| Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] | |
|
+12x-Trex Dylan.S kilou91700 Number-Eleven LeaSwagg antho57350 njessiica Fatima pichu2411 byassine26 stromae FaLcO_FouFou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
FaLcO_FouFou
Pseudo Habbo : Neiluj-91 Messages : 31 Filière : Armée Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Neiluj-91 pour le grade de Major [P.N] Jeu 13 Nov 2014 - 16:30 | |
| I-Présentation:1- Pseudo Habbo: Neiluj-912- Lien homhe-page: http://www.habbo.fr/home/Neiluj-913- Grade Actuel: Policier-Elite4- Grade Demandé: Major de PoliceII-Mon Parcours:5- Je joue à Habbo depuis environ 1 ans, au départ je jouais à Habbo avec mon meilleur ami pour voir comment était ce jeu, mon ami n'a pas aimé, moi je suis resté car j'ai bien aimé. J'ai travaillé dans beaucoup de clan, ennemi et ami à la [R.F], mais je me suis intéresse plus particulièrement en visitant le QG de la Police [R.F]. J'ai déjas travaillé pour la [R.F] Police, j'étais Policier-Elite avant de partir pour réviser mon BAC en mai 2014. J'ai aimer la [R.F] car j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance au sein du clan et j'ai donc choisi de revenir dans ce grand clan. J'ai essayer d'autres clans mais aucun n'ont pus égaler la [R.F]. Mon parcours a été mouvementé mais a finit par se stabiliser. J'ai fait beaucoup de chose dans beaucoup de clan, et j'ai donc appris beaucoup de chose dans lequel je serai utile a la [R.F]. Mes expériences antérieures ne m'auront pas servit à rien et je compte en faire profiter la [R.F]. Pour la suite de mon parcours je compte essayer d'évoluer dans la [R.F] en passant des grades si je le peux et joindre mon petit clan a ce clan.