Auteur | Message |
---|
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 17:12 | |
| sérieusement pourquoi faire sa ? pour la nuire? vengence ? endirais que il ya plus de confiance maintenant... depuis l'affaire mask kopranas tout le monde je pense se met a la défencive et se méfie mais bon je donne mon avis :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 17:20 | |
| - Imad' a écrit:
- Au pire stef t'es toujours la victime hein... Donc arrête de pleurnicher et si tes pas content bah dégage.
Aight d'accord avec :p |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 17:49 | |
| Moi je dit que vu qu'il a pas de screen il devrait même pas faire le sujet. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 18:16 | |
| - Almirin a écrit:
- Fatima a écrit:
- Almirin a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Ben voyons ont publie des photo de diine url et sa vas être elle la méchante ...
Ben voyons ta jamais mis en doutes la paroles de quelqu'un ? Peux être que diine c'est réellement tromper mais j'avais oublier qui t'était excuse moi Je ne dis pas que steff est coupable ni tony ou Bils par contre faudra arrêter de les défendre tout le temps Rose ^^'.. Rose a son opinion.. Il a le droit de dire ce qu'il veut.. Tout le monde a le droit.. #Liberté d'expression Ce n'est pas ce que je veux dire mais à chaque fois que quelqu'un défend Dine, il se fait en quelques sortes critiqué même si ce n'est pas vu du premier coup du coup c'est lui qui est privé de liberté d'expression..Ca me dérange pas que Rose les défende mais il doit accepter les avis des autres aussi du coup :x Il faut toujours et il y aura toujours une tête de turc. Et cela tombera toujours sur le plus haut responsable. Diine peut pas se permettre d'être gentille avec tout le monde, elle n'a ni le rôle du gentil, ni le rôle du méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 18:23 | |
| En même temps stef vu votre état d'esprit sa m'étonnerai pas de vous... Après personne n'est censé posséder des photos dE diine IRL! |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 18:32 | |
| - ugugus17 a écrit:
- En même temps stef vu votre état d'esprit sa m'étonnerai pas de vous... Après personne n'est censé posséder des photos dE diine IRL!
Bas y a des cites comme sa mais moi j'aime pas twiter Facebook les cites comme sa xD. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 18:41 | |
| Tu as une preuve de la diffamation ? |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:01 | |
| Pour moi sans screen ton sujet n'a aucun intérêt car tu n'as aucune preuve et je pense que c'est une affaire entre vous et la présidente, de plus je fais entièrement confiance à Diine et si elle a pris la décision de te bannir du forum elle doit être juste. Et peut Remi tu dis qu'elle doit apporter des preuves, elles peuvent être dans une plainte où nous n'avons pas accès. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:11 | |
| Apparement il n'y a pas de preuves du côté de Diine.. Donc pour ma part je trouve ca injuste que stef(12f) est était banni sans preuves. Mais c'est également ingrat de divulguer des infos persos. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:13 | |
| - Warkyz a écrit:
- Apparement il n'y a pas de preuves du côté de Diine.. Donc pour ma part je trouve ca injuste que stef(12f) est était banni sans preuves. Mais c'est également ingrat de divulguer des infos persos.
|
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:16 | |
| - brasier555 a écrit:
- sérieusement pourquoi faire sa ? pour la nuire? vengence ? endirais que il ya plus de confiance maintenant... depuis l'affaire mask kopranas tout le monde je pense se met a la défencive et se méfie mais bon je donne mon avis :)
La RF a bien changé depuis que je l'ai connu c'est vraiment dommage .... |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:16 | |
| - Fahd a écrit:
- Alors alors déjà Remi Dine était ministre de justice donc elle sait bien quand et ou porte plainte :p
-Faut mieux changer de sujet sinon ça va être long x) -Vraiment la RF n'est plus digne de confiance ,quand on vous donne une photo c'est pour la garder pas pour envoyer a tout le monde , c'est si cruel ... |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:19 | |
| C'est vrai que être ban sans preuve, c'est pas top top :c |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:20 | |
| - Luigi' a écrit:
- C'est vrai que être ban sans preuve, c'est pas top top :c
Bas steff acuse diine sans preuve non plus ^^ |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:31 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Luigi' a écrit:
Bas steff acuse diine sans preuve non plus ^^ |
|
| |
fiaguillaume
Pseudo Habbo : Neko-San23 Messages : 278 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 5 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:35 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Luigi' a écrit:
Bas steff acuse diine sans preuve non plus ^^ On peux rien faire elle a déjà fait son choix alors que l'on disent n'importe quoi elle va pas changer son choix à par si il y a des screen qui pourrais contredire l'accusation |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:54 | |
| - Zoach a écrit:
Pour moi sans screen ton sujet n'a aucun intérêt car tu n'as aucune preuve et je pense que c'est une affaire entre vous et la présidente, de plus je fais entièrement confiance à Diine et si elle a pris la décision de te bannir du forum elle doit être juste. Et peut Remi tu dis qu'elle doit apporter des preuves, elles peuvent être dans une plainte où nous n'avons pas accès. en autre nous avonsun gouvernement qui n'est pas transparent et nous cache ds choses ? |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:55 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Luigi' a écrit:
Bas steff acuse diine sans preuve non plus ^^ Si lapreuve qu'il ai été banni sans qu'une plainte soit déposé contre lui |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 19:56 | |
| Dès fois il y a pas besoin de plainte et lui ne se gêne pas pour acuser diine sans preuve. |
|
| |
remi83340
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:05 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Dès fois il y a pas besoin de plainte et lui ne se gêne pas pour acuser diine sans preuve.
Eh bien diine qui doit montrer l'exemple en tant que présidente la bien fait que je sache de + on ma dit que c'etait une ancienne ministre de la justice et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal. Bref dans la vie il faut réflechir sais marqué dans les conseil sécu de ne pas faire confiance a la webcam et aux photos Elle Ban sans plainte donc fait justice sans l'aide des citoyens ni personne de plus elle se fait saccager un gradé se ferait directement retro et la sa passe créme sais passé mais un jour sa va cassé .... Bref j'ai tout dit se que j'avait a dire si vous voulez continuer votre débat stupide sans aucun sens juste des affinités entre vous faites mais il y a un code marqué Noir sur blanc et je le respecte meme dans une république le président doit respecter les lois et les contraintes que les autres doivent avoir -Réflechit avant d'agir ou les retombées seront pire sais exactement se qui lui ai arrivé -sa passe ou sa casse sais passé mais si la bréche s'elargit sa va casser |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:06 | |
| Le sujet par en n importe quoi |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:08 | |
| - remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Dès fois il y a pas besoin de plainte et lui ne se gêne pas pour acuser diine sans preuve.
et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal. Tu en sais quoi là dessus ? x) Tu ne peux pas voir les plaintes.. |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:08 | |
| - remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Eh bien diine qui doit montrer l'exemple en tant que présidente la bien fait que je sache de + on ma dit que c'etait une ancienne ministre de la justice et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal.
Bref dans la vie il faut réflechir sais marqué dans les conseil sécu de ne pas faire confiance a la webcam et aux photos Elle Ban sans plainte donc fait justice sans l'aide des citoyens ni personne de plus elle se fait saccager un gradé se ferait directement retro et la sa passe créme sais passé mais un jour sa va cassé .... Bref j'ai tout dit se que j'avait a dire si vous voulez continuer votre débat stupide sans aucun sens juste des affinités entre vous faites mais il y a un code marqué Noir sur blanc et je le respecte meme dans une république le président doit respecter les lois et les contraintes que les autres doivent avoir -Réflechit avant d'agir ou les retombées seront pire sais exactement se qui lui ai arrivé -sa passe ou sa casse sais passé mais si la bréche s'elargit sa va casser
Non mais , Diine elle est présidente elle est pas simple P-D faut pas croire que elle n'a pas de pouvoir , Sans la défendre je dit bien faut arrêter , c'est comme si dans la rue tu te fait agressé tu porte pas plainte le policier interpelle pas la personne. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:10 | |
| - remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Eh bien diine qui doit montrer l'exemple en tant que présidente la bien fait que je sache de + on ma dit que c'etait une ancienne ministre de la justice et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal.
Bref dans la vie il faut réflechir sais marqué dans les conseil sécu de ne pas faire confiance a la webcam et aux photos Elle Ban sans plainte donc fait justice sans l'aide des citoyens ni personne de plus elle se fait saccager un gradé se ferait directement retro et la sa passe créme sais passé mais un jour sa va cassé .... Bref j'ai tout dit se que j'avait a dire si vous voulez continuer votre débat stupide sans aucun sens juste des affinités entre vous faites mais il y a un code marqué Noir sur blanc et je le respecte meme dans une république le président doit respecter les lois et les contraintes que les autres doivent avoir -Réflechit avant d'agir ou les retombées seront pire sais exactement se qui lui ai arrivé -sa passe ou sa casse sais passé mais si la bréche s'elargit sa va casser
En fait tu ne connais pas l'histoire du saccage et l'histoire de Dine aussi ... |
|
| |
remi83340
| Sujet: Re: Problème avec Diine88. Jeu 20 Nov 2014 - 20:12 | |
| - Almirin a écrit:
- remi83340 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
et elle fait sa justice sans plainte qui vont donc a l'encontre du Code Pénal. Tu en sais quoi là dessus ? x) Tu ne peux pas voir les plaintes.. Je lit les autres commentaires nul part ils ont parlé de plainte que diine a posté donc j'en déduit par un raisonnement logique qu'il n'y en a pas |
|
| |
|