| Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! | |
|
+11Soldat Pierre XxcomandoxX missieu-ben747 Caroline Master' joelol47 xavguel Kevin Mary soun93 alexisbosss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 15:38 | |
| Pseudo Habbo : Alexisbosss Page perso : http://www.habbo.fr/home/alexisbosssScreen de votre appartement :
Autre compte : alexismach http://www.habbo.fr/home/alexismach
Grade actuel dans la R.F : Major-Chef [F]
Rédaction : Cela fait 2 ans que je joue à Habbo. j'ai commencé à bosser dans les FBI puis un jour j'ai travaillé à la R.F mais cela me fut inaccessible pour moi, je pouvais pas trop me faire remarquer car beaucoup de soldats alors j'ai quitté. Un jour, avec mon frère, qui se prénomme aujourd'hui .:SuperZeus:. , on a décidé de créer une armée, "l'armée blanche" . Qui fut assez populaire et où je construisis mon caractère de soldat. Après cela, j'ai arrêté Habbo pendant 6 mois. Lorsque je suis revenu sur Habbo, mon frère travaillait à la R.F et j'ai décidé de faire de même. C'est ici que j'ai connu la plupart de mes amis, je travail avec de bons collèges et le lien passe très bien entre nous. J'ai fais plusieurs raids ainsi que des manifestations qui furent très instructives. je pense avoir une écriture assez correcte. je pense apporter à la R.F de l'ordre dans les rangs, une oreille attentive, du respect et recruter de bons soldats.
Pourquoi accepter ma candidature ? Je qu'on devrait l'accepté car je suis une personne très patiente et très sympathique qui est à l'écoute des personnes. Je pense avoir une assez bonne écriture. Je suis une personne qui obéit et qui se faire obéir quant il le faut.
Serment :
Dernière édition par alexisbosss le Dim 27 Nov 2011 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 15:58 | |
| Rédaction un peu courte mais POUR |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 17:15 | |
| Rédaction un peu courte, sinon je suis pour. Pour tes screens, je peux t'aider si tu le souhaite. |
|
| |
Kevin
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 510 Filière : Civil Grade : [RF] Garde Républicain [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 17:18 | |
| Développe un peu plus pour ta rédaction. Sinon POUR |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 17:18 | |
| POUR , ENTIÈREMENT POUR ! |
|
| |
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 17:25 | |
| Merci, je veux bien de l'aide Karim :D |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 18:42 | |
| Mais en faite quel est ton problème pour les screens ? |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 19:12 | |
| Après avoir mis mes images, je fais envoyé. Sa charge, sa charge et après sa met une page blanche ! o_O |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 21:34 | |
| Pourrais je savoir quand est ce que j'aurais confirmation. Merci ! :D |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 21:54 | |
| Mis à part le problème de screen, j'émets un avis positif. :) |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 26 Nov 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 9:21 | |
| Perso , je trouve qui y a pas besoin de screen , on le connais tous ! |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 9:43 | |
| On peut pas transgresser les règles même pour quelqu'un qu'on connaît, c'est aussi un principe de la démocratie : les lois sont les mêmes pour tous. ^^ |
|
| |
xavguel
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 14:05 | |
| je viens de réessayer et cela ne marche toujours pas >_< |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 14:13 | |
| CV réédité avec les Screens.
Dernière édition par alexisbosss le Dim 27 Nov 2011 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 14:18 | |
| met les sur le post principal |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 15:35 | |
| Depuis combien de temps est-tu major-chef ? |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 15:49 | |
| Cela doit faire plus d'un mois et demi que je suis Major-Chef. |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 17:34 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Depuis combien de temps est-tu major-chef ?
- La langue française a écrit:
- Depuis combien de temps es-tu major-chef ?
|
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:42 | |
| Tu poste juste pour dire ça? x) |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:44 | |
| C'est la langue française qui s'exprime à travers moi. xD |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:46 | |
| J'avais vu la dernière fois une faute de master aussi, comme quoi tout le monde finit par en lâcher une petit, n'est ce pas jolol ? |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:52 | |
| Par contre Charles il en fait partout , mais vous en voyez moins parce que votre servante les corriges pour ne pas vous faire pleuré de voir le président de la République française en faire tant. |
|
| |
| Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! | |
|