AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
kevinou75
thomas68100
Marseillais
mr.mask
(-Maëlann-)
eva-du-03
Skyz
Ch-ef
Ichalos.
Warkyz
Sw33tthomaszik
Moi-Ava
Number-Eleven
Diuffy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diuffy

Diuffy

Pseudo Habbo : Diuffy
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:55

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Diuffy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://Habbo/home/Diuffy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo il y a de ca très longtemps mais ma sœur refusait de me laisser y jouer car j'était trop jeune et donc pas assez mature pour pouvoir y jouer, mais j'ai grandi suffisamment pour en fin pouvoir y jouer. Quand j'ai commencé je ne savait même ce qu'il fallait faire même si il n'y a pas de véritable but donc je visiter au hasard les appartements et puis j'ai vu le FBI je me suis dit : "Super ! Le FBI je vais m'y plaire !" Je ne m'était jamais aussi planté comme ca de toute ma vie donc je suis allé aux Centre Militaire de la République Française, j'y suis resté quelques temps pour aller au Centre Médicale de la République Française, je m'ennuyé quand même, après réflexion j'ai décidé de me faire encore un fois recruter aux Centre Militaire de la R.F pour recruter, faire mon travail, j'ai hésité à repartir mais j'était aller trop loin pour arrêter donc je suis resté et j'ai passé le test pour être Soldat-Portier. Depuis je ne cesse de travaillé pour cette communauté Et j'en suis fier voila mon parcours sur Habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je travail quasiment tout les jours au Centre Militaire de la République Française pour recruter de nouvelles recrues, donner des renseignements aux personnes qui en ont besoins, faire rentrer les Soldats pour qu'ils fassent leur travails, je gère le SAS pour revérifier la tenue, le badge , l'humeur ainsi que l'effet si approprié du Soldat en question. Je n'ai pas de véritable taches du quotidien mis à part mon travail que je fournis et qui est de qualité correcte. Globalement je m'organise bien mis à part quelque erreurs de ma part, cela peut être gênant pour les autres donc je m'excuse d'avance, mais cela ne perturbe pas énormément mon travail au sein de la communauté du Centre Militaire de la République Française. Je donne parfois des conseils aux autres Soldats et Soldats-Portier quand ils en ont besoins. Je met parfois l'ambiance dans la salle quand il n'y a presque personne a recruter pour que les gens s'amusent et font leur travail en même temps. Voila je vous ai présenté mon travail au sein de la République Française. Cordialement

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je voudrais étendre mes connaissances en tant que Sergent cela pourrait grandement m'aider à acquérir ces compétences que pour l'instant j'ignore du tout au tout

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Habbo 13

Dernière édition par Diuffy le Ven 31 Oct 2014 - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diuffy

Diuffy

Pseudo Habbo : Diuffy
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:41

Désolé de ne pas être très actif entre les cours surchargé et ma vie en plus mon habbo arrête pas de planté en ce moment donc je peux pas y aller :/ mais je suis quand même très actif sur habbo pendant la période des vacances matin jusqu'au soir je suis quasi tjr au CM Donc je ne peux pas laisser dire que je suis limite absent au CM ou dans ce cas si tu ne me vois presque jamais ou jamais c'est que toi tu n'es pas la au CM quand j'y suis c'est a dire beaucoup de temps
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:17

C'est Warkyz qui s'en occupe !
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:18

Modifie le titre à la fin [CM].
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
-Adam

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:28

Marseillais a écrit:
Ch-ef a écrit:
En attente-
Warkyz gèrera ton CV :)

Faut lire ... Il a dit que warkys s'en occupera !
Tu peux pas le faire :O, sava plus vite :)
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Grade : Meneur de jeu

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:30

valentinamiss a écrit:
Marseillais a écrit:
Ch-ef a écrit:
En attente-
Warkyz gèrera ton CV :)

Faut lire ... Il a dit que warkys s'en occupera !
Tu peux pas le faire :O, sava plus vite :)

Je pense qu'il a compris.. Encore un message provoquant inutile..
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:34

pas de screen c'est dommage^^
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
CrazyCyndi

CrazyCyndi

Pseudo Habbo : CrazyCyndi
Grade : Cadre Aide-soignante

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:37

Avis réservé..
PAS DE SCREEN
Je ne t'ai encore jamais rencontrer quand je fais des tours .
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour etre Sergent Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:57

Diuffy a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Diuffy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://Habbo/home/Diuffy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo il y a de ca très longtemps mais ma sœur refusait de me laisser y jouer car j'était trop jeune et donc pas assez mature pour pouvoir y jouer, mais j'ai grandi suffisamment pour en fin pouvoir y jouer. Quand j'ai commencé je ne savait même ce qu'il fallait faire même si il n'y a pas de véritable but donc je visiter au hasard les appartements et puis j'ai vu le FBI je me suis dit : "Super ! Le FBI je vais m'y plaire !" Je ne m'était jamais aussi planté comme ca de toute ma vie donc je suis allé aux Centre Militaire de la République Française, j'y suis resté quelques temps pour aller au Centre Médicale de la République Française, je m'ennuyé quand même, après réflexion j'ai décidé de me faire encore un fois recruter aux Centre Militaire de la R.F pour recruter, faire mon travail, j'ai hésité à repartir mais j'était aller trop loin pour arrêter donc je suis resté et j'ai passé le test pour être Soldat-Portier. Depuis je ne cesse de travaillé pour cette communauté Et j'en suis fier voila mon parcours sur Habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je travail quasiment tout les jours au Centre Militaire de la République Française pour recruter de nouvelles recrues, donner des renseignements aux personnes qui en ont besoins, faire rentrer les Soldats pour qu'ils fassent leur travails, je gère le SAS pour revérifier la tenue, le badge , l'humeur ainsi que l'effet si approprié du Soldat en question. Je n'ai pas de véritable taches du quotidien mis à part mon travail que je fournis et qui est de qualité correcte. Globalement je m'organise bien mis à part quelque erreurs de ma part, cela peut être gênant pour les autres donc je m'excuse d'avance, mais cela ne perturbe pas énormément mon travail au sein de la communauté du Centre Militaire de la République Française. Je donne parfois des conseils aux autres Soldats et Soldats-Portier quand ils en ont besoins. Je met parfois l'ambiance dans la salle quand il n'y a presque personne a recruter pour que les gens s'amusent et font leur travail en même temps. Voila je vous ai présenté mon travail au sein de la République Française. Cordialement

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je voudrais étendre mes connaissances en tant que Sergent cela pourrait grandement m'aider à acquérir ces compétences que pour l'instant j'ignore du tout au tout

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Curriculum Vitae pour etre Sergent  - Page 2 Habbo 13

CV refusé => Délai maximum dépassé, aucune activité au QG depuis et aucun screen, tu pourras reposter un CV dans deux semaines. (PS: C'est Ch-ef qui devait s'en charger)
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

Curriculum Vitae pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2