Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Dim 9 Nov 2014 - 23:37 | |
| Jette toi dans le feu tu en sortiras soi sans brûlures soit l'inverse x) mais sérieux si ton comportement lui plait alors ne change pas de comportement. |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Dim 9 Nov 2014 - 23:37 | |
| Bubule très nul, sinon l'amour et imprévisible. Pour moi la drague n'est pas un savoir, c'est a toi de le faire, après quelques conseils peut t'aider :) |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Dim 9 Nov 2014 - 23:40 | |
| Soit naturel et fais la rire ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Dim 9 Nov 2014 - 23:43 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- Bubule très nul
au pire c'était pas pour toi ^^ sinon pour t'aider, fait la rire et après à toi de gérer :) |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 0:23 | |
| - Alex051197 a écrit:
- Soit naturel et fais la rire ;)
C'est ma technique de drague sa x( |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 0:27 | |
| Dot lui que tu l'aime dans un lieu seul a seul :pi |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 0:32 | |
| |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 0:51 | |
| Tu n'as rien à perdre à lui dire, tu sais. C'est mieux de lui avouer la vérité que mourir bobba sans avoir essayé. Reste toi-même & avoue lui tes sentiments, tu montreras ton courage ainsi &, peut-être qui sait, tu seras moins coincé par la suite. Comme on dit, " l'amour c'est comme un piano. En premier tu suis les règles, puis ensuite tu suis ton cœur ". Une fille qui rigole à tes blagues, vient te voir volontiers et aime passer du temps avec toi, c'est que t'as tout gagné. |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 20:38 | |
| Chacun a ses façon de romantisme. je trouve que ce sujet est débile et immature (j'ai vu les miens pour ceux qui vont me le dire). |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 20:41 | |
| Nan sois pas timide surtout car c'la chose la plus grave pour une fille xD Surtout reste simple , reste toi même , et le contact passera :p |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 20:42 | |
| Eu attention si elle est inscrit sur le fofo en cachette Polce |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 20:57 | |
| Sois juste le plus naturel possible, ne prépare pas tes phrases a l'avance, et ne sois pas timide ^^ |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:09 | |
| Bon alors au pire j'ai une idée t'a 2 moyen pour lui avouer facilement et pas trop le regretter après : Le 1er dans ton cas c'est que vu que c'est peut-être sa dernière année en cour tu lui avoue avant les grande vac comme sa au pire elle t'oublie et toi aussi. Sinon tu lui avoue avant les vacances comme sa si elle te rejeté tu a le temps d'oublier et elle aussi xD. Sinon j'ai pas vraiment de conseil vu que je m'en fout pas mal de draguer ou des histoires de *** xD. En + j'ai pas besoin de draguer c'est les filles qui le font xD. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:11 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Bon alors au pire j'ai une idée t'a 2 moyen pour lui avouer facilement et pas trop le regretter après :
Le 1er dans ton cas c'est que vu que c'est peut-être sa dernière année en cour tu lui avoue avant les grande vac comme sa au pire elle t'oublie et toi aussi. Sinon tu lui avoue avant les vacances comme sa si elle te rejeté tu a le temps d'oublier et elle aussi xD. Sinon j'ai pas vraiment de conseil vu que je m'en fout pas mal de draguer ou des histoires de *** xD. En + j'ai pas besoin de draguer c'est les filles qui le font xD. T'es pas optimiste du tout dans tes idées ! x') |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:12 | |
| - Alex051197 a écrit:
- Soit naturel et fais la rire ;)
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:13 | |
| - Almirin a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Bon alors au pire j'ai une idée t'a 2 moyen pour lui avouer facilement et pas trop le regretter après :
Le 1er dans ton cas c'est que vu que c'est peut-être sa dernière année en cour tu lui avoue avant les grande vac comme sa au pire elle t'oublie et toi aussi. Sinon tu lui avoue avant les vacances comme sa si elle te rejeté tu a le temps d'oublier et elle aussi xD. Sinon j'ai pas vraiment de conseil vu que je m'en fout pas mal de draguer ou des histoires de *** xD. En + j'ai pas besoin de draguer c'est les filles qui le font xD. T'es pas optimiste du tout dans tes idées ! x') J'ai dit au pire xD. |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:26 | |
| Essaie surtout d'être drôle c'est sa qui compte le plus pour les filles je pense. (Enfin pour moi sa compte le plus.) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:28 | |
| Genre va la voir et tu lui dis : "Hé toi, je te connais, t'es pas la fille d'un térroristre ? car il a mis une bombe devant moi". Te trompe pas avec Pecheur mdrrr Noémie l'a déjà entendu je crois |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:44 | |
| Tu vas la voir, tu lui fais : "Hé, salut poupée" et ça la fera rire x) Non sois naturel, et essaye de la faire rire ça marchera bien, j'ai essayé et ça a pas marché :') |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- Genre va la voir et tu lui dis : "Hé toi, je te connais, t'es pas la fille d'un térroristre ? car il a mis une bombe devant moi". Te trompe pas avec Pecheur mdrrr Noémie l'a déjà entendu je crois
Mddr j'ai pas compris.. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:47 | |
| - xNoemiiie. a écrit:
- Melvin782808 a écrit:
- Genre va la voir et tu lui dis : "Hé toi, je te connais, t'es pas la fille d'un térroristre ? car il a mis une bombe devant moi". Te trompe pas avec Pecheur mdrrr Noémie l'a déjà entendu je crois
Mddr j'ai pas compris.. Ha attends : Un terroristre met des bombes. Et il y en a une devant moi (la meuf) xD |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:48 | |
| Mdddr oui j'avais bien compris sa j'connais s'te disquette mais j'ai pas compris le pécheur |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:53 | |
| - xNoemiiie. a écrit:
- Mdddr oui j'avais bien compris sa j'connais s'te disquette mais j'ai pas compris le pécheur
Le pêcheur a oublier son thon devant moi. :P |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 21:55 | |
| Mdrrrrrrrrr, ya des fous partouuut .. :'D |
|
| |
| Demande de conseil de drague | |
|