 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazyyoussef496
Pseudo Habbo : Crazyyoussef496 Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F]Gendarme-chef Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 3 Oct 2014 - 18:19 | |
| Rappel du premier message :I- Votre présentation: 1- Pseudonyme Habbo du postulant: Crazyyoussef4962- Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/Crazyyoussef4963- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef4- Grade demandé: BrigadierII- Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, le rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout a commencé quand j'ai découvert Habbo dans une publicité et je me suis dit que c'était un superbe jeu. Quand j'ai commencé à jouer, la première comme je ne savais pas jouer c'était de demander à une personne comment jouer et comment faire pour faire des choses mais personne répondait a mon appel d'aide. J'ai commencé, j'avais 8-9 ans donc c'était un peu normal que je ne savais pas jouer. Le deuxième jour, j'avais cherché encore comment jouer mais personne répondait à mon appel. Alors ça m'énerver donc j'avais arrêté Habbo pendant 2-3 jours. A ce jour je me suis dit de laisser "une dernière chance" à Habbo donc j'ai joué pour voir si on allait m'aider, dès que j'ai commencé j'ai appelé quelqu'un et quelqu'un répondu a mon appel et à partir de ce jour là, j'ai tout compris et j'ai commencé à me faire des amis. Un jour un ami à moi, m'a fait découvrir la [R.F] Gendarmerie, il m'a appris comment recruter, rapporter des plaintes et aider les gens. Le 24/09/2014, ugugus m'a formé et m'a fait gradé Gendarme-Chef et je le remercie encore pour m'avoir gradé.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Dans mon travail je recrutes des gens et leur apprends comment recruter, je rapportes au gradés les problèmes et les mets dans le forum, j'aide aussi des gens dans le besoin. Mais j'oubliais que je faisais aussi passer ceux qui sont fidèles à la [R.F]. Chaque personne qui sortait de mon bureau, en ressortit joyeux. Je vais aussi dire bonjour, au revoir et rebonjour à mes collègues car je suis très actif dans mon boulot. Des gradés me disent que je fais du bon boulot et que je suis sérieux dans mon boulot. Je souhaite que du bien et l'agrandissement de la République Française, qu'elle soit encore plus meilleur mais déjà pour moi j'aime comme elle ait, je travaillerais toujours aussi bien et j'adore la République Française. Pour dire aussi que quand je me connecte dans Habbo pour moi ma priorité est de voir comment va la [R.F] Gendarmerie et recruter des gens et les aider.III- Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae?Car je pense avoir les compétences nécessaires et j’espère m’être utile à ce poste. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la [R.F], respect et honneur sont mes principes". Je remercie à ceux qui ont lu mon Curriculum Vitae MERCI :)
Dernière édition par Crazyyoussef496 le Ven 10 Oct 2014 - 23:32, édité 3 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Jeu 9 Oct 2014 - 19:34 | |
| Test à faire immédiatement avant samedi 0h00 !! |
|
| |
Anais.62
Pseudo Habbo : qanaip6250 Messages : 132 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadière-Chef Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 9:44 | |
| Je te connais pas vraiment j'ai tes pas vu souvent donc Avis neutre. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 15:12 | |
| Aucune activité depuis 6 jours .Poste une absence avant que ton badge soit retiré |
|
| |
Crazyyoussef496
Pseudo Habbo : Crazyyoussef496 Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F]Gendarme-chef Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Merci et excusez moi Ven 10 Oct 2014 - 16:08 | |
| Je vous remercie pour les Pour et je suis désolé d’être pas là j'étais entrain de déménager et pour ceux qui me disent de mettre la couleur police je suis un peu confus enfait j'ai pas compris pour la police et merci de m'expliquer quelle est la faute et VRAIMENT DESOLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 17:00 | |
| D'accord je me connecte dans un instant tu seras la? |
|
| |
Crazyyoussef496
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 19:31 | |
| Oui je t'attend pour le test |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 19:38 | |
| je croit que je te connais a l'époque ou j'etais adjudant-chef mais je me rappelle plus :bigsourire: :bigsourire: mais je croit connaitre ses compétence Pour
Dernière édition par brasier555 le Ven 10 Oct 2014 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 19:39 | |
| Je me connecte ce soir aux environs de 21h30 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 21:59 | |
| Partie 6, manque des lignes,
+ quelque faute . |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 22:10 | |
| Bonsoir,
- Quelques fautes d'othographe, syntaxe moyenne. - Je ne connais pas tes compétences. -> Avis réservé en attente du test. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 22:51 | |
| - Citation :
- Test Brigadier
Eleve: crazyyoussef496
2/Cite-moi les grades de ta filière et leur niveau de compétence?
3.5/5
3/Donne moi les définitions de Raid Interne/Externe, Saccage et manifestation?
3/5
4/Quel est le rôle d'un Passe-Droit + point de compétence?
3.5/4
5/Orthographe et rapidité
1/1
Total: 16/20
- Screen test:
Commentaire:
Ouf!!! De justesse!!! Mais je pense que tu aurais pu mieux faire quand même, tu es néanmoins apte a passer Brigadier!!!! |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Ven 10 Oct 2014 - 23:51 | |
| - Crazyyoussef496 a écrit:
- I-Votre présentation:
1-Pseudonyme Habbo du postulant: Crazyyoussef496 2-Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/Crazyyoussef496 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4-Grade demandé: Brigadier
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, le rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé quand j'ai découvert Habbo dans une publicité et je me suis dit que c'était un superbe jeu. Quand j'ai commencé à jouer, la première comme je ne savais pas jouer c'était de demander à une personne comment jouer et comment faire pour faire des choses mais personne répondait a mon appel d'aide. J'ai commencé, j'avais 8-9 ans donc c'était un peu normal que je ne savais pas jouer. Le deuxième jour, j'avais cherché encore comment jouer mais personne répondait à mon appel. Alors ça m'énerver donc j'avais arrêté Habbo pendant 2-3 jours. A ce jour je me suis dit de laisser "une dernière chance" à Habbo donc j'ai joué pour voir si on allait m'aider, dès que j'ai commencé j'ai appelé quelqu'un et quelqu'un répondu a mon appel et à partir de ce jour là, j'ai tout compris et j'ai commencé à me faire des amis. Un jour un ami à moi, m'a fait découvrir la [R.F] Gendarmerie, il m'a appris comment recruter, rapporter des plaintes et aider les gens. Le 24/09/2014, ugugus m'a formé et m'a fait gradé Gendarme-Chef et je le remercie encore pour m'avoir gradé.
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dans mon travail je recrutes des gens et leur apprends comment recruter, je rapportes au gradés les problèmes et les mets dans le forum, j'aide aussi des gens dans le besoin. Mais j'oubliais que je faisais aussi passer ceux qui sont fidèles à la [R.F]. Chaque personne qui sortait de mon bureau, en ressortit joyeux. Je vais aussi dire bonjour, au revoir et rebonjour à mes collègues car je suis très actif dans mon boulot. Des gradés me disent que je fais du bon boulot et que je suis sérieux dans mon boulot. Je souhaite que du bien et l'agrandissement de la République Française, qu'elle soit encore plus meilleur mais déjà pour moi j'aime comme elle ait, je travaillerais toujours aussi bien et j'adore la République Française. Pour dire aussi que quand je me connecte dans Habbo pour moi ma priorité est de voir comment va la [R.F] Gendarmerie et recruter des gens et les aider.
III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae?
Car je pense avoir les compétences nécessaires et j’espère m’être utile à ce poste.
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la [R.F], respect et honneur sont mes principes".
Je remercie à ceux qui ont lu mon Curriculum Vitae MERCI :) Après avoir longuement reflechis à la chose, très sérieusement, au moindre détails, je me suis dis qu'on a tous le droit d'avoir une chance...Accepté! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Sam 11 Oct 2014 - 8:47 | |
| Bravo !
Maintenant poster le C.V dans partie C.V valide '_' |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Sam 11 Oct 2014 - 10:43 | |
| ~~Avis résérvé,Je ne connais pas tes compétences~~ |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Sam 11 Oct 2014 - 15:47 | |
| - Marseillais a écrit:
- Bravo !
Maintenant poster le C.V dans partie C.V valide '_' Euh je ne vois pas pourquoi tu donne un ordre a roro , il sait très bien faire son travail donc tes ordres tu les gardes pour les autres ... |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 Sam 11 Oct 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de Crazyyoussef496 | |
|