Auteur | Message |
---|
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 19:55 | |
| " Je suis un stylo plume d'où s'écoule une écriture parfaite. " 8) :ololz: |
|
| |
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 20:31 | |
| Il y a t'il d'autre appréciation sur mon sujet ? ^^
|
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 20:37 | |
| Non on a decidé de discuté d'autre chose :) |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 20:45 | |
| Mais allez vous ... Je vous aime beaucoup les amis xDD En attente d'une réponse. ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 21:06 | |
| Tu peux attendre longtemps x) |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 21:25 | |
| Oui , 2 / 3 mois max , tkt ! ;) |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Dim 27 Nov 2011 - 21:33 | |
| Bien évidement que je plaisante. x)
|
|
| |
XxcomandoxX
Pseudo Habbo : xcomando Messages : 219 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Mer 30 Nov 2011 - 7:35 | |
| Moi je suis POUR mémé si je suis un peux en retard |
|
| |
Soldat Pierre
Pseudo Habbo : p.76 Messages : 402 Filière : Civil Grade : Grand Maitre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Mer 30 Nov 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Mer 30 Nov 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
jojo4010
Pseudo Habbo : jojo4010 Messages : 278 Filière : Civil Grade : // Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 7:28 | |
| Pour Mais soit un peu plus actif |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 16:54 | |
| Pour car je la voie compétente au centre I |
|
| |
Narpix
Pseudo Habbo : Narpix Messages : 199 Filière : Civil Grade : random Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:50 | |
| Caroline, tu dois te tromper de personne, je suis un homme. ;) |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:56 | |
| Jojo, comment sa plus actif, se connecter plus souvent ou m'investir plus dans mon travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 18:00 | |
| OUi je parlais de sha *a oublié la suite du pseudo*
Mais tu es compétent aussi |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Jeu 1 Déc 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Ven 2 Déc 2011 - 19:35 | |
| Hum omelette tu le mérite bien ? :) |
|
| |
Thomas
Pseudo Habbo : Thodaniel2 Messages : 517 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Ven 2 Déc 2011 - 21:43 | |
| Pourcompétent investie dans sont travaille et je le vois actif |
|
| |
Narpix
Pseudo Habbo : Narpix Messages : 199 Filière : Civil Grade : random Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 3 Déc 2011 - 13:04 | |
| Pour et complètement Pour. |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 3 Déc 2011 - 13:50 | |
| Fritschou, à toi de le voir si je le mérite, mais si tu veux avoir de l'omelette avec tes lardons. x) |
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 3 Déc 2011 - 19:46 | |
| CV Accepté !
Cause : - A fond dans le boulot - Actif - Continue comme sa mais fait + de missions avec les troupes et entraine plus s'il te plait |
|
| |
alexisbosss
| Sujet: Re: Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! Sam 3 Déc 2011 - 20:20 | |
| Ok, je ferais ceci. MMMMEEEEERRRCCCIII beaucoup :D |
|
| |
| Curriculum Vitae F de Alexisbosss pour le grade de lieutenant ! | |
|