| Curriculum Vitae pour etre Sergent | |
|
+14kevinou75 thomas68100 Marseillais mr.mask (-Maëlann-) eva-du-03 Skyz Ch-ef Ichalos. Warkyz Sw33tthomaszik Moi-Ava Number-Eleven Diuffy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diuffy
Pseudo Habbo : Diuffy Messages : 68 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 13:55 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Diuffy 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://Habbo/home/Diuffy 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai connu Habbo il y a de ca très longtemps mais ma sœur refusait de me laisser y jouer car j'était trop jeune et donc pas assez mature pour pouvoir y jouer, mais j'ai grandi suffisamment pour en fin pouvoir y jouer. Quand j'ai commencé je ne savait même ce qu'il fallait faire même si il n'y a pas de véritable but donc je visiter au hasard les appartements et puis j'ai vu le FBI je me suis dit : "Super ! Le FBI je vais m'y plaire !" Je ne m'était jamais aussi planté comme ca de toute ma vie donc je suis allé aux Centre Militaire de la République Française, j'y suis resté quelques temps pour aller au Centre Médicale de la République Française, je m'ennuyé quand même, après réflexion j'ai décidé de me faire encore un fois recruter aux Centre Militaire de la R.F pour recruter, faire mon travail, j'ai hésité à repartir mais j'était aller trop loin pour arrêter donc je suis resté et j'ai passé le test pour être Soldat-Portier. Depuis je ne cesse de travaillé pour cette communauté Et j'en suis fier voila mon parcours sur Habbo.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Je travail quasiment tout les jours au Centre Militaire de la République Française pour recruter de nouvelles recrues, donner des renseignements aux personnes qui en ont besoins, faire rentrer les Soldats pour qu'ils fassent leur travails, je gère le SAS pour revérifier la tenue, le badge , l'humeur ainsi que l'effet si approprié du Soldat en question. Je n'ai pas de véritable taches du quotidien mis à part mon travail que je fournis et qui est de qualité correcte. Globalement je m'organise bien mis à part quelque erreurs de ma part, cela peut être gênant pour les autres donc je m'excuse d'avance, mais cela ne perturbe pas énormément mon travail au sein de la communauté du Centre Militaire de la République Française. Je donne parfois des conseils aux autres Soldats et Soldats-Portier quand ils en ont besoins. Je met parfois l'ambiance dans la salle quand il n'y a presque personne a recruter pour que les gens s'amusent et font leur travail en même temps. Voila je vous ai présenté mon travail au sein de la République Française. Cordialement III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV car je voudrais étendre mes connaissances en tant que Sergent cela pourrait grandement m'aider à acquérir ces compétences que pour l'instant j'ignore du tout au tout8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Diuffy le Ven 31 Oct 2014 - 10:34, édité 4 fois |
|
| |
Diuffy
Pseudo Habbo : Diuffy Messages : 68 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 13:57 | |
| Désolé de ne pas avoir poster de screen mon ordinateur bug le moi prochain j'en ai un nouveau donc vraiment désole. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 14:54 | |
| Pour , mes essaye d'enlever les espaces |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 17:00 | |
| |
|
| |
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 19:14 | |
| Pour mais les espaces n'étais pas obligé (modif)
|
|
| |
Diuffy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 22:16 | |
| -En attente de plus d'avis- |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 29 Oct 2014 - 22:17 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 9:21 | |
| - Warkyz a écrit:
-En attente de plus d'avis- |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 9:23 | |
| Avis Neutre
point positif:
- travailleur - CV correct
point négatif:
- il y a trop d'espace dans ton CV - je ne t'ai presque jamais vu - il manque des lignes à la 5 et 6 |
|
| |
Diuffy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 9:47 | |
| Franchement c'est bizzard car je te vois a la RF presque tout le temps mais toi tu me vois pas C'est mon avis
Cordialement |
|
| |
Diuffy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 17:24 | |
| J'ai enlevé les espace
Cordialement |
|
| |
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
Diuffy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Jeu 30 Oct 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 31 Oct 2014 - 10:47 | |
| je change:POUR
point positif:
- travailleur, tu as améliorer ton activité , polie - CV correct
point négatif:
-plus de point négatif |
|
| |
eva-du-03
Pseudo Habbo : eva-du-03 Messages : 65 Filière : Civil Grade : RF Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 31 Oct 2014 - 12:05 | |
| |
|
| |
Diuffy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 31 Oct 2014 - 16:22 | |
| |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 31 Oct 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Dim 2 Nov 2014 - 7:50 | |
| Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de Diuffy [C.M] " _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 3:45 | |
| P OU R OU CONTRE
On va pas quand même attendre un mois que tu fasses un screen, sens le screen, ton C.V ne peu être accepter donc :
Avis réserver .
|
|
| |
thomas68100
Pseudo Habbo : thomas79317 Messages : 162 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 7:55 | |
| Je ne t'es encore jamais vue, en attente de te rencontrer en jeu ou d'autres avis. Avis réservé |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 16:48 | |
| - thomas68100 a écrit:
- Je ne t'es encore jamais vue, en attente de te rencontrer en jeu ou d'autres avis.
Avis réservé |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 18:08 | |
| Avis réservé..
C'est un moment important pour toi, sois plus actif ! |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 18:16 | |
| Avis Réservé A changé: Couleurs Screen Expérience non-spécifié Heure de Connexion non-spécifié |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mar 4 Nov 2014 - 20:38 | |
| En attente- Warkyz gèrera ton CV :) |
|
| |
| Curriculum Vitae pour etre Sergent | |
|