Auteur | Message |
---|
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:15 | |
| - Fahd a écrit:
En fait tu ne connais pas l'histoire du saccage et l'histoire de Dine aussi ... le saccage j'ai vu le sujet entier iln'y a rien d'autre a expliqué quand on est saccagé on l'es un point sais tout je me contrefous de l'histoire de diine se n'est pas une déese pour moi sais une présidente par exemple qui va lire la biographie de Hollande ??.... Personne ben la sais pareil |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:27 | |
| Pathétique Amandine de bannir et accuser sans preuves. :/ |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:33 | |
| - remi83340 a écrit:
- Fahd a écrit:
En fait tu ne connais pas l'histoire du saccage et l'histoire de Dine aussi ... le saccage j'ai vu le sujet entier iln'y a rien d'autre a expliqué quand on est saccagé on l'es un point sais tout je me contrefous de l'histoire de diine se n'est pas une déese pour moi sais une présidente par exemple qui va lire la biographie de Hollande ??.... Personne ben la sais pareil Essaye de te mettre à la place des administrateur et du Gouvernement aussi et ne pas dire n'importe quoi ... |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:41 | |
| Remi83340, tu veux faire le gars à te référer aux codes IRL ? L’immunité diplomatique tu connais ? ;)
Stop de faire des sujets à deux balles sérieux c'est bidon x'). |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:47 | |
| - kilou91700 a écrit:
- Remi83340, tu veux faire le gars à te référer aux codes IRL ? [u]L’immunité diplomatique tu connais ? ;)[/u
Stop de faire des sujets à deux balles sérieux c'est bidon x'). Se ne sont pas des codes IRL se sont ceux qu'on trouve sur le forum et sur Habbo Donc quand on n'a jamais lu les texte et articles de loi présent sur le forum on ferait mieux de etudier le sujet avant d'ouvrir sa bouche |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:50 | |
| Ils ne pouvaient pas regarder les adresses IP des suspects et du compte qui a posté les photos avant de bannir? (peut etre cela a t il été fait, je ne sais pas..) |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:53 | |
| Je rappelle que des plaintes peuvent être posté anonymement qui seront gérés par MissCarly. Donc peut être que Diine a des screens. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:53 | |
| Je ne comprends pas son bannissement. Si c'est vis-à-vis des sujets qu'il a créé, c'est injuste. Il a juste voulu exprimer son avis, nous sommes en démocratie & je ne vois pas la contrainte à ceci. Je ne conteste point la décision de notre Présidente mais cependant, si il pouvait y avoir une explication claire & justifiée, ça aiderait stex12f dans ses démarches. Cependant, si les screens restent privés, tu ne peux pas continuer à demander le pourquoi du comment de ton bannissement.
~En attente de diine88~ |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:17 | |
| - remi83340 a écrit:
- Almirin a écrit:
- remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Dès fois il y a pas besoin de plainte et lui ne se gêne pas pour acuser diine sans preuve.
et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal. Tu en sais quoi là dessus ? x) Tu ne peux pas voir les plaintes.. Je lit les autres commentaires nul part ils ont parlé de plainte que diine a posté donc j'en déduit par un raisonnement logique qu'il n'y en a pas Tu ne peux pas te baser sans preuves réelles, tu dis qu'elle fait sa justice sans preuves mais tu en as pas non plus, c'est ironique non ? xD |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:33 | |
| On ne peut faire confiance à personne de toute façon , c'est pas d'aujourd'hui hein. Et de toute façon , faut pas avoir honte de soi malgré que l'autre personne est postée une photo de vous sans votre autorisation. Soyez content qu'on pense à vous :x Enfin surtout voyez le bon côté des choses dans n'importe quelle situation^^ |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:35 | |
| - Estelle317 a écrit:
- On ne peut faire confiance à personne de toute façon , c'est pas d'aujourd'hui hein. Et de toute façon , faut pas avoir honte de soi malgré que l'autre personne est postée une photo de vous sans votre autorisation. Soyez content qu'on pense à vous :x Enfin surtout voyez le bon côté des choses dans n'importe quelle situation^^
|
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:35 | |
| - ?mr.mask! a écrit:
- Estelle317 a écrit:
- On ne peut faire confiance à personne de toute façon , c'est pas d'aujourd'hui hein. Et de toute façon , faut pas avoir honte de soi malgré que l'autre personne est postée une photo de vous sans votre autorisation. Soyez content qu'on pense à vous :x Enfin surtout voyez le bon côté des choses dans n'importe quelle situation^^
|
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:41 | |
| Je ne suis pas d'accord Estelle, imaginons que j'ai ta photo et que je t'affiche sur internet tu te dirai han cool quelqu'un pense à moi ? Il y a des lois qui existent sur ce genre de chose et elles ne sont pas faites pour rien. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Alexandre a écrit:
- Je ne suis pas d'accord Estelle, imaginons que j'ai ta photo et que je t'affiche sur internet tu te dirai han cool quelqu'un pense à moi ? Il y a des lois qui existent sur ce genre de chose et elles ne sont pas faites pour rien.
Voilà tu va pas chercher des preuves avec ses circonstances ... |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 21:53 | |
| J'suis pas d'accord avec toi Estelle. Imagine que quelqu'un t'affiches, à la base rien de méchant mais par la suite des gens retouchent la photo etc.
Le seul soucis avec diine c'est quand elle met des "Coeur" en MP, elle en met tellement que ça bug :3 ♥ |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 3:00 | |
| - Stefx12 a écrit:
- Diine a donc lancé également une rumeur sur moi comme quoi je suis l'horrible monstre irrespectueux et sans scrupule qui veut du mal à sa vie. Un moutistre m'a même interdit l'accès à la R.F parce que bah euh bah c forcemen moi parce que enfète bah euh c diin qui le pense qwa.
Bein enfaite, je commençais limite à etre touché lorsque j'ai vu ca. Tu es sérieux stef de balancer ca ? Ok je suis gentille, ok je ne dirais rien quand on va faire un sujet sur moi mais sur a, je ne peux pas me taire. Tu m'expliques comment j'aurais le temps de faire ca. Je me co moins qu'avant comme certains ont pu le remarquer car je suis blindé de travail IRL. Je me co, je fais mon taf de présidente et d'admin et je retourne dans mes bouquins, tu me trouves le temps de le faire ? De plus, si tu connaissais un minimum ma vie, tu connaitrais mon age et tu saurais que j'ai passé l'age de faire ce genre de méthode. Alors, POURQUOI ? Pourquoi dire ca sur moi si ce n'est dans le but de me mettre à dos tout le monde ? En ce qui concerne cette histoire de bannissement, oui j'ai bien eu des screens et des preuves que c'était la personne concernée. Je pense que n'ai pas que ca à faire de bannir sans raison, on m'a fournit des preuves assez fiable pour que je me permette un tel acte. Malheureusement, j'ai promis de ne pas montrer ces preuves mais je l'ai ai effectivement dans mon ordi. Apres, à vous de douter de ma sincerité, perso' je n'ai rien à me reprocher. De plus, les images diffusé de moi sur le forum était des images que des personnes ont été cherché directement sur mon Facebook, à savoir comment les on t'il trouvé.. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 4:58 | |
| Stefx12,faire ce que tu as fait est une chose.Mentir en est une autre assume une fois dans ta vie |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 5:28 | |
| DInne si les photos de ton profil FB on éte mis sur le forum c'est une personne qui doit bien te connaître alors , sinon je suis d'accord avec toi |
|
| |
Zoach
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 7:23 | |
| Personnellement, je ne doute pas de ta sincérité, Steff si elle t'a banni comme elle la dit-il y a une raison donc fin de l'histoire je pense. |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 7:31 | |
| - Zoach a écrit:
Personnellement, je ne doute pas de ta sincérité, Steff si elle t'a banni comme elle la dit-il y a une raison donc fin de l'histoire je pense. J'ai surtout pas compris un truc, pourquoi ont vient tous la ramener nous, c'est une histoire entre eux.. :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 7:36 | |
| Je pense que le gouvernement peut lock le sujet car diine a répondue a la Question !
A LOCKER AVANT QUE SA PARTE EN CACAHUÈTE ! |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 10:36 | |
| En portant de fausses accusations sur moi (bizarrement tu ne l'assume plus mais je vais revenir sur ça après ) tu as lancé des rumeurs comme quoi j'étais une personne irrespectueuse qui a la haine contre toi. Je ne comprends pas trop ce qui te choque la dedans. Ce n'est pas comme si je t'accusais d'avoir fait un complot contre moi pour me donner une mauvaise image. Ce n'est pas mon genre d'essayer de manipuler les gens ce n'est pas comme si j'essayais de constamment me donner l'image d'une merveilleuse personne qui n'a rien à se reprocher.
Concernant le fait que maintenant tu me réaffirme, si j'ai bien compris, que tu as des screens prouvant que je suis clairement le coupable, j'ai juste une question. Lors de notre dernière conversation sur habbo tu nies complètement d'avoir avoué que tu n'avais aucun screen contre moi, que tu avais dit ça seulement pour me faire avouer où bien alors que je ne protège plus une personne proche de moi et que tu refuses de deban mon compte car tu restes certaine que je sais qui est le coupable. Parmi les 2 choix que tu disposes pour ta réponse, je te conseille de choisir le bon. Donc prends bien ton temps...
je précise aussi que je connais ton compte facebook et pourtant tu me la jamais donner. Ce qui prouve à quel point il est facile d'obtenir des infos sur toi. Je rajoute même qu' il suffit juste de taper ton pseudo pour obtenir une photo de toi irl... |
|
| |
remi83340
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 12:26 | |
| - Almirin a écrit:
- remi83340 a écrit:
- Almirin a écrit:
- remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Dès fois il y a pas besoin de plainte et lui ne se gêne pas pour acuser diine sans preuve.
et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal. Tu en sais quoi là dessus ? x) Tu ne peux pas voir les plaintes.. Je lit les autres commentaires nul part ils ont parlé de plainte que diine a posté donc j'en déduit par un raisonnement logique qu'il n'y en a pas Tu ne peux pas te baser sans preuves réelles, tu dis qu'elle fait sa justice sans preuves mais tu en as pas non plus, c'est ironique non ? xD Sauf que elle a agi et pas moi et sais dans sa qu'il faut voir la différence |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 12:29 | |
| Ok stef tu mériterais d'être reban surtout que d'après la loie du forum tu a pas le droit de te refaire un compte :) |
|
| |
remi83340
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Ven 21 Nov 2014 - 12:36 | |
| Sais vraiment elle que l'on trouve sur Google Image sur la premiere ligne des images la fille blonde ? |
|
| |
|