Auteur | Message |
---|
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 22:02 | |
| - Alexandre. a écrit:
- Mdrrrrrrrrr, ya des fous partouuut .. :'D
mdrrrrr |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 22:04 | |
| C'est pas méchant hein, Soit toi même ;) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 22:08 | |
| - Alexandre. a écrit:
- C'est pas méchant hein, Soit toi même ;)
Chuis trop timide pour dire des choses comme ça même des conneries :D |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 22:25 | |
| Bonsoir Polce,
J'ai bien lu ton alerte je vais donc te donner LES conseils qu'il te faut ! Pour draguer une fille il te faut: - Un parfum ( one million paco rabane de préférence ) - De l'argent ( contacte CharlesWii ) - Des amis ( contacte dine ) - De l'humour ( contacte ste12f ) - De la beauté ( contacte ton esthéticienne ) - Des chewing-gum, donc une bonne haleine ( contacte ton épicier ) - Des fringues ( contacte guérisol lol ou tatti des bonnes marques fraiches ) - Des abdos " é leu vé psq ssé trau sexy oh maille gaushhh " ( contacte fahd ) - Il faut que tu sois " 1 peu matchau mé rome antique en maime tam " ( contacte royjon ) - Il faut que tu kiff le maquillage et les one direction ( contacte une kikoo )
Tient j'ai tapé " comment draguer une fille " sur internet et ça donne ça: http://www.commentdraguerunefille.com Sinon tu lui dis " waish moa ge jsui vip de la républik frassaize abbo " et là bam tu l'as à tout les coups.
Cordialement, Jason [Coatch en Séduction] |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Lun 10 Nov 2014 - 22:26 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Bonsoir Polce,
J'ai bien lu ton alerte je vais donc te donner LES conseils qu'il te faut ! Pour draguer une fille il te faut: - Un parfum ( one million paco rabane de préférence ) - De l'argent ( contacte CharlesWii ) - Des amis ( contacte dine ) - De l'humour ( contacte ste12f ) - De la beauté ( contacte ton esthéticienne ) - Des chewing-gum, donc une bonne haleine ( contacte ton épicier ) - Des fringues ( contacte guérisol lol ou tatti des bonnes marques fraiches ) - Des abdos " é leu vé psq ssé trau sexy oh maille gaushhh " ( contacte fahd ) - Il faut que tu sois " 1 peu matchau mé rome antique en maime tam " ( contacte royjon ) - Il faut que tu kiff le maquillage et les one direction ( contacte une kikoo )
Tient j'ai tapé " comment draguer une fille " sur internet et ça donne ça: http://www.commentdraguerunefille.com Sinon tu lui dis " waish moa ge jsui vip de la républik frassaize abbo " et là bam tu l'as à tout les coups.
Cordialement, Jason [Coatch en Séduction] Mdddddr je meurs! |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mar 11 Nov 2014 - 8:22 | |
| Omg bande de taré vas ! xD. |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mar 11 Nov 2014 - 17:05 | |
- - Il faut que tu kiff le maquillage et les one direction ( contacte une kikoo )
C pa jentille sa :( |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mer 12 Nov 2014 - 13:23 | |
| Au pire essaye la technique de herison mais je suis pas sur que sa marche xD : |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Herisson414
Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mer 12 Nov 2014 - 17:28 | |
| Tagoule :x MDR C'est pas moi |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mer 12 Nov 2014 - 22:33 | |
- - Des abdos " é leu vé psq ssé trau sexy oh maille gaushhh " ( contacte fahd )
Pour avoir des abdos :1) Faire du sport tout les jours environ 3h/jours .2) Boire du café environ 4 fois par jour pour resté réveillé quand vous faites du sport .3) Manger 10 fruit et 10 légume par jour pour multiplier tes forces .4) Frimer près d'une fille en faisant du sport comme sa tu feras les 2 en 1 coup .5) Faire un bon dodo après un sport fatiguant :p6) Voici mon dernier client qui est parti content :Son premier état :- Spoiler:
Après 360 jours :- Spoiler:
Cordialement , monsieur abdos :p |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mer 12 Nov 2014 - 23:35 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Mer 12 Nov 2014 - 23:41 | |
| Saoule la apres sur un mal entendu ca passe creme :) non mais sans deconner debrouille toi pour etre zen et marrant des que tu peux quand elle est la puis tu fais genre attention a elle et tu te casses :P ou alors tu la saoules |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 6:18 | |
| Je lui et le je me suis pris un râteau x) . Elle ma dit que on éte trop ami pour que on sorte ensemble ^^ . Mais dans quel que temps pourquoi pas . On verra bien ^^ |
|
| |
Psill
Pseudo Habbo : Psill Messages : 36 Filière : Armée Grade : Ancien Soldat-Portié Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 7:11 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Salut a tous
Voila je voudrais avoir des conseil pour essayer de draguer une fille qui est pas dans le même lycée que moi mais on se connaît pas mal ^^
Je suis un peu timide et je sais pas trop comment faire
Merci pour vos futures conseil E peut rien faire pour toi j'ai le Meme problème :/ |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 8:16 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Je lui et le je me suis pris un râteau x) . Elle ma dit que on éte trop ami pour que on sorte ensemble ^^ . Mais dans quel que temps pourquoi pas . On verra bien ^^
Nan mais la change d'amis la relation peut plus exister il vas y avoir trop de mal alaise trop de gêne xD. |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 8:54 | |
| 1. Tu l'a fait rigolé. 2. Tu lui offre des choses. 3. Tu lui raconte t'es journée. 4. Vous allez vous promenez après les cours. 5. Tu commence à lui dire que elle est jolie. 6. Si elle est bête tu lui passe des réponses l'hors d’examen. 7. Tu lui exprime t'es sentiment.
:.Garfield.: Le pro du drag ;) |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 11:44 | |
| offre lui plein de chose et dit lui jtttm beybé héhé |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 12:24 | |
| Conseille:
Essaye de pas trop la saouler
Offre lui des choses
Montre toi Assez fort et Bogoss
Ensuite si elle commence a vraiment faire des rapprochement tu va lui dire se que ta dans le cœur ^^ |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 12:44 | |
| Nan il c'est fait largué '-- |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de conseil de drague Jeu 13 Nov 2014 - 12:58 | |
| - Luigi a écrit:
- Conseille:
Essaye de pas trop la saouler
Offre lui des choses
Montre toi Assez fort et Bogoss
Ensuite si elle commence a vraiment faire des rapprochement tu va lui dire se que ta dans le cœur ^^ Ne jamais se montrer fort et beau goss elle va te dit que tu te la vente et ça seras mort pour toi et à cette époque je te déconseille de lui offrir des choses déjà qu'il est timide il va se prendre un de c'est vent ... Faire la juste rire mais ne soit pas lourd et prépare bien t'es blague s'avoir si tu rigole vraiment ou pas et rigole bien avec elle sinon elle ne seras pas dans le délire après si elle habite prés de chez toi raccompagne la tu as de la chance il feras noir tu verras tu va vite te mettre dans l'ambiance le soir et demande lui genre " Tu connais lui" tu met un nom de t'es potes comme ça juste pour crée un sujet de discussion |
|
| |
| Demande de conseil de drague | |
|