| curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] | |
|
+21KikooLol63. Brandon villac mr.mask tigre (-Maëlann-) CrazyCyndi groschefalex NaelMok Jujul Arrowa Aurélien. #Sam Number-Eleven eva-du-03 magicalexs leosupersportif=beug Ch-ef kevinou75 x-Trex Skyz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Ven 7 Nov 2014 - 18:51 | |
| Rappel du premier message :1- Pseudo habbo du postulant: coeur48483
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/coeur48483
3-Grade actuel/ancien dans le R.F: Soldat-Portier au C.M
4-Grade demandé :Sergent J'ai commencer il y a 2 ans sous le nom de coeur4848 ,seulement voila au début on nous demande des questions au quel on doit répondre ,mais au fil du temps j'avait oublier mes réponse . Je me suis crée un autre compte coeur48482 malheureusement on ma arnaquer voila pourquoi j'en suis a coeur48483 .J'ai crée mon dernier compte il y a 6 mois , au début je créai des "jeu du mot de passe " sauf que personne ne venait alors , je commençais a m'ennuyer , puis un amis ma envoyé une invitation "VIEN VITE A LA [R.F]" au début je n'y allait pas , puis il m'en renvoya une " ALLER VIEN ON RECRUTE GRATUITEMENT" alors j'ai chercher dans mes amis connecter et j'ai cliquer sur le bouton "rejoindre" . Puis je me suis fait téléporter dans le QG , j'ai d'abord trouvée l'appart magnifique , j'ai vu des mannequins en uniforme ,j'ai alors mis la tenue et je me suis assise sur un porte de recrutement, une fois avoir mis le badge , le béret , l'humeur , je me suis retrouver au SAS, ne me trouvant pas j'ai fat une bulle vide de parole pour me repérer , je me suis trouver . On ma vérifier ... et on ma laisser passer j'étais devenu un Soldat . C'était a mon tour de recruter !! Mon quotidien a la [R.F]: Je rentre dans le QG et je salue tout le monde ensuite je demande "un café" et puis je recrute je vais gérer le sas
Ma tache quand j'était Soldat : quand j'était Soldat mon but étais de recruter , de vérifier , d'aider , de renseigner les autre.
Ma tache actuelle : Quand on est Soldat-Portier notre but est de gérer le SAS , les recrutements revérifier derrière les Soldats , renseigner , aider , on peut aussi participer a des raids et des manifestations , on doit toujours être a l'écoute ne jamais s'énerver ne pas être absent sur un poste de recrutement .Si l'on est absent on dois se mettre sur les fauteuils noir au fond de la salle . On doit écouter et respecter nos supérieur , si on nous demande de recruter ne pas dire non , sinon on n'aura pas dévolution dans les grades , quand on géré le SAS on se doit de vérifier correctement , si on fait entrer un intrus sa sera de notre faute .Garder son sang froid et tout aussi important car pas de violence envers les autre être respectueux et ne pas contredire les ordresJe pense que je suis compétente car :
-je suis prête a aider les autres et êtres a leur écoute quelque soient les circonstances
- je suis très actif (surtout le week-end ,vacances scolaire )
-plusieurs personne mon dit que j'était capable d'être Sergent comme par exemple le major gunawan
- je suis respectueuse des autres et m'entend bien avec tout le monde et je ne cherche pas les histoires.
au cas ou sa marcherai pas car j'ai fait prévisualiser car j'ai fait plusieurs essaye sa m'était pas l'image donc au cas ou je vais faire un serment sur ce CV donc : moi cœur48483 , je fais le serment d'être fidèle a la R.F.merci d'accepter ce CV même s'il n'est pas parfait
Dernière édition par coeur48483 le Mer 12 Nov 2014 - 13:44, édité 7 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 10:41 | |
| Élève : coeur48483 Formateur : :.Garfield.: Type de formation : Sergent Date : 09/11/2014 Heure : 10h16 Lieu : [R.F] Régiment :.Garfield.:
Questions :
- Que signifie le sigle R.F ? 1/1 - Quel est le lien du forum ? 1/1 - Cite moi les filières principal de la R.F ? 1/1 - Cite moi les grades du Centre militaire ? 1/2 - Combien de temps a t'on le droit d'être en absence en un an ? 0/1 - Quel sont les définitions de Raids-Mannif' ? 0/1 - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/2 - A t'on le droit de dormir sur un poste de recrutement ? 1/1
Note : 6 /10 Commentaire : Ne te décourage pas tu es capable de mieux.- Screen:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 10:55 | |
| La photo prise avec le portable montre que tu ne sais pas screen sur ton ordinateur, et malheureusement, c'est la base des choses de savoir screen. Améliore tes fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison, tu as possibilité d'en avoir 10 maximum. Contre pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 16:25 | |
| Contre
Rajoute des ligne au 5 et 6 (12 lignes minimum) |
|
| |
CrazyCyndi
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 104 Filière : Civil Grade : Cadre Aide-soignante Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 16:29 | |
| |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 16:39 | |
| |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 17:04 | |
| les personnes qui disent contre je ne leur en veux pas mais expliquer s'il vous plait pourquoi vous dites contre ^^ |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Dim 9 Nov 2014 - 17:10 | |
| - :.Garfield.: a écrit:
- Élève : coeur48483
Formateur : :.Garfield.: Type de formation : Sergent Date : 09/11/2014 Heure : 10h16 Lieu : [R.F] Régiment :.Garfield.:
Questions :
- Que signifie le sigle R.F ? 1/1 - Quel est le lien du forum ? 1/1 - Cite moi les filières principal de la R.F ? 1/1 - Cite moi les grades du Centre militaire ? 1/2 - Combien de temps a t'on le droit d'être en absence en un an ? 0/1 - Quel sont les définitions de Raids-Mannif' ? 0/1 - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/2 - A t'on le droit de dormir sur un poste de recrutement ? 1/1
Note : 6 /10 Commentaire : Ne te décourage pas tu es capable de mieux.
- Screen:
C'est une formation ou son test ? |
|
| |
coeur48483
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Lun 10 Nov 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 7:01 | |
| Si je te vois je voudrais bien te faire ton test:) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 9:35 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 18:20 | |
| (Test sergent)Date & Heure : 11/11/14 à 18h00 Nom du candidats : coeur48483 - Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2 - Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2 - Quel travail doit effectuer un gradé ? 1,5/4 - Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret 3.5/4 - La loi sur les effets ? 2/2 - Définition d'un raid/Manif. 2/2 - Le travail du Passe-Droit 1/2 - Orthographe/ Rapidité 2/2 Note : 16/20 commentaire : Une bonne note :) pour tu as tout les compétence pour devenir sergent malgré qu'il y'a des choses à revoir _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
coeur48483
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 0:27 | |
| Je suis Pour ! Mais, si tu ne sais pas faire les captures d'écran, c'est embêtant, sachant que pour tes Rapports D'activités, patrouilles... tu en auras besoin, et c'est pas super de prendre en photo son écran à chaque fois ^^ |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 1:26 | |
| POUR, bonne chance à toi.
Pour effectuer une capture d'écran : Appuie sur la touche imp.ecran si tu et sur un PC fixe dans le cas contraire pour un PC portable appuie sur FN + imp.ecran ainsi cela va te copier une image avec aucune texture. Après que tu à fait tout ça, tu devra utilisé un logiciel de capture d'image comme paint ou photofiltre.. il te faudra par la suite fait coller sur le logiciel et l'image sera intégrer. Pour finir tu enregistre l'image sous de préférence et tu la place dans un dossier sur.
J'espère que cela pourra t'aidé. |
|
| |
MrHyperThomas54
Pseudo Habbo : MrHyperThomas Messages : 103 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:28 | |
| CONTRE Je ne te vois pas beaucoup au CM |
|
| |
coeur48483
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:43 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:47 | |
| Voila un screen fait sur l'ordinateur ! Enfin ! Le résultat de ton CV va tombé d'ici peu.. |
|
| |
MrHyperThomas54
Pseudo Habbo : MrHyperThomas Messages : 103 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:50 | |
| POUR BON CV!!! (La première fois je m'était gourer de CV).
Dernière édition par MrHyperThomas54 le Mer 12 Nov 2014 - 14:08, édité 2 fois |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:57 | |
| - MrHyperThomas54 a écrit:
- CONTRE
Explique pk ou au lieu de dire contre comme sa |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 13:59 | |
| - coeur48483 a écrit:
1- Pseudo habbo du postulant: coeur48483
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/coeur48483
3-Grade actuel/ancien dans le R.F: Soldat-Portier au C.M
4-Grade demandé :Sergent
J'ai commencer il y a 2 ans sous le nom de coeur4848 ,seulement voila au début on nous demande des questions au quel on doit répondre ,mais au fil du temps j'avait oublier mes réponse . Je me suis crée un autre compte coeur48482 malheureusement on ma arnaquer voila pourquoi j'en suis a coeur48483 .J'ai crée mon dernier compte il y a 6 mois , au début je créai des "jeu du mot de passe " sauf que personne ne venait alors , je commençais a m'ennuyer , puis un amis ma envoyé une invitation "VIEN VITE A LA [R.F]" au début je n'y allait pas , puis il m'en renvoya une " ALLER VIEN ON RECRUTE GRATUITEMENT" alors j'ai chercher dans mes amis connecter et j'ai cliquer sur le bouton "rejoindre" . Puis je me suis fait téléporter dans le QG , j'ai d'abord trouvée l'appart magnifique , j'ai vu des mannequins en uniforme ,j'ai alors mis la tenue et je me suis assise sur un porte de recrutement, une fois avoir mis le badge , le béret , l'humeur , je me suis retrouver au SAS, ne me trouvant pas j'ai fat une bulle vide de parole pour me repérer , je me suis trouver . On ma vérifier ... et on ma laisser passer j'étais devenu un Soldat . C'était a mon tour de recruter !!
Mon quotidien a la [R.F]: Je rentre dans le QG et je salue tout le monde ensuite je demande "un café" et puis je recrute je vais gérer le sas
Ma tache quand j'était Soldat : quand j'était Soldat mon but étais de recruter , de vérifier , d'aider , de renseigner les autre.
Ma tache actuelle : Quand on est Soldat-Portier notre but est de gérer le SAS , les recrutements revérifier derrière les Soldats , renseigner , aider , on peut aussi participer a des raids et des manifestations , on doit toujours être a l'écoute ne jamais s'énerver ne pas être absent sur un poste de recrutement .Si l'on est absent on dois se mettre sur les fauteuils noir au fond de la salle . On doit écouter et respecter nos supérieur , si on nous demande de recruter ne pas dire non , sinon on n'aura pas dévolution dans les grades , quand on géré le SAS on se doit de vérifier correctement , si on fait entrer un intrus sa sera de notre faute .Garder son sang froid et tout aussi important car pas de violence envers les autre être respectueux et ne pas contredire les ordres
Je pense que je suis compétente car :
-je suis prête a aider les autres et êtres a leur écoute quelque soient les circonstances
- je suis très actif (surtout le week-end ,vacances scolaire )
-plusieurs personne mon dit que j'était capable d'être Sergent comme par exemple le major gunawan
- je suis respectueuse des autres et m'entend bien avec tout le monde et je ne cherche pas les histoires.
au cas ou sa marcherai pas car j'ai fait prévisualiser car j'ai fait plusieurs essaye sa m'était pas l'image donc au cas ou je vais faire un serment sur ce CV donc : moi cœur48483 , je fais le serment d'être fidèle a la R.F.
merci d'accepter ce CV même s'il n'est pas parfait CV accepté ! ==> Test réussis, conditions valide. |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 14:00 | |
| - serveur! a écrit:
Contre
Rajoute des ligne au 5 et 6 (12 lignes minimum) C'est 10 lignes minimum. 12 c'est la taille de police obligatoire... |
|
| |
magicalexs
| Sujet: Re: curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] Mer 12 Nov 2014 - 14:03 | |
| POUR !! -Beau CV -Actif au CM -Note bon pour TEST -à les competences pour être GD (sergent) |
|
| |
| curriculum vitae pour être sergent (coeur48483) [C.M] | |
|