|
+31remi83340 Stefx12 Dylan.S Zoach Aurélien. sepullking -Amandine- Julien_59 'Alexandre' mr.mask Estelle317 groschefalex Alesso kilou91700 Anto92 leosupersportif=beug fiaguillaume Luigi' racailledu26118 Jacke Warkyz Master' .:SuperZeus:. royjon brasier555 captain00000000 Fahd Imad' Fatima Sherlock D.Rose,1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:02 | |
| Si je refais ce sujet c'est parce que l'ancien a disparu sans doute un bug... Enfin bref je suis actuellement dans une situation embarrassante. il y a déjà un certain moment La petite brebis a malheureusement eu la mauvaise surprise de voir des photos d'elle irl trainent sur le forum. Et depuis cet incident elle cherche à tout prix le responsable, ce que je lui souhaite sincèrement.
Mais seulement voila elle est persuadée que le coupable ne peut être autre que moi, tony ou bils. Je lui avait alors dit que ce n'était pas moi,et je vous assure que c'est la vérité. J'avais également demandé à tony et bils et ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient rien voir avec cette histoire. Mais depuis quelques jours, c'est moi qui est eu le droit à une belle surprise. Je me suis aperçue que mon compte venait d'être banni du forum avec comme motif qu'elle est sûre que je suis le coupable.
Je suis donc aller la voir sur habbo et elle m'a assuré que l'un de mes amis venait de me dénoncer avec l'appui de screen prouvant que c'est bien moi qui à posté les photo d'elle. Je n'ai pas pu avoir plus de détail. Alors elle m'a donc laissé avec ce sentiment peu agréable de penser que mes amis étaient enfaite les fautifs et qu'ils tentaient de me faire porter le chapeau. Alors mais zami ont eu la chance de subir mon interrogatoire bien lourd et chiant installant un climat de merde entre nous. Est finalement quelques jours après, elle avoua que tout ça est une invention de ça part. Alors oui c'est vrai que c'est grave de trouver des photos de soi sur le forum, mais c'est quand même inconvenant d'employer ce genre de méthode, qui plus est sans preuve concrète. Le manque de résultat démontre d'ailleurs que je ne suis pas le coupable et que je ne connais pas le coupable.
Enfin voilà mon compte n'est toujours pas déban car elle reste certaine, malgré ça petite expérience réaliser sur moi, que c'est tony ou bils et que je finirai pas l'avoué. Mais je vous promets qu'ils m'ont dit et maintenue ne rien avoir la dedans. Cette obstination vient peut-être du fait qu'elle a conscience d'avoir été ingrat avec eux... Enfin ça ne me concerne pas, et j'aimerai justement qu'elle évite de me mêler à cette histoire. Je ne me suis jamais attaché à cette fille, mais je ne l'ai jamais détesté, et c'est toujours le cas malgrès son comportement vis-à-vis de moi.
Diine a donc lancé également une rumeur sur moi comme quoi je suis l'horrible monstre irrespectueux et sans scrupule qui veut du mal à sa vie. Un moutistre m'a même interdit l'accès à la R.F parce que bah euh bah c forcemen moi parce que enfète bah euh c diin qui le pense qwa.
Enfin voilà je précise que j'ai un profond respect pour la vie privée des gens. A tel point que je n'hésiterai pas à dire qui c'est si je connaissais le coupable, même si il s'agit de quelqu'un proche de moi. En tout cas je lui souhaite bonne chance pour trouver la personne responsable, je serais même prêt à lui apporter mon aide si elle le désire. Mais je lui demanderai de bien vouloir déban mon compte ;). |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:14 | |
| Ben voyons ont publie des photo de diine url et sa vas être elle la méchante ... |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:17 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Ben voyons ont publie des photo de diine url et sa vas être elle la méchante ...
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:20 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Ben voyons ont publie des photo de diine url et sa vas être elle la méchante ...
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:21 | |
| Moi je dit que sais marqué sur la Habbo Attitude et dans les conseil sécurité d'eviter la Webcam et les photos de toi avec quelqun que tu rencontre sur le net elle doit s'en remettre a elle meme d'avoir offert cette chance de poster a quelqu'un des photos d'elle ! http://www.habbo.fr/safety/safety_tips pour vous rafraichir la memoire
Dernière édition par remi83340 le Jeu 20 Nov 2014 - 12:25, édité 1 fois (Raison : rajout URL) |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:25 | |
| - Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. C'est une blague la ou pas? |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:27 | |
| - Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Rose a son opinion.. Il a le droit de dire ce qu'il veut.. Tout le monde a le droit.. #Liberté d'expression |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:30 | |
| - Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Rose a son opinion.. Il a le droit de dire ce qu'il veut.. Tout le monde a le droit.. #Liberté d'expression Ce n'est pas ce que je veux dire mais à chaque fois que quelqu'un défend Dine, il se fait en quelques sortes critiqué même si ce n'est pas vu du premier coup du coup c'est lui qui est privé de liberté d'expression..Ca me dérange pas que Rose les défende mais il doit accepter les avis des autres aussi du coup :x |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:34 | |
| - Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Rose a son opinion.. Il a le droit de dire ce qu'il veut.. Tout le monde a le droit.. #Liberté d'expression Ce n'est pas ce que je veux dire mais à chaque fois que quelqu'un défend Dine, il se fait en quelques sortes critiqué même si ce n'est pas vu du premier coup du coup c'est lui qui est privé de liberté d'expression..Ca me dérange pas que Rose les défende mais il doit accepter les avis des autres aussi du coup :x Il n'est pas obligé d'accepter l'avis des autres ^^ Les débats, crois-tu vraiment que les gens qui y participent vont dire " Ah ouais t'as raison " ? Eh bien non.. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec ton avis
Je suis sûre que si ça aurait été une autre personne tu n'aurais jamais dit ça ^^'.... C'est dommage de juger que par la personnalité |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:34 | |
| Sinons ou est la plainte sinn elle na pas écouté le code pénal : Article [2.6]: Il est obligatoire d’apporter des preuves durant des témoignages (insulte de X envers Y,…) en communiquant vos captures d’écran. Dans le cas contraire, votre témoignage restera une simple parole sans preuves, voir même créateur de conflit. Meme présidente elle doit ^porter plainte et ne pas faire sa justice soit meme dans la république si elle na pas porté plainte sais grave car on puni des gradés pour cette erreur alors que elle meme le fait !
|
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:37 | |
| - Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Crois tu vraiment que quelqu'un d'autre va se ramener et les défendre ? j'en connait peux qui feront ça de plus je suis amis avec eux j'accepte les avis mais eux accepte t-il les miens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:40 | |
| - Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Rose a son opinion.. Il a le droit de dire ce qu'il veut.. Tout le monde a le droit.. #Liberté d'expression Ce n'est pas ce que je veux dire mais à chaque fois que quelqu'un défend Dine, il se fait en quelques sortes critiqué même si ce n'est pas vu du premier coup du coup c'est lui qui est privé de liberté d'expression..Ca me dérange pas que Rose les défende mais il doit accepter les avis des autres aussi du coup :x Il n'est pas obligé d'accepter l'avis des autres ^^ Les débats, crois-tu vraiment que les gens qui y participent vont dire " Ah ouais t'as raison " ? Eh bien non.. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec ton avis
Je suis sûre que si ça aurait été une autre personne tu n'aurais jamais dit ça ^^'.... C'est dommage de juger que par la personnalité Quand je dis d'accepter son avis c'est pas d'être d'accord avec mais de le laisser s'exprimer aussi car j'ai bien vu des sujets à la suite des autres ou Antoine se fait souvent critiqué sur son avis certes ils sont en droit de critiquer je ne le nie pas mais du coup j'ai aussi donné mon avis sur ça, ce que je voulais dire est juste de laisser Antoine aussi exprimer son avis certes je l'ai mal formulé et j'en suis désolé mais je n'ai pas été contre rose principalement. Je connais très bien Rose et on en a déjà parler de tout ça :x ils m'avaient expliqués les soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:41 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Crois tu vraiment que quelqu'un d'autre va se ramener et les défendre ? j'en connait peux qui feront ça de plus je suis amis avec eux j'accepte les avis mais eux accepte t-il les miens ? J'ai mal formulé ma phrase, tu peux les défendre mais Antoine est aussi en droit, le " peu " de gens, tu sais très bien que je me suis déjà porté volontaire une fois pour défendre Stef mais ce que je veux dire c'est que s'il faut défendre stef faudra le défendre lui mais là tu parlais directement à Antoine.. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:44 | |
| - Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Je suis sûre que si ça aurait été une autre personne tu n'aurais jamais dit ça ^^'.... C'est dommage de juger que par la personnalité Quand je dis d'accepter son avis c'est pas d'être d'accord avec mais de le laisser s'exprimer aussi car j'ai bien vu des sujets à la suite des autres ou Antoine se fait souvent critiqué sur son avis certes ils sont en droit de critiquer je ne le nie pas mais du coup j'ai aussi donné mon avis sur ça, ce que je voulais dire est juste de laisser Antoine aussi exprimer son avis certes je l'ai mal formulé et j'en suis désolé mais je n'ai pas été contre rose principalement. Je connais très bien Rose et on en a déjà parler de tout ça :x ils m'avaient expliqués les soucis Ok alors pour toi, répliquer le commentaire d'une autre personne veut dire qu'il ne laisse pas exprimer son avis ? Je suis désolée mais on est sur un forum donc que ça soit n'importe qui, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ! Antoine a le droit, Rose a le droit, nous avons le droit ! Il faut réfléchir un peu ! Tu devrais aller voir la définition de "exprimer"... Franchement je crois que tu n'as pas compris celle-ci..
Il parlait directement à Antoine car c'est à lui que s'adressait le message ^^'....... Franchement c'est incroyable.. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:54 | |
| - Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Je suis sûre que si ça aurait été une autre personne tu n'aurais jamais dit ça ^^'.... C'est dommage de juger que par la personnalité Quand je dis d'accepter son avis c'est pas d'être d'accord avec mais de le laisser s'exprimer aussi car j'ai bien vu des sujets à la suite des autres ou Antoine se fait souvent critiqué sur son avis certes ils sont en droit de critiquer je ne le nie pas mais du coup j'ai aussi donné mon avis sur ça, ce que je voulais dire est juste de laisser Antoine aussi exprimer son avis certes je l'ai mal formulé et j'en suis désolé mais je n'ai pas été contre rose principalement. Je connais très bien Rose et on en a déjà parler de tout ça :x ils m'avaient expliqués les soucis Ok alors pour toi, répliquer le commentaire d'une autre personne veut dire qu'il ne laisse pas exprimer son avis ? Je suis désolée mais on est sur un forum donc que ça soit n'importe qui, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ! Antoine a le droit, Rose a le droit, nous avons le droit ! Il faut réfléchir un peu ! Tu devrais aller voir la définition de "exprimer"... Franchement je crois que tu n'as pas compris celle-ci..
Il parlait directement à Antoine car c'est à lui que s'adressait le message ^^'....... Franchement c'est incroyable.. (Skype xD) J'ai expliqué à Rose ce que je voulais vraiment dire x), je ne l'interdis pas de s'exprimer, vaut mieux qu'on revient au sujet de base..xd |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:55 | |
| - Almirin a écrit:
à chaque fois que quelqu'un défend Dine, il se fait en quelques sortes critiqué même si ce n'est pas vu du premier coup du coup c'est lui qui est privé de liberté d'expression.. Et pour toi tu trouves que c'est normal ? |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Au pire stef t'es toujours la victime hein... Donc arrête de pleurnicher et si tes pas content bah dégage. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Bon on va pas lancer un débat ridicule sur la notion d 'exprimer.Je vous renvoie au message posté - Stefx12 a écrit:
- Si je refais ce sujet c'est parce que l'ancien a disparu sans doute un bug... Enfin bref je suis actuellement dans une situation embarrassante. il y a déjà un certain moment La petite brebis a malheureusement eu la mauvaise surprise de voir des photos d'elle irl trainent sur le forum. Et depuis cet incident elle cherche à tout prix le responsable, ce que je lui souhaite sincèrement.
Mais seulement voila elle est persuadée que le coupable ne peut être autre que moi, tony ou bils. Je lui avait alors dit que ce n'était pas moi,et je vous assure que c'est la vérité. J'avais également demandé à tony et bils et ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient rien voir avec cette histoire. Mais depuis quelques jours, c'est moi qui est eu le droit à une belle surprise. Je me suis aperçue que mon compte venait d'être banni du forum avec comme motif qu'elle est sûre que je suis le coupable.
Je suis donc aller la voir sur habbo et elle m'a assuré que l'un de mes amis venait de me dénoncer avec l'appui de screen prouvant que c'est bien moi qui à posté les photo d'elle. Je n'ai pas pu avoir plus de détail. Alors elle m'a donc laissé avec ce sentiment peu agréable de penser que mes amis étaient enfaite les fautifs et qu'ils tentaient de me faire porter le chapeau. Alors mais zami ont eu la chance de subir mon interrogatoire bien lourd et chiant installant un climat de merde entre nous. Est finalement quelques jours après, elle avoua que tout ça est une invention de ça part. Alors oui c'est vrai que c'est grave de trouver des photos de soi sur le forum, mais c'est quand même inconvenant d'employer ce genre de méthode, qui plus est sans preuve concrète. Le manque de résultat démontre d'ailleurs que je ne suis pas le coupable et que je ne connais pas le coupable.
Enfin voilà mon compte n'est toujours pas déban car elle reste certaine, malgré ça petite expérience réaliser sur moi, que c'est tony ou bils et que je finirai pas l'avoué. Mais je vous promets qu'ils m'ont dit et maintenue ne rien avoir la dedans. Cette obstination vient peut-être du fait qu'elle a conscience d'avoir été ingrat avec eux... Enfin ça ne me concerne pas, et j'aimerai justement qu'elle évite de me mêler à cette histoire. Je ne me suis jamais attaché à cette fille, mais je ne l'ai jamais détesté, et c'est toujours le cas malgrès son comportement vis-à-vis de moi.
Diine a donc lancé également une rumeur sur moi comme quoi je suis l'horrible monstre irrespectueux et sans scrupule qui veut du mal à sa vie. Un moutistre m'a même interdit l'accès à la R.F parce que bah euh bah c forcemen moi parce que enfète bah euh c diin qui le pense qwa.
Enfin voilà je précise que j'ai un profond respect pour la vie privée des gens. A tel point que je n'hésiterai pas à dire qui c'est si je connaissais le coupable, même si il s'agit de quelqu'un proche de moi. En tout cas je lui souhaite bonne chance pour trouver la personne responsable, je serais même prêt à lui apporter mon aide si elle le désire. Mais je lui demanderai de bien vouloir déban mon compte ;). |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 12:58 | |
| Stef tu a des screen de ce que diine à fait au moins dit moi ? |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 13:00 | |
| Antoine tu lis dans mon esprit O_0 |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 13:02 | |
| - sepullking a écrit:
- Antoine tu lis dans mon esprit O_0
Oue mon cerveaux est super gros xD. |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 13:03 | |
| S'il était assez gros pour localiser celui qui a fait ça.... |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 13:06 | |
| Alors alors déjà Remi Dine était ministre de justice donc elle sait bien quand et ou porte plainte :p -Faut mieux changer de sujet sinon ça va être long x) -Vraiment la RF n'est plus digne de confiance ,quand on vous donne une photo c'est pour la garder pas pour envoyer a tout le monde , c'est si cruel ... |
|
| |
remi83340
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 16:42 | |
| Ben oui mais le code pénal meme le président doit le respecter il doit ne pas y avoir d'exception et puis donner une photo de soit a un inconnu sais pas une bonne idée aprés elle sert d'exemple car elle montre aux autres gradés qu'il faut se méfier de tout le monde (pas trop comme meme :D) car elle a fait confiance a quelq'un et : -saccage de son bureau -photos de diine partagés sur le forum
|
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 16:49 | |
| Il faut faire attention à qui nous donnons nos identités et nos photos, dans tous les cas j'espère que celui qui a divulgué ça a honte, il ne mérite plus aucune confiance. |
|
| |
|