Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ''C.V de neymar2211 [P.N]''. Mar 11 Nov 2014 - 17:59 | |
| - mobile a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Neymar2211 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Neymar2211 3- Grade actuel: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- J'ai commencé à jouer à Habbo en 2014. J'ai perdu deux comptes sur Habbo, le premier que j'ai perdu s'appelle neymar4star et le deuxième neymar4star4 par des voleurs de comptes, puis j'ai crée ce compte neymar2211. La première fois que j'ai travaillé à la [R.F] c'était à l'armée, je ne savais pas comment travailler mais quand je travaille beaucoup à l'armée je commence à apprendre comment travailler à la [R.F]. Après quelque temps je suis parti à la Police nationale pareil que l'armée je ne savais pas comment travailler à la Police nationale mais après quelque temps j'ai appris comment travailler à la Police nationale. Je demande beaucoup d'information surtout à PessMoukat quand je ne savais pas quelque chose. Je suis gentil avec les gens mais quand les gens m'insulte je les ignores, je leur répond pas. Je joue à habbo jamais le matin mais plutôt l'après-midi ou le soir jamais le matin parce que j'ai pas le temps, normalement je joue à habbo au moins 2 fois par semaine et pendant les vacances 7 fois par semaine. Mais je travaille beaucoup à la Police nationale. Parce ce que je veux évolué. Souvent des jours j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à habbo je vais juste à la Police pendant quelque temps je me déconnecte parce que que j'ai d'autre chose à faire pendant la journée et souvent je suis pas chez moi.
6- Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des Policiers et donner des renseignements et faire gérer des plaintes aussi participer au manif, raid et patrouille. Je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge Interdit. Je regarde leur profils pour vérifier les badges qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont autorisée le dimanche. Les lunettes sont autorisées de couleur blanche ou noire. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du sas et si au sas les gens font des choses interdit à la Police je les exclus aussi du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fais rentrer. Les personnes ne savent pas comment rentrer, je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut. Je dois aussi respecter les plus hauts gradés que moi même si je dois parler avec quelqu'un. Mon but à moi c'est de monter en gradé pour évolué tout les jours jusqu'à que je suis très haut gradé pour continuer mon parcours et je donnerai tout ce que j'ai en moi pour m'améliorer en grade et pour aider les gens qui aurons besoins d'information.
7- Il faut accepter mon curriculum vitae car je dépense beaucoup à la Police nationale et je respecte les règles de la [R.F]. 8- Curriculum vitae validé : test réussi, apte à être Major de police ! |
|