Diuffy
Pseudo Habbo : Diuffy Messages : 68 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Mer 5 Nov 2014 - 12:41 | |
| Désolé de ne pas être très actif entre les cours surchargé et ma vie en plus mon habbo arrête pas de planté en ce moment donc je peux pas y aller :/ mais je suis quand même très actif sur habbo pendant la période des vacances matin jusqu'au soir je suis quasi tjr au CM Donc je ne peux pas laisser dire que je suis limite absent au CM ou dans ce cas si tu ne me vois presque jamais ou jamais c'est que toi tu n'es pas la au CM quand j'y suis c'est a dire beaucoup de temps |
|
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 19:14 | |
| - Ch-ef a écrit:
- En attente-
Warkyz gèrera ton CV :) Tu peux pas le faire :O, sava plus vite :) |
|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 19:17 | |
| C'est Warkyz qui s'en occupe ! |
|
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 19:18 | |
| Modifie le titre à la fin [CM]. |
|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 20:28 | |
| - Marseillais a écrit:
- Ch-ef a écrit:
- En attente-
Warkyz gèrera ton CV :) Faut lire ... Il a dit que warkys s'en occupera ! Tu peux pas le faire :O, sava plus vite :) |
|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 20:30 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Marseillais a écrit:
- Ch-ef a écrit:
- En attente-
Warkyz gèrera ton CV :) Faut lire ... Il a dit que warkys s'en occupera ! Tu peux pas le faire :O, sava plus vite :) Je pense qu'il a compris.. Encore un message provoquant inutile.. |
|
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 20:34 | |
| pas de screen c'est dommage^^ |
|
CrazyCyndi
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 104 Filière : Civil Grade : Cadre Aide-soignante Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Ven 7 Nov 2014 - 20:37 | |
| Avis réservé.. PAS DE SCREEN Je ne t'ai encore jamais rencontrer quand je fais des tours . |
|
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Sam 8 Nov 2014 - 0:57 | |
| - Diuffy a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Diuffy 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://Habbo/home/Diuffy 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu Habbo il y a de ca très longtemps mais ma sœur refusait de me laisser y jouer car j'était trop jeune et donc pas assez mature pour pouvoir y jouer, mais j'ai grandi suffisamment pour en fin pouvoir y jouer. Quand j'ai commencé je ne savait même ce qu'il fallait faire même si il n'y a pas de véritable but donc je visiter au hasard les appartements et puis j'ai vu le FBI je me suis dit : "Super ! Le FBI je vais m'y plaire !" Je ne m'était jamais aussi planté comme ca de toute ma vie donc je suis allé aux Centre Militaire de la République Française, j'y suis resté quelques temps pour aller au Centre Médicale de la République Française, je m'ennuyé quand même, après réflexion j'ai décidé de me faire encore un fois recruter aux Centre Militaire de la R.F pour recruter, faire mon travail, j'ai hésité à repartir mais j'était aller trop loin pour arrêter donc je suis resté et j'ai passé le test pour être Soldat-Portier. Depuis je ne cesse de travaillé pour cette communauté Et j'en suis fier voila mon parcours sur Habbo.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je travail quasiment tout les jours au Centre Militaire de la République Française pour recruter de nouvelles recrues, donner des renseignements aux personnes qui en ont besoins, faire rentrer les Soldats pour qu'ils fassent leur travails, je gère le SAS pour revérifier la tenue, le badge , l'humeur ainsi que l'effet si approprié du Soldat en question. Je n'ai pas de véritable taches du quotidien mis à part mon travail que je fournis et qui est de qualité correcte. Globalement je m'organise bien mis à part quelque erreurs de ma part, cela peut être gênant pour les autres donc je m'excuse d'avance, mais cela ne perturbe pas énormément mon travail au sein de la communauté du Centre Militaire de la République Française. Je donne parfois des conseils aux autres Soldats et Soldats-Portier quand ils en ont besoins. Je met parfois l'ambiance dans la salle quand il n'y a presque personne a recruter pour que les gens s'amusent et font leur travail en même temps. Voila je vous ai présenté mon travail au sein de la République Française. Cordialement
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je voudrais étendre mes connaissances en tant que Sergent cela pourrait grandement m'aider à acquérir ces compétences que pour l'instant j'ignore du tout au tout
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV refusé => Délai maximum dépassé, aucune activité au QG depuis et aucun screen, tu pourras reposter un CV dans deux semaines. (PS: C'est Ch-ef qui devait s'en charger) |
|