| Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] | |
|
+12x-Trex Dylan.S kilou91700 Number-Eleven LeaSwagg antho57350 njessiica Fatima pichu2411 byassine26 stromae FaLcO_FouFou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
FaLcO_FouFou
Pseudo Habbo : Neiluj-91 Messages : 31 Filière : Armée Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Jeu 13 Nov 2014 - 16:30 | |
| I-Présentation:1- Pseudo Habbo: Neiluj-912- Lien homhe-page: http://www.habbo.fr/home/Neiluj-913- Grade Actuel: Policier-Elite4- Grade Demandé: Major de PoliceII-Mon Parcours:5- Je joue à Habbo depuis environ 1 ans, au départ je jouais à Habbo avec mon meilleur ami pour voir comment était ce jeu, mon ami n'a pas aimé, moi je suis resté car j'ai bien aimé. J'ai travaillé dans beaucoup de clan, ennemi et ami à la [R.F], mais je me suis intéresse plus particulièrement en visitant le QG de la Police [R.F]. J'ai déjas travaillé pour la [R.F] Police, j'étais Policier-Elite avant de partir pour réviser mon BAC en mai 2014. J'ai aimer la [R.F] car j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance au sein du clan et j'ai donc choisi de revenir dans ce grand clan. J'ai essayer d'autres clans mais aucun n'ont pus égaler la [R.F]. Mon parcours a été mouvementé mais a finit par se stabiliser. J'ai fait beaucoup de chose dans beaucoup de clan, et j'ai donc appris beaucoup de chose dans lequel je serai utile a la [R.F]. Mes expériences antérieures ne m'auront pas servit à rien et je compte en faire profiter la [R.F]. Pour la suite de mon parcours je compte essayer d'évoluer dans la [R.F] en passant des grades si je le peux et joindre mon petit clan a ce clan.
6-Mon travail consiste a recruter de nouvelles recrues, les recrues doivent mettent le Badge du clan (vérifier si il est faux), mettre en humeur du jour: [R.F] Policier/ère ainsi que la tenue réglementaire pour exécuter leur travail, je devais aussi renseigner et écouter les plaintes des personnes.Je devais aussi participer à des raids interne ou externe, des manifestations et des patrouilles avec des gradés lorsqu'ils me le demandaient. J'ai toujours su respecter mes supérieurs et je les respecterai toujours. J'ai toujours été très actif, je joue a Habbo tous les jours et je suis fidèle au clan. Mon travail est vraiment intéressant et je suis efficace dans ce domaine, maintenant je souhaite acquérir de nouvelles connaissances en étant Major de Police à la [R.F]. J'ai fait beaucoup de patrouille avec différents gradés afin de me faire remarquer et être apprécier par eux, j’espère que ma volonté de faire aura porté ces fruits. La plus part du temps je recrutais mais parfois arriver des événements comme dit ci-dessus qui me permettais de pourvoir observer attentivement le travail de mes supérieur et donc d' apprendre. III-Conclusion7- Je serai vraiment ravi d'être Major pour pouvoir en apprendre plus sur la [R.F] et pouvoir faire de nouveaux travaux et organiser des choses. Je suis motivée, actif et dynamique et j’espère que vous prendrez en compte ce CV, Merci de m'avoir lu. 8- " />
Dernière édition par FaLcO_FouFou le Ven 14 Nov 2014 - 13:07, édité 2 fois |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Jeu 13 Nov 2014 - 16:49 | |
| Alors juste relie la presentation en cliquant ici (=> clique ici sur ici <=) et aussi le rouge pour le texte *-* sa fait mal aux yeux et sinon après Pour mais pour le moment avis réserve. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Jeu 13 Nov 2014 - 17:00 | |
| - Charles a écrit:
- Titre
Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 4- Grade demandé :
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". +Screen Je te propose D'éditer ton Sujet et en même temps tu pourras mettre plus de couleurs ! :) |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Ven 14 Nov 2014 - 12:09 | |
| Corrige ton titre et rajoute quelques lignes.En attente d'un test. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Ven 14 Nov 2014 - 12:13 | |
| Pourquoi pas mais faudra améliorer ton langage ! |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Ven 14 Nov 2014 - 12:29 | |
| Rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 s'il te plait. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Ven 14 Nov 2014 - 18:07 | |
| Forma faite. Test prévu demain. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Sam 15 Nov 2014 - 11:43 | |
| Rapport de test major :
Date: 15/11/14 Formateur: antho57350 élève: Neiluj-91
Questions :
I - Rôle d'un Major de Police : 5/5
II - Grades de la Police Nationale + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 4.5/5
III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5
IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1- Spoiler:
Note totale: 19.5/20 Commentaire: Tu frôle la perfection! C'est vraiment très bien. Bravo.
Dernière édition par antho57350 le Sam 15 Nov 2014 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Sam 15 Nov 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Sam 15 Nov 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Sam 15 Nov 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 1:46 | |
| POUR, bonne chance à toi. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 10:10 | |
| Bienvenue chez les gradés. |
|
| |
FaLcO_FouFou
Pseudo Habbo : Neiluj-91 Messages : 31 Filière : Armée Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Merci de votre soutien Dim 16 Nov 2014 - 14:13 | |
| :joyeux: :joyeux: :joyeux: |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 16:22 | |
| |
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 19:36 | |
| - FaLcO_FouFou a écrit:
- I-Présentation:
1- Pseudo Habbo: Neiluj-91
2- Lien homhe-page: http://www.habbo.fr/home/Neiluj-91
3- Grade Actuel: Policier-Elite
4- Grade Demandé: Major de Police
II-Mon Parcours:
5- Je joue à Habbo depuis environ 1 ans, au départ je jouais à Habbo avec mon meilleur ami pour voir comment était ce jeu, mon ami n'a pas aimé, moi je suis resté car j'ai bien aimé. J'ai travaillé dans beaucoup de clan, ennemi et ami à la [R.F], mais je me suis intéresse plus particulièrement en visitant le QG de la Police [R.F]. J'ai déjas travaillé pour la [R.F] Police, j'étais Policier-Elite avant de partir pour réviser mon BAC en mai 2014. J'ai aimer la [R.F] car j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance au sein du clan et j'ai donc choisi de revenir dans ce grand clan. J'ai essayer d'autres clans mais aucun n'ont pus égaler la [R.F]. Mon parcours a été mouvementé mais a finit par se stabiliser. J'ai fait beaucoup de chose dans beaucoup de clan, et j'ai donc appris beaucoup de chose dans lequel je serai utile a la [R.F]. Mes expériences antérieures ne m'auront pas servit à rien et je compte en faire profiter la [R.F]. Pour la suite de mon parcours je compte essayer d'évoluer dans la [R.F] en passant des grades si je le peux et joindre mon petit clan a ce clan.
6-Mon travail consiste a recruter de nouvelles recrues, les recrues doivent mettent le Badge du clan (vérifier si il est faux), mettre en humeur du jour: [R.F] Policier/ère ainsi que la tenue réglementaire pour exécuter leur travail, je devais aussi renseigner et écouter les plaintes des personnes. Je devais aussi participer à des raids interne ou externe, des manifestations et des patrouilles avec des gradés lorsqu'ils me le demandaient. J'ai toujours su respecter mes supérieurs et je les respecterai toujours. J'ai toujours été très actif, je joue a Habbo tous les jours et je suis fidèle au clan. Mon travail est vraiment intéressant et je suis efficace dans ce domaine, maintenant je souhaite acquérir de nouvelles connaissances en étant Major de Police à la [R.F]. J'ai fait beaucoup de patrouille avec différents gradés afin de me faire remarquer et être apprécier par eux, j’espère que ma volonté de faire aura porté ces fruits. La plus part du temps je recrutais mais parfois arriver des événements comme dit ci-dessus qui me permettais de pourvoir observer attentivement le travail de mes supérieur et donc d'apprendre.
III-Conclusion
7- Je serai vraiment ravi d'être Major pour pouvoir en apprendre plus sur la [R.F] et pouvoir faire de nouveaux travaux et organiser des choses. Je suis motivée, actif et dynamique et j’espère que vous prendrez en compte ce CV, Merci de m'avoir lu.
8-" /> Curriculum vitae validé : Test réussi, apte. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
FaLcO_FouFou
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
FaLcO_FouFou
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
misterjules123
Pseudo Habbo : jacob123sweet Messages : 94 Filière : Civil Grade : Caporal Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Dim 16 Nov 2014 - 22:32 | |
| Bravo et bonne continuation à toi!!!! |
|
| |
LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Mar 18 Nov 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] | |
|